AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Je viens vous solliciter

Partagez
    SamLine
    FémininAge : 17Messages : 28

le Ven 18 Aoû 2017 - 23:53

Bonjour/Bonsoir !

Je viens solliciter vôtre aide pour me remettre au rpg !

Rôle(s) recherché(s) : J'ai joué un peu de tout, on va dire que je suis assez polyvalente. Je suis à l'aise avec des rôles filles ou garçons, dans des contextes qui accueillent des humains "normaux" aussi bien que des vampires ou être être surnaturels.
    Spécificité du rôle et motivation à le jouer :
    Mon niveau / mes habitudes en RP : Je rp depuis bien 3 ans maintenant malgré une pause depuis ce début d'année. Je pense que je n'écris pas trop mal et que mon niveau est plutôt correcte sans pour autant être sensass.
    Mon expérience sur les forum RPG : J'ai connu quatre ou cinq forum de rpg, où j'ai été modératrice sur certains. En général, je m'adapte plutôt bien à nouvel univers.
    Mes disponibilités : En général j'essaie d'accorder du temps au rpg une fois par semaine au moins, sauf gros devoirs ou pas de connexion internet (mais en général cela ne m'empêche pas de préparer mes réponses).
    Restrictions éventuelles :
    Tout d'abord, j'aimerais un forum de rpg avec un contexte plutôt basé sur une école, mais je suis ouverte à toute proposition. J'aimerais aussi un forum plutôt actif, où l'on n'est pas obligé d'attendre un mois à chaque fois pour avoir une réponse sur un rp et où le nombre de joueur est assez élevé pour varier les partenaires. Par contre, j'aimerais aussi que les gérants soient plutôt indulgents sur les délais de réponses en cas d'examen (parce que c'est loin d'être le cas de tous), puisque je passe en terminale cette année. Par contre, pour les avatars je suis plutôt adepte d'avatars réels plutôt que d'avatars mangas. Sinon, je n'ai pas d'autres restrictions à part peu-être un nombre de fautes assez limité, pour que la lecture soit plus agréable.

Merci à vous, je ne sais pas si j'ai une demande assez compréhensible...

Dernière édition par SamLine le Dim 20 Aoû 2017 - 20:24, édité 1 fois
    Kya-chan
    FémininAge : 22Messages : 100

le Sam 19 Aoû 2017 - 11:16

Bonjour !
    Bon... Déjà je pars sur un mauvais pieds car le forum que j'ai à te proposer est de type manga, mais je me permets tout de même de le proposer, car il rempli pas mal les autres critères donnés !
    Bien sûr, si le côté "manga" te révulse ce n'est pas grave, au moins j'aurais tenté ! o/ /PIM

Sex Pistols Academy

Nous sommes sur un forum basé sur l'univers du manga Sex/Love Pistols de Tarako Kotobuki et celui-ci se situe dans une académie, isolée sur une île au large du Royaume-Uni !
    Sa particularité est qu'elle n'accueille que des thérianthropes, c'est-à-dire des humains dont les gênes de leurs ancêtres singes se sont mêlés à ceux d'autres animaux ! Ils sont donc capable de voir l'aura animal desquels descendent leurs congénères (et voit aussi celles des simples humains, qu'ils appellent des hommes-singes, vu que leur gênes n'ont pas été mêlés et donc qu'ils ont l'aura de singes) et quand ils perdent le contrôle de leurs émotions, leur aura peut fusionner avec leur enveloppe corporelle et faire qu'ils se transforme de façon partielle ou totale en l'animal dont ils ont les gênes !
    L'Académie a donc été créée pour que les jeunes thérianthropes apprennent à contrôler leur aura, mais également pour créer des alliances entre les diverses familles de la société thérianthropique, étant donné qu'ils sont une espèce peu fertile et en voie de disparition !

Nous avons donc une partie "école" prédominante, mais aussi une partie "city", "extérieur" et "wtf" pour tout de même varier les plaisir et ne pas se cantonner toujours aux mêmes types de contexte à jouer ^^
    Nous sommes une assez grosse communauté, bien que nos membres ne soient pas tous toujours là en même temps, mais il y a toujours la possibilité de trouver quelqu'un avec qui rp ! Il faut juste pas hésiter à abuser de la section "mp" pour cela ! /PIM Pour des membres qui répondent rapidement, cela dépend car nous avons de tout parmi nos membres ! On peut aller du très actif à répondre dans la journée, à du inactif à la limite de la mort, qui fait une réponse par an (mais qui répond quand même ! /MEURT) du coup cela dépend de sur qui on tombe ou on veut tomber o/
    Et pour les absences il n'y a pas de soucis à se faire, à la base nous avions créé SPA pour les membres qui n'ont malheureusement pas la possibilité de rp autant que les autres, parce qu'ils ont une vie trop prenante (comme par exemple les masochistes ayant décidés de faire une PACES /FUIT).
    Nous avons donc un système de "fantôme" faisant que si un membre poste une absence à longue durée (de plus d'1 mois à 1, 2, .. années), il peut être passé en fantôme pour annoncer que son compte est en pause ! La seule exigence que nous demandons, c'est de tout de même passer au moins une fois par an répondre tout de même aux recensements ! Et si les gens n'y répondent pas une première fois, nous ne les supprimons pas, mais nous les passons "de force" en fantôme et annulons toutes leurs réservation (avatar, animal...) pour éviter de bloquer d'autres membres !
    Bon, si ils reviennent après et que rien n'a été pris, ils peuvent reprendre leur compte comme tel, ce n'est pas dérangeant ! Par contre, si il ne reviennent pas et ratent un deuxième recensement (ce qui veut quand même dire qu'ils ne seraient pas passé sur le forum depuis 2ans...) là ils seront supprimés... Mais cela reste rare xD
    Et pour les fautes, déjà dans les postes officiels nous en avons pas (ou peu) étant donné que nous veillons à nous corriger et demandons une orthographe correct pour les fiches ! Nous essayons aussi de faire attention en rps à ce que les membres écrivent correctement, mais c'est toujours plus compliqué à gérer, même si nous essayons de mettre en place un système de parrainage pour aider les membres avec des difficultés en orthographe pour les aider à s'améliorer ^^

