AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Halloween ▲ Site LS codage

Partagez
    Halloween
    FémininAge : 24Messages : 9756

le Dim 4 Fév 2018 - 22:42

Ce site a un double objectif : servir de vitrine pour mes codages en libre service et me permettre de prendre des commandes. Divisé en plusieurs catégories, il compte aujourd'hui 43 fiches & messages, 38 templates & éléments et 6 index complets (au minimum page d'accueil, catégories et qui est en ligne).

Certains codes issus de commandes ne sont pas disponibles en libre service à la volonté des demandeurs, mais en tout 18 forums ont été aidés grâce à ce moyen de contact. Quelques uns sont d'ailleurs affichés sur le site.
    Consulter le site

< / Libre service codage >
    Halloween

le Jeu 19 Avr 2018 - 16:47

News 19/04

Et voici la première grosse mise à jour du site :D Insatisfaite des services proposés par les CMS j'ai décidé de tout coder avec mes petites mains (on est jamais mieux servi que par soi-même /PAN/) ! Un nouveau site donc, qui est destiné à évoluer davantage. De nouveaux codes doivent encore être ajoutés dans les prochains jours.

Les conditions de commande ont changé suite à beaucoup d'abus, mais le service reste dispo !

Consulter le site

Libre service codage

☾ Derniers ajouts

Noir & Blanc → Index complet
    Invision • Index, liste membres, profil & fiches

Star Wars → Profil & Message
    PHPBB2 • Index complet disponible

Noir & Blanc → Fiche administrative
    Invision • Index, liste membres, profil & fiche présentation

Halloween

le Dim 10 Juin 2018 - 15:02

News 10/06

Deux mois sans nouvelles, shame ! Désolée pour ces news un peu tardives, mais je n'ai pas chômé ! J'ai reçu des retours qui font plaisir, et auxquels j'essaie de répondre aussi vite que possible. Un petit délai d'attente est donc à prévoir pour les gens qui souhaitent me contacter, pardon TT

Au niveau des chiffres, on peut compter l'ajout de 22 fiches & messages, 5 templates & éléments et 5 index complets. Il m'en reste encore beaucoup sous le coude, j'essaie de tout ajouter au plus vite \o/

Encore merci pour vos retours :D

Consulter le site

Libre service codage

☾ Derniers ajouts

Robots → Index complet
    PHPBB2 • Effet en hover sur la page d'accueil

Meithea → Présentation
    Toute version • Intrigue, règlement, contexte, fiche de validation, prédéfinis ... disponibles

Academy Waverly → Fiche administrative
    Toute version • Une page d'accueil, une liste des sujets, un profil & message, fiches ... disponibles

Halloween

le Jeu 6 Sep 2018 - 13:05

News 06/09

Et on recommence avec les nouvelles super tardives ! Les commandes continuent et il reste encore du stock à mettre en ligne o7 Un nouveau design est en réflexion pour donner un côté un peu plus moderne et épuré au site, mais aussi un aspect plus pratique.

Nouveauté notable et toute récente : la création d'un compte Instagram ! Plus pratique et plus visuel pour vous tenir informé des derniers ajouts. N'hésitez pas à le suivre. Une newsletter risque également de le compléter prochainement.

Je prends toujours vos commentaires :D

Consulter le site

Libre service codage

☾ Derniers ajouts

Concordia → Index complet
    PHPBB2 • Divers effets au survol

Naruto → Index Complet
    Invision • Derniers sujets présents sur la PA, slider

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 17:22