AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Personalisation du thème Apocalypse [Okhmhaka]

Partagez
    Thanil
    MasculinAge : 22Messages : 93

le Ven 16 Fév 2018 - 10:47

Alors je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois le mettre ou non. J'ai utilisé le thème de Okhmhaka Apocalypse pour son codage, mais j'aimerai un thème qui correspondrait à l'univers de mon forum.

Lien de l'image à modifier : http://www.never-utopia.com/t57250-apocalypse-personnalisable => Le thème de base est ici
    Auteur de la création : Okhmhaka
    Eléments à remplacer et par quoi faut-il les remplacer ? : Tout le thème /SBAF/ J'aimerai plus un thème futuriste à la Blade Runner ou à la Altered Carbone (vu que c'est de là que mon contexte est tiré)
    Forum ou contexte dans lequel l'image sera utilisée : http://fg-altered-world.forumactif.com

Information : Dans le Règlement contexte et annexes il y aura un post Copyright avec tout les thèmes utilisés et tout les bout de code utilisés et donc graphiste aussi qui m'ont permis de faire le forum.

Information 2 : Pour les deux personnages de la bannière. J'aimerai Harrison Ford (dans l'un des blade runner de préférence) et l'autre une personne féminin qui fait fiction modifié (pour représenter le monde virtuel / Peut être une cyborg => Le major dans Ghost In the Shell (l'actrice))

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais que ça peut paraitre un peu flou alors voilà
    Thanil

le Lun 19 Fév 2018 - 8:03

Un petit up
    Thanil

le Mer 21 Fév 2018 - 10:22

Un autre petit up, n'hésitez pas si vous avez des questions besoin de précision ou juste dire que vous prenez la commande
    Thanil

le Ven 23 Fév 2018 - 21:47

Up
    Thanil

le Lun 26 Fév 2018 - 12:10

UP
    Thanil

le Ven 2 Mar 2018 - 14:08

new UP