AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Flores recrute!

Partagez
    benficagirl
    FémininAge : 31Messages : 335

le Ven 3 Nov 2017 - 20:57

Bonjour,

Flores ▬ City/Mystère

Help us to safe Flores!

Contexte : Flores, une ville non loin de la frontière avec le Mexique fut un village connu pour son espace vert. Un jour, les habitants de la ville, s‘en rendit compte, que malgré la pluie, la végétation était en train de s'assécher. Les habitants de la ville commençaient à disparaître du jour au lendemain, sans laisser une trace. Quelque chose était en train de se passer dans la ville, quelque chose de sombre et dangereux. Pourtant, il sembla que quelques habitants furent immuns contre se, qui était en train d‘arriver à la ville. Ces habitants essayaient de faire tout leur possible, pour résoudre le mystère qui en tours la ville de Flores. Avec le temps, des touristes que de passage dans la ville restaient coincés dans la ville, ils ne pouvaient plus à partir, comme si une force les retenait dans la ville. Ce fut-là, que les habitants se rendirent compte, que leur ville fut vraiment hantée. Leur unique but fut encore de libérer la ville du sortilège et d‘avoir la chance de laisser la ville derrière eux un jour.
    Description du projet : La base est bien sûr le contexte. Mais, ce que je veux faire est trouver un moyen de libérér la ville en forme d'intrigues. D'ailleurs j'en ai déjà une en tête, mais je dois encore y réfléchir. Les Intrigues vont être basé sur un groupe, ou bien tous les groupes. (je ne sais pas, si je me suis bien exprimée du coup.)

État du projet : Le Forum vient d'ouvrir ses portes et a pour le moment 3 membres. Vu qu'il vient d'ouvrir, on n'a pas encore vraiment de l'activité, mais j'espère changer ça.
    Postes recherchés : Des Administrateurs et des modérateurs. . Les modérateurs surtout pour avoir un œil sur le déroulement des Intrigues et veiller un peu à, que l'atmosphère sur le forum reste amicale.

Rôle/Poste ▬ Administrateur
    - Mission : Correction des textes et réécriture des textes si besoin.
    - Exigences : Être bien en français, pour pouvoir aider une non-française à rédiger les textes ou les corriger.

Rôle/Poste ▬ Modérateur
    - Mission : Avoir un oeil sur le déroulement des Intrigues.
    - Exigences : Avoir du temps de passer assez régulièrement. Et savoir aider les nouveaux à s'intégrer.

Rôle/Poste ▬ Modérateur/Administrateur
    - Mission : La Publicité
    - Exigences : Vous adorez faire de la publicité ? Vous avez le temps de garder à jour la fiche de publicité ? Alors vous êtes parfaits pour le rôle.

Disponibilité demandée : Vous ne devez pas être disponible tous les jours, vous avez une vie, je le sais très bien, tout comme moi aussi. Pour l'Administrateur, j'aimerais bien qu'il soit disponible au moins le weekend, car c'est là que moi, je suis le moins disponible. Et pour les modérateurs, ils doivent être disponibles le plus possible. Donc de préférence, plus que seulement une fois par semaine. Surtout, quand il y aura plus de monde, ou lorsqu'une intrigue est en cours.
    Autres spécificités : J'aimerais bien, que vous prenez un de nos scénarios de préférence, mais je vous laisse bien sûr le choix d'utiliser votre imagination. De préférence, j'aimerais avoir des personnes qui sont bien en orthographie, car c'est mon plus grand problème. (je ne suis pas française).

Vos points forts : J'adore faire du graphisme, même s'il n'est pas parfait donc cela va-t-être plutôt mon domaine, même si vos idées vont bien sûr être le bienvenue.
    Vos points faibles : L'orthographie!!! Je n'en fait pas un secret. Le codage aussi ce n'est pas mon point fort, mais je trouves tout dont j'ai besoin ici sur Never Utopia :).

Merci déjà en avance pour votre aide.

Benficagirl

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 9:57