AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Liens dans une ville fictive au Japon (Keimoo) [Libres 2/2]

    Partagez
    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Ven 21 Juil 2017 - 22:36

    Rappel du premier message :

    Hola, ça fait un moment que je ne suis plus passé par ici. Je viens vers vous pour vous présenter mes 2 personnages prédéfinis sur un forum rpg au contexte vie réelle/université/lycée se déroulant dans une ville fictive japonaise (Keimoo).

    Univers du forum : Vie réelle
    Adresse du forum : http://keimoo.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description :
    - Kagami Ueno : Ancien populaire dont la réputation a été ruinée. Il cherche à se reconstruire, mais s'y prend mal et s'enfonce de plus en plus.
    - Haruna Sugimoto : Jeune trentenaire qui croque la vie à pleines dents. Célibataire et sans enfants, elle a beaucoup voyagé grâce à la fortune de ses parents et revient à Keimoo, sa ville natale. Haruna n'est pas un prédéfini officiel du forum. Je poste juste ici au cas où le perso plaît à quelqu'un.

    Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Tant que vous êtes passionnés et que vous vous conformez aux règles du forum, je n'ai rien à dire là-dessus.
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Je n'impose aucun rythme, étant moi-même assez occupé en dehors des vacances.

    Autres précisions ? Je ne suis pas quelqu'un de très exigeant et j'aime laisser beaucoup de libertés aux gens qui incarnent mes prédéfinis. Je considère que c'est une aventure que l'on construit ensemble, pas des scénarios que je vous impose. Aussi, je membre du forum depuis plus de 7 ans donc je ne vous ghosterai pas.

    + Les avatars sont négociables

    Les fiches plus en détail ici :

    Kagami Ueno:
    DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
    || Ueno Kagami||

    Iwaizumi (Haikyuu)


    • Sexe: [ ♂ ]
    • Âge, date de naissance : 20 ou 21 ans, date de naissance au choix
    • Nationalité : Japonaise
    • Orientation sexuelle : Au choix
    • Langue(s) parlée(s) : Japonais, le reste au choix
    • Étude(s) : Au choix
    • Groupe : Sportif/Racaille/Creepy
    • Club(s) : Basketball, photographie, au choix si vous en voulez d'autres en +
    ► Description physique
    .

    Kagami est plutôt beau garçon. Relativement grand pour un japonais, il a également développé une certaine musculature au fil des années grâce à la pratique du basket ; il sait parfaitement utiliser ce physique pour se mettre en avant.
    Ses cheveux sont bruns, coupés courts. Il possède les yeux effilés de sa nationalité, ainsi que les pupilles sombres assorties à ses cheveux.
    ► Description psychologique
    .

    Imbu de lui-même, Kagami est un garçon qui n'a jamais connu l'échec (scolaire, sportif, relations sociales) avant de rencontrer Aslinn. Il ne se prive jamais de se vanter de ses exploits auprès de ses groupies qui viennent l'encourager au club en dehors. Très sociable et extraverti, le jeune homme est également demandeur d'attention et c'est l'envie d'avoir le regard des autres posé en permanence sur lui qui l'a fait rejoindre le club de basketball.
    Suite à l'humiliation poussée à l'acharnement qu'Hisaka et Aslinn lui ont fait subir, Kagami perd ses repères et par dessus tout l'attention des autres qui ne lui accordent plus de crédibilité. En effet le jeune homme avait jusque là une réputation quasi-intouchable grâce à sa force de caractère, mais depuis que ses faiblesses sont pointées du doigt, il n'est plus considéré comme populaire malgré tous ses efforts pour se maintenir.
    ► Mémoires
    .


    Né dans une famille de classe moyenne, il a vécu une enfance heureuse. Trop heureuse même. En effet, ses parents ayant eu beaucoup de mal à avoir un enfant, sa naissance en fut presque un "miracle". Il a donc grandi en fils unique, choyé et gâté par des parents qui, l'aimant trop, l'ont habitué à avoir tout ce qu'il voulait.

    Arrivé à Keimoo pour commencer ses études, il bénéficie d'une bourse d'excellence, ayant bien réussi du point de vue scolaire jusqu'alors.

    A Keimoo, il s'intègre parfaitement bien, et devient relativement populaire.