Voilà~
    Bonne chance en tout cas pour trouver un forum qui te conviennent, que tu acceptes ou refuses celui-ci ! =)

If I had a hammer...
    I wanna do bad things with you~

Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

le Sam 19 Aoû 2017 - 13:38

Bonjour,

Comme la personne qui a posté au dessus, le forum que je peux te proposer a des avatars manga/dessin. A la base, le contexte se place dans une académie/école, mais les personnages ayant évolué, le staff a décidé de donner une place au city, pour que les ados devenus grands puissent continuer d'exister en dehors du lycée et de l'université. Mais la majorité reste encore étudiante Wink !

Le forum est plutôt complet, la communauté est ouverte, sympathique, tolérante sur les délais de réponse. Il y a donc plusieurs types de joueurs : ceux qui sont actifs toute l'année et ceux qui font les montagnes russes. Mais tout le monde est honnête sur son rythme de jeu, il suffit de demander si tu ne veux pas de joueur lent.

Sinon que dire ? Le niveau rp est globalement bon, la chatbox est plutôt active, ce qui favorise les échanges et permet de trouver facilement des compagnons de jeu. Voilà, si je ne t'ai pas encore perdue, je te laisse jeter un oeil à ce forum : http://keimoo.forumactif.com/

Ran94
    FémininAge : 23Messages : 25

le Dim 20 Aoû 2017 - 9:56

Coucou, moi je peux te proposer un forum avec des avatars réels. En fait, c'est un monde qui s'appelle Arkana et ou il est possible d'incarner un elfe, humain, hybride, dragon, sirène/triton, nymphe, phénix ou encore polymorphe. Le forum est récent, mais on est optimiste, si tu veux jeter un coup d'œil, voila le lien : http://arkana.forumactif.com/
    Hazel Pepperfly
    FémininAge : 23Messages : 11

le Dim 20 Aoû 2017 - 16:38

Bonjour SamLine !

Je te propose Shinsei academy, un établissement scolaire dédié aux monstres, et qui a pour but de leur apprendre à cohabiter avec les humains (mais comme partout, y'a des méchants Twisted Evil ). Nous avons un peu moins d'un an, mais nous cherchons des membres motivés pour faire tourner le forum et nous en avons déjà quelques uns.

Voici un bout du contexte :
    Vous êtes une créature particulière, un monstre, un yôkai. Vous le savez depuis toujours, ou bien vous venez de le découvrir. En tous cas, il est temps pour vous aujourd'hui d'entrer à l'académie Shinsei. Parce que vous devez tout apprendre de la cohabitation entre les monstres et les humains. Dans ces murs, vous ne croiserez que des créatures, comme vous. Lycéens, étudiants, professeurs ou membres du personnel. Cet établissement n'a qu'un seul objectif : vous apprendre à vivre en paix avec les humains, afin de créer une société hétérogène mais sereine. Que vous soyez pour ou contre les humains, vous vous devez de respecter les règles de cette école. L'académie Shinsei abrite dans ses murs des anciens élèves et professeurs du lycée Yokai, détruit quatre ans auparavant après une guerre contre l'Antithèse. Aujourd'hui, ce groupe ennemi n'existe plus, et vous n'avez plus besoin de choisir votre camp... En tous cas, pour l'instant.

En septembre, Shinsei academy connaîtra une grande màj, avec beaucoup de nouvelles choses et une intrigue accompagnée d'un événement. Tu arriverais donc pile à temps ! Nous sommes deux admins plutôt cool, ouverts et pas relous avec les délais si c'est expliqué :) Petit forum, petit staff ! Mais nous souhaitons vraiment faire évoluer notre forum, et pour cela nous avons besoin de joueurs. ♥

Nous avons également quelques prédéfinis, mais tu es surtout libre de jouer le personnage, le monstre que tu veux ! Lycéen, étudiant, prof, cuistot, surveillant, bibliothécaire, agent d'entretien... Tu as le choix !

N'hésite pas si tu as des questions. J'espère que tu trouveras le forum qui te convient ! ♥
    SamLine
    FémininAge : 17Messages : 28

le Dim 20 Aoû 2017 - 20:23

Merci à tous pour vos propositions, j'ai pu trouver mon bonheur ^^
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 16:56