AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Overtale - Forum Rpg Undertale

Partagez
    Ely Kyuh
    FémininAge : 24Messages : 15

le Jeu 10 Mai 2018 - 17:24

Overtale ▬ Rpg

Illustrations de Osirois

Contexte : " Jadis, les humains et les monstres raignaient sur le monde. Un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux. Avec un sortillège, ils scellerent les montres sous terre. "

L'histoire raconte que sept enfants seraient tombés dans l'Underworld depuis lors. Tous périrent entre les mains du roi Asgore Dreemur qui récoltait leurs âmes pour briser la barrière et répondre aux espoirs de son peuple en les ramenant à la surface du monde. Tous sauf un, le dernier enfants à être tombé. Frisk fit face à chacun de ses adversaires le combattant avec sa patience et sa gentillesse. C'est un humain bon, il était incapable de faire du mal à une mouche et au fil de ses efforts il parvint à libérer le peuple entier des sousterrains. Pas une seule goute de sang ne fut verser, pas un seul mort, la bonté de son âme était sans limite et lorsqu'il put regagner la surface avec ses nouveaux amis, il accepta de devenir l'embassadeur des monstres.

Tout n'est pas si bien qui fini bien. La réinsertion des monstres dans la société humaine fut difficile à accepter et à mettre en place. Aujourd'hui encore, la peur et le mépris de l'autre persiste chez certain, mais la nouvelle génération s'habitue peu à peu à cette situation. Dix ans se sont écoulés et la magie humaine s'est liée à la technologie des monstre faisant connaître à l'Overland des avancée extraordinaire en un temps record.

Description du projet : J'aimerais inviter les joueurs à écrire et créer autour de cet univers que j'affectionne tout particulièrement en gardant un contexte simple pour que même ceux qui n'ont pas fini le jeu puissent s'intégrer facilement. Dans une ambiance bon enfant ou règne la gentillesse, le partage et la tolérance. J'aimerais fonder un staff assez ouvert et à l'écoute de ses membres pour créer une harmonie. J'aimerais juste que chacun s'amuse à écrire à son rythme et parvienne à se faire des amis et s'échapper dans cette bulle de rêve. Evidemment, chacun à sa personnalité et chaque couleur ne rendra que plus vivant le tableau que j'aimerais peindre avec vous ^^

État du projet : Il est en construction. J'ai fais les bases et j'ai commencée à m'attaquer au design. J'aurais besoin que quelqu'un passe derrière moi afin de m'aider à améliorer ce qui doit l'être. Quelqu'un qui me pause des questions pour rendre le contexte plus précis et plus clair.
    Postes recherchés :

Administrateur/Administratrice ▬ 1
    - Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de gérer le forum avec moi. Que ce soit pour la validation de fiche, l'accueil et l'orientation de membres, la mise en place des projet, l'administration... Vous serez un peu touche à tout et il vous faudra savoir déléguer pour ne pas vous faire ensevelir sous une montagne de travail. N'oubliez pas que votre irl passe avant tout =)
    - Exigences : Pour ce poste, j'aimerais apprendre à vous connaître un peu plus. J'aimerais de préférence quelqu'un avec du caractère qui sache me tenir tête et qui me propose des points de vu différent du miens afin d'essayer de pousser le forum dans la meilleure direction possible. Je met un point d'honneur sur la communication, un Staff qui ne sait pas communiquer est un mauvais Staff et le forum ne fera pas long feu dans ces conditions.

Modérateur/Modératrice ▬ 1 ou 2
    - Mission : Votre mission, si vous l'acceptez, sera de veiller au bon déroulement des choses. Il vous faudra accueillir, savoir répondre aux question, mettre les listing à jours, surveiller que tout se passe bien et sévir si nécessaire.
    - Exigences : J'aimerais que nous discutions un peu avant de vous prendre dans mon équipe, j'aime connaître un minimum les gens dont je m'entours. Plus qu'aux autre je vous demanderais du calme, de la gentillesse et de la patience, je compte sur vous pour savoir temporiser en cas de conflit. Les sanctions tels que le bannissement d'un membre ne doivent être appliqué qu'en cas de dernier recours. Sachez communiquer ! ^^

Animateurs ▬ 2
    - Mission : Votre mission, si vous l'accepter, sera de donner de la vie au forum. Que ce soit dans le flood, la chatbox ou en RP. Vous pourrez utiliser des PNJs pour interférer de temps à autre dans les RPs de membres ou même dans les événements. Vous pourrez proposer des jeux dans la CB et dans le Flood et aussi organiser des petits événements CB. Pourquoi pas tenir un journal, ou une boite à rumeur ? Lâchez vous !
    - Exigences : Pour occuper ce poste, j'aimerais des gens qui débordent d'idée à mettre en place pour faire en sorte que le forum se renouvelle sans cesse.

Disponibilité demandée : Au moins 2 jours par semaine

Vos points forts : Je suis quelqu'un de motivée, je vais passer pas mal de temps à m'occuper du forum parce que j'aime vraiment ça. Je sais rester calme et j'essaie toujours de trouver des compromis pour que tout le monde puisse s'amuser en gardant une certaine cohérence.
    Vos points faibles : Je veux toujours faire trop de choses en même temps ce qui fait que souvent je suis dispersée. Je suis rarement contente de mon travail et je peux être parfois un peu butée. Je suis assez impatiente, mais ne vous en faites pas, je me soigne !

Comme je suis un nouveau membre je n'ai pas la permission de posté le lien du forum, mais je vous l'enverrais si nous venons à être en contact. Merci à tout ceux qui seront intéressés par mon projet et qui se proposeront ! =) ♥
    Ely Kyuh
    FémininAge : 24Messages : 15

le Sam 19 Mai 2018 - 21:35

Coucou !

Un petit up avec le lien du forum qui a bien avancé depuis le message précédent ! Et je peux enfin poster le liens alors n'hésitez pas à faire les curieux ! =)

http://overtale.forumactif.com/

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 7:50