AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

À la recherche d'alliances

Partagez
    Sawako
    FémininAge : 23Messages : 123

le Sam 21 Avr 2018 - 16:49

Oy!

Suite à une mise à jour, Madelle a perdu plusieurs de ces partenaires. C'est donc d'en l'espoir de créer des alliances avec de jeunes forums prometteurs que j'ouvre ce sujet :hug:

Adresse de votre forum : http://www.never-utopia.com/t64871-madelle-heroic-fantasy-version-5
    Thème de votre forum : Heroic Fantasy
    Particularité(s) éventuelles : Nous avons des quêtes à gogo, des événements qui avancent en fonction des membres, un système d'expérience pour obtenir de nouveaux sorts, des montures, etc et un système de prestige qui permet d'obtenir des avantages tel qu'un lieu personnel ou la possibilité d'avoir accès à des quêtes légendaires.

Madelle c'est un RPG qui vit depuis 2012 et qui malgré certaines périodes creuses n'est pas prêt de s'éteindre !

Type de forum partenaires recherchés ? : Fantasy ou Science-Fiction, c'est là notre seule prérogative. Qu'il s'agisse d'époque moderne ou ancienne, cela nous importe peu, le principal c'est que votre univers nous intéresse et intrigue.

Conditions éventuelles pour le partenariat :Il reste deux places pour les partenaires privilégiés affichés sur la droite du forum est visible donc sur toute la page centrale du forum. Nous recherchons sinon des partenaires prêts à faire un échange de fiches et qui sont prêts à accepter nos mises à jour à la suite de notre fiche. On aime montrer l'évolution des forums, le remplacement des fiches ce n'est pas notre truc. Sinon, si vous êtes pour un simple échange de logo, ça nous va aussi.
    Necrolythia
    FémininAge : 30Messages : 510

le Jeu 26 Avr 2018 - 14:39

Coucou, tu cherches toujours? j'ai deux forum à te proposer, un star wars et un crossover Star wars et Harry Potter

Sawako

le Jeu 26 Avr 2018 - 16:29

Hello !

Yep je recherche toujours, pourrais-je avoir les liens pour me faire une idée des forums ? ^^
    Tu aimerais quel type de partenariat ?
    Necrolythia

le Jeu 26 Avr 2018 - 20:33

Coucou, voici les liens ici et la

En général un échange de fiche, avec sujet ouvert aux invités pour se mettre à jour et bouton dans le footer sur le premier et pa sur le second car il reste une place

Sawako

le Ven 27 Avr 2018 - 21:42

Oy!

Alors, pour la PA je réserve nos places pour les coups de coeur, or tes univers ne me parlent pas. Par contre, je suis un peu agacée par une enième demande de footer... je te laisse retourner voir Madelle pour comprendre pourquoi.

Du coup désolée, mais je me suis fixée que je refuserais les prochains qui demanderaient des demandes footer, parce que j'ai clairement l'impression que quand on me demande un échange de logo footer et bien la personne n'a même pas pris la peine de regarder la page principale du forum <<

C'est une réaction un peu extrême, mais ce n'est pas la première fois et j'en suis lassée. Personnellement je regarde un minimum en détails les forums avec qui je veux créer un lien, je lis les contextes, règlements, je fais un tour en zone rp, etc. Mon but est de créer un lien solide et qui me plaît, pas seulement d'échanger un lien.

Bonne continuation.
    Necrolythia

le Ven 27 Avr 2018 - 21:45

Tant pis, bonne recherche

Sawako

le Sam 12 Mai 2018 - 21:58

Oy!

Toujours à la recherche de forums prêts à construire un partenariat \o/
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2018 - 11:59