AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Commande - Avatar <Forum RP>

Partagez
    SpiritGun10
    MasculinAge : 28Messages : 193

le Ven 23 Fév 2018 - 19:51

Bonjour, bonsoir !

Je suis à la recherche d'un avatar qui serait un poil plus "joli" à présenter sur un forum de RP sur la base de l'univers Pokémon. J'ai basé mon avatar sur le personnage d'Emilia de Re:Zero. Le bout de femme en question a les cheveux argentés et un grain de peau plutôt pâle mais quand même assez rosé pour dire d'être dans la normale. Ce que je recherche, c'est surtout une atmosphère, une intention. Je voudrais un avatar qui parait classe, un peu précieux, comme si Emilia sortait d'un univers de la noblesse, mais avec des notes un peu nocturnes, violet, bleu roi, avec un peu d'argenté pour rappeler la lune et les cheveux d'Emilia. Histoire d'avoir un visuel sobre mais chic, et une petite retouche au niveau d'Emilia pour lui donner un aspect moins pâle ou du moins, plus vivace.

Je ne sais pas si ma description servira comme une bonne base de travail, mais je n'ai pas mieux en tête. Je n'ai besoin que d'un avatar, pas de signature.

Merci d'avance pour la peine prise à lire cette commande, à la prendre en considération et du futur travail effectué par la ou les personnes qui voudront bien s'y tenter =D

Bonne journée, bonne soirée !

SpiritGun10.
    Image(s) : Image 1 ◘ Image 2 ◘ Image 3
    et toute autre image que vous auriez sous la main si vous connaissez la référence de base, ou si vous voulez chercher une autre base sur laquelle travailler. En gardant à l'esprit que la première image "en lien" est celle que j'ai pris pour représenter mon personnage sur ledit forum RP o/

Taille : 200 x 320
    Couleurs : Violet, Nuit, Bleu Roi, Bleu Foncé, Argent, Beige, Rosé très clair
    Texte à insérer : Ajora dans une teinte violette ou argentée (voire un mix des deux) et sous une police pas trop "gras" ; Caldwell dans les tons plus foncés, violacés ou bleu-violet ou bleu-foncé, sous une autre police, plus "gras" cette fois. La combinaison des deux doit être cohérente et visuellement sympa/classe.
    Animation ? : Aucune. Si vous voulez toutefois vous tester sur cette demande précise, faite, je vous dirai ce que j'en penserai o/

Auryana
    FémininAge : 16Messages : 345

le Dim 25 Fév 2018 - 12:52

Hey!
    Voici ma proposition Wink:

SpiritGun10

le Dim 25 Fév 2018 - 13:50

Hey! Merci de la proposition. Ça respecte le code couleur, mais je ne suis pas fan des polices. L’ambiance fait plus penser à une sorte de thème de nuit plus que de thème sobre/classe. Quand je disais « rappeler la lune » je ne m’attendais pas à une lune dans le fond, donc ouais non, je ne suis pas réceptif.

Mais très belle création en tous cas \o/

|||Thanks Jiyuu|♥||
    Auryana
    FémininAge : 16Messages : 345

le Dim 25 Fév 2018 - 15:42

Pas de soucis je comprends, bon courage et merci beaucoup Wink

SpiritGun10

le Mar 27 Fév 2018 - 22:51

Uppitty up!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Lun 5 Mar 2018 - 2:49

Upputu upi!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Dim 11 Mar 2018 - 11:50

Yuppiti yup o/

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Mer 14 Mar 2018 - 13:36

Pluppityyup up!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Dim 18 Mar 2018 - 17:38

Maxie up!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Ven 20 Avr 2018 - 19:28

Méga-délai Up!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Sam 28 Avr 2018 - 9:53

Up!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Sam 5 Mai 2018 - 17:17

Up!

|||Thanks Jiyuu|♥||
    Onyx
    FémininAge : 24Messages : 3134

le Sam 5 Mai 2018 - 21:16

Bouh!

Petit essai (J'aime pas trop la typo, mais je suis nulle pour ça T_T)
    Spoiler:

SpiritGun10

le Dim 13 Mai 2018 - 22:55

Oh j'aime beaucoup ! S'il y a possibilité de voir avec une autre police, je suis preneur, si pas possible, je prends et je laisse la demande ouverte à d'autres grapheurs !

|||Thanks Jiyuu|♥||
    SpiritGun10

le Dim 17 Juin 2018 - 11:42

Up o/

|||Thanks Jiyuu|♥||
    Kimay
    FémininAge : 24Messages : 2016

le Lun 13 Aoû 2018 - 18:59

Bonsoir, toujours d'actu ? :)

¤ Anciennement Madii ~ Aisling ¤

~Merci à Nosfee de Sweet'Art~