AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

EMES - École de magie élémentaire de Salem

Partagez
    Zelankiel
    FémininAge : 28Messages : 7

le Lun 13 Nov 2017 - 23:08

Salem -nom temporaire, j'ai pas trouvé mieux pour le moment. Je suis ouverte aux propositions si jamais-

Présentation du projet

Alors pour faire simple; Vous connaissez Harry Potter ? Et si je vous disais que mon forum, il se passe à Salem, à l'époque de la chasse aux sorcières ? Qu'il n'y avait non pas quatre, mais six maisons ? Qu'il y aurait de tout nouveau métier ? Que les cours seraient séparés en cursus ? Qu'il y aurait des fraternités et des sororités ? Que toutes créatures sera acceptés ? Et si je vous dis également que la magie, elle est en danger ? Que les élèves de Salem devront essayer de la sauver ? Que des événements étranges se passent dans l'écoles ? -dont des disparitions d'élèves-. Qu'un étrange personnage poste des messages sur un journal, racontant les secrets des étudiants ? Que feriez-vous, confrontés à tout ça ?

Les maisons seront :
    Peevsie
    Fondateur : Peeves
    Fantôme : Peeves
    Couleurs : Orange et blanc
    Valeurs : Humour, Rébellion, Confiance
    Animal : Raton Laveur
    Élément : Nickel
    Salle Commune : Directement au-dessus du bureau de Rusard
    Entrer dans la salle commune : Raconter une blague au portrait

Wafflehouse
    Fondateur : Tybalt Triturus
    Fantôme : Soldat manteau rouge
    Couleurs : Orange et brun
    Valeurs : Persévérance et patience
    Animal : Triton
    Élément : Boue
    Salle Commune : Sous le lac
    Entrer dans la salle commune : Traverser une barrière ressemblant à de l'eau, les étudiants extérieurs qui essaient d'y entrer resteront coincés dedans comme du jello

Luxia
    Fondateur : Ira Luxia
    Fantôme : Moaning Myrtle
    Couleurs : Or et argent
    Valeurs : Autosuffisance, résilience, avidité, intuition
    Animal : Hibou
    Élément : Métal
    Salle Commune : Une extrémité tentaculaire de l'aile est de Salem
    Entrer dans la salle commune : Chaque étudiant reçoit une pièce de monnaie pour reconnaître sa voix. Ils disent leur nom, puis l'insèrent dans une fente dans le mur.

Wolven
    Fondateur : William Wolven
    Fantôme : Benjamin Wolven, appelé Benny par tout le monde.
    Couleurs : Noir et argent
    Valeurs : Loyauté, force, détermination
    Animal : Loup
    Élément : Néon
    Salle Commune : Au sud de la classe de sortilèges
    Entrer dans la salle commune : Frappez cinq fois sur la troisième brique de gauche.

Steeple
    Fondateur : Annabelle Steeple
    Fantôme : Tybalt, un centaure.
    Couleurs : Orange et mauve
    Valeurs : Curiosité, Bravoure, Indépendance.
    Animal : Castor
    Élément : Mercure
    Salle Commune : Une seconde désynchronisée avec le reste du château
    Entrer dans la salle commune : Claquez vos doigts pour l'obtenir. Il doit ensuite être déverrouillé avec une clé.

Igniano
    Fondateur : Insella Igniano
    Fantôme : Aeric Igniano
    Couleurs : Vert forêt et bleu royal
    Valeurs : Adaptabilité, Pensée rapide, Bon instinct
    Animal : Renard Arctique
    Élément : Bois
    Salle Commune : Sous la cour
    Entrer dans la salle commune : Il y a un arbre sensible vivant sur les terres de Poudlard, spécifiquement dans l'une des cours. Cet arbre ne parle qu'aux membres de la maison Igniano, qui doit donner un mot de passe à l'arbre. En entendant le bon mot de passe, l'arbre ouvre ses racines, révélant un tunnel qui mène à la salle commune.

Statut global du projet

Création du forum|||||||||| 100%Le forum est déjà créé :) Je voulais être certaine que lors de la création du forum, l'adresse ne soit pas choisie.
    Graphisme|||||||||| 0 %Le thème n'a pas du tout été commencé. Pour la simple et bonne raison que moi j'y connais rien, que j'ai aucun staff et que j'ai aucun forum où passer commande :) -et de toute façon j'aime mieux attendre d'avoir plus d'éléments avant de la faire-.
    Codage|||||||||| 0 %J'suis une bille en codage, alors rien n'est encore fait pour le moment. J'attends que le design soit terminé avant de me lancer dans les commandes de codage :)
    Textes Administratifs|||||||||| 10 %Je parle ici du contexte, des deux règlements, des crédits, du staff, etc. Tout ce qui sera hors des annexes, en fait :) Je n'ai pour le moment écrit que le règlement de la partie "Hors Jeu" :)
    Annexes|||||||||| 0 %J'ai écris un texte sur une trentaine, alors on ne peut pas vraiment dire que j'ai avancé :) Mais comme j'ai lancé le projet aujourd'hui, c'est un peu normal je crois :) Les annexes tourneront autour des familiers, des sortilèges, des potions, des plantes, des créatures, des types de sorciers, des métiers, des cursus,
    etc. Je ne les énumérerai pas tous car on a pas fini Razz

Recrutement|||||||||| 0 %Je n'ai pour le moment encore personne dans le staff de mon forum, je recherche donc encore un staff complet.

Evolution du Projet sur Never-Utopia

Type d'aide/topicSTATUTExpliquez ici où en est le déroulement du sujet, les avances, changements, difficultés... ce qu'il en est ressorti si c'est terminé.

Moi & Mon projet

Bonsoir à vous tous :) Je tiens à vous remerciez d'avoir lu jusqu'ici :) Alors voilà, comme vous aurez pu le lire plus haut, le forum se déroulera durant l'époque de la chasse aux sorcières dans la ville et l'école de magie élémentaire de Salem. Il y aura une petite vingtaine de cursus différents -dont un sur la vétomagie ^^-. Si je viens ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai besoin de vos avis :) Croyez-vous vraiment que ce forum peut intéresser ? N'est-ce pas quelque chose de trop vu sur l'univers des rpg ? Est-ce que mon idée est originale ? Je me pose toutes ces questions et j'avoue ne pas trouver la réponse D: Voilà, merci d'avance :)

Soutenez-moi !

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 14:49