AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Prédéfinis Ichizoku [0/1]

Partagez
    Deamyx
    MasculinAge : 21Messages : 200

le Sam 5 Aoû 2017 - 4:48

Univers du forum : Fantastique / Heroic Fantasy / Mature / Manga
    Adresse du forum : http://ichizoku-no-kurasshu.forumactif.org
    Rôle(s) que vous recherchez et description :

Alors, j'aimerai vous proposer des prédéfinis de mon univers, ils auront divers statuts, divers alignement, ils n'auront pas tous le même code moral, certains seront des pourritures, d'autre des héros, alors que certains seront tout simplement dépassé par les événements, certains des prédéfinis auront des quêtes spécial en rapport avec leur passé ou autre événement.

En premier nous avons Arianne Aizenvall, commandante du purgatoire (l'ordre qui impose sa loi qui tente d'éradiquer les démons) dans le régiment du péché de la colère, ayant sombré dans une folie sanguinaire a cause de la malédiction que son père a reçu des dieux Arianne est connu dans le monde d'Ichizoku de par sa poigne de fer n'hésitant pas a faire preuve de cruauté pour instauré une justice prédéfini et imposé par le purgatoire.

cliquez Ici pour tout ce qui concerne Arianne

Je posterai d'autre prédéfinis demain.

Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Nous n'avons pas vraiment de niveau exigé, sauf pour des prédéfinis très important, mais ceci sera précisé si jamais cela venait a arriver.
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Sur Ichizoku la vie réel passe en priorité, en cas de baisse d'activité temporaire ou autre, vous n'en serez pas tenue pour responsable (ce qui est logique), mais essayer de prévenir quand même en cas d'absence.

Autres précisions ? Pour toute questions concernant les personnages, avis, voir des demandes de modification (ou conseisl) n'hésitez pas a m'envoyer un mp.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 15:57