AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Message d'inscription

    Célestee
    Célestee
    FémininAge : 24Messages : 15

    Sam 19 Aoû 2017 - 19:13

    Besoin d'un code pour les inscriptions :friends:



    Bonjour, et merci de me lire ! J'aurais besoin d'un code réutilisable par mes futurs membres, en guise de validation/présentation. Si quelqu'un accepte de le faire il me sauve, je n'y arrive pas seule ... :facepalm:


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Si les proportions pouvaient être à peu près comme sur le schéma ce serait top. La seule chose à laquelle je tienne vraiment c'est que l'image fasse 200*320 px/
    Effets voulus : Je ne sais pas si ça se met là, mais dans le doute ... Razz Du coup, j'aimerais que les "Ici" aient une taille et police différente des autres textes (peut importe laquelle, je peux le modifier) et avoir une image de fond (peut importe laquelle aussi, je ferais des tests par la suite). Conserver une marge ce serait pas mal non plus :) J'aimerais également que les sections "Nom" à "Ordre d'origine" commencent au même niveau que l'image, et que celles à partir d'"Histoire" viennent se placer plus bas (comme sur l'image).
    Version de votre forum : PHPBB3


    Ressources


    Rien de spécial, je bidouillerais après.


    Autres précisions ?


    RAS non plus !


    Je tenais à vous faire un grand merci d'avance Very Happy

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 26 Aoû 2017 - 0:13

    Salut!

    Tu as pensé à aller fouiller dans les fiches de présentation? Tu devrais y trouver ton bonheur, ta fiche de présentation semble assez simple ^^



    Célestee
    Célestee
    FémininAge : 24Messages : 15

    Dim 10 Sep 2017 - 23:29

    Coucou ! Oui j'ai regardé, pour le moment j'en ai modifié une, mais pour le coup elle manque encore un pu compliqué, et j'ai du mal à la simplifier trop Razz Mais ça fait quand même très bien l'affaire pour le moment !

    Edit : j'ai finalement réussi à trouver :) Si quelqu'un pouvait archiver, ce serait top !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:47