AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

The Golden Jail (Forum city)

Partagez
    EverLiam
    FémininAge : 29Messages : 982

le Jeu 19 Avr 2018 - 12:46

Bonjour ^^ comme tout le monde je cherche un staff pour relancer un vieux forum a moi (2008 XD)

The Golden Jail ▬ City

ancienne bannière .

Contexte : il est ecrit mais en gros c'est la vie de star mais pas de vrai star elles seront fictif (ex pas de nina dobrev sur le forum) mais on ne s'arrete pas que sur les chanteur/chanteuse ou acteur/actrice il y aura tout se qui vas autour , manager, fan , make up, styliste etc...

Description du projet : je veux surtout qu'on puisse s'amuser sans pour autant que se soit le bordel non plus ^^

État du projet : en reconstruction, j'ai refait les code d'habillage , mange le design qui sera fait a la fin, revoir les fiches aussi , les sujet peux etre

Postes recherchés : (Petit rappel : pas de codeurs, graphistes, analystes dans votre recherche)

Rôle/Poste ▬ Co admin
    - Mission : Aide a la gestions d'un peu tout a vrai dire
    - Exigences : avoir déjà était admin, si possible douer en orthographe XD

Rôle/Poste ▬ modo
    - Mission : pour aider a a gestions
    - Exigences : avoir deja etait modo et ne pas disparaître apres un temps

Rôle/Poste ▬ Correcteur
    - Mission : verifier l'orthographe car c'est mon point faible.
    - Exigences : etre douer XD

Disponibilité demandée : 3/7 ne pas disparaitre, quelqu'un qui vas rester donc merci de bien reflechir si c'est compatible avec votre IRL.

Autres spécificités : a voir

Vos points forts : code design gestion
    Vos points faibles : orthographe pub partenaire.

je met pas l'adresse il est en construction donc on vois rien XD

merci d'avance ^^

EverLiam

le Lun 30 Avr 2018 - 11:31

le forum est presque fini il faut quelque pv en plus je pense et peux être vérifier l'orthographe ^^

EverLiam

le Jeu 10 Mai 2018 - 16:34

je cherche toujours quelqu'un pour m'aider comme je suis seule pour le moment ca va être compliqué T-T

EverLiam

le Ven 18 Mai 2018 - 13:23

je cherche toujours quelqu'un pour m'aider ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 7:53