    Puis, vint le "projet photo". Projet s'étalant sur tout le mois de juillet 2016, sur le thème de la nature, proposé par le club photographie ; il y retrouve Hisaka et Aslinn, préalablement rencontrés dans un bar. Rencontre dont il ne garde pas de bons souvenirs, s'étant fait publiquement humilier par la rousse. Il est alors pris comme ennemi commun du duo qui va l'utiliser pour parvenir à finir le projet de photographie, et ce pas forcément avec douceur. En étant venu à vraiment le détester durant ce mois, Hisaka et Aslinn finiront par complètement saboter son projet à lui, ce qui mettra un terme à sa popularité.
    Poussé dans ses retranchements, il commence alors à se refermer sur lui même, chutant lentement de plus en plus bas.

    LIEN : - Kagami s'est fait humilier par Aslinn lors d'une soirée d'anniversaire dans un bar du quartier Bougu. Il voulait chercher les embrouilles à Hisaka, mais n'est pas parvenu à ses fins. >> RP ici <<
    - Plus tard, Kagami retrouve Hisaka et Aslinn au club de photographie, s'en suit une série de mésaventures.


    STATUT : Libre

    Haruna Sugimoto:
    DOSSIER DE :
    || Sugimoto Haruna||

    Hiratsuka Shizuka


    • Sexe: [ ♀ ]
    • Âge, date de naissance : Entre 29 et 33 ans
    • Nationalité : Japonaise
    • Orientation sexuelle : Au choix
    • Langue(s) parlée(s) : Japonais, le reste au choix
    • Métier : Au choix
    • Groupe : Au choix

    ► Description physique
    .

    Haruna est grande pour une japonaise, mais reste de corpulence moyenne. Elle possède de long cheveux lisses et noirs. Elle a de grands yeux bruns et un visage anguleux. Sur le plan vestimentaire, elle a un style que l'on pourrait qualifier d'assez masculin et l'assume totalement.
    ► Description psychologique
    .

    Haruna est une jeune femme dynamique, pleine de vie, qui suit ses envies. Très impulsive, elle peut paraître maladroite, mais elle est très vite pardonnée par son entourage. Elle rêve de voyages et souhaite découvrir et faire découvrir le monde. De manière générale, elle est donc extravertie et sympathique...à condition qu'on ne lui parle de pas de mariage ou d'enfants, ce qui a pour effet de la mettre dans une colère noire.
    ► Mémoires
    .


    Haruna est née à Keimoo dans une famille très aisée. Elle est la deuxième enfant de la famille et mène une enfance heurese. A l'adolescence, elle rêve de grandir rapidement et de se marier. Elle fréquente le lycée Keimoo où elle côtoie Hayden Yoshida (via le club de natation ou à voir), bourreau des coeurs à cette époque, dont elle tombe éperdument amoureuse. Ils finissent par sortir ensemble, mais leur relation est de courte durée car Hayden est rapidement intéressé par une autre fille. Haruna pense ne jamais s'en remettre et décide de rompre tout contact avec lui.
    A la fin du lycée, elle choisit de s'orienter vers le marketing, mais abandonne après six mois à l'université. Cette expérience sera la dernière dans les études supérieures. Elle se met à travailler pour l'entreprise familiale.
    Quelques années plus tard, elle utilise ses économies (et une aide précieuse de ses parents) pour visiter l'Europe. Elle se découvre une passion pour les voyages et tentera de découvrir de nouveaux pays aussi souvent que possible. A 26 ans, elle est de retour à Keimoo pour travailler. C'est là qu'elle retrouve Hayden, devenu enseignant. Les deux se reparlent comme si de rien n'était et deviennent rapidement amis. Six mois plus tard, elle s'envole pour une nouvelle destination, mais elle reste en contact avec Hayden. Malgré la distance, ils nouent un lien de confidence sans ambiguïté ou presque (si relations charnelles au retour, pas de sentiments des deux côtés). De retour à Keimoo, elle laisse la succession de l'entreprise familiale à son frère/sa soeur aîné(e) (à vous de choisir) et devient [à vous de choisir, mais que ce soit cohérent avec le fait qu'elle n'ait pas fait d'études sup']


    STATUT : Libre


    Dernière édition par Jay No Shi le Lun 21 Aoû 2017 - 14:04, édité 6 fois



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Mer 20 Sep 2017 - 12:32

    Hello o/

    Les deux prédefs sont encore libres :) ! On vous attend, on vous accueille !

    Pensez à faire un tour sur le forum : http://keimoo.forumactif.com/



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Dim 24 Sep 2017 - 18:34

    Bonjour !

    Pas de nouvelle à l'horizon, les deux lascars sont encore libres. Venez donc faire un tour sur le forum, même si vous ne prenez pas un prédef, je serai content de vous y voir : http://keimoo.forumactif.com



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Jeu 5 Oct 2017 - 17:48

    Bonjour à tous,

    En ce début de mois d'octobre, je n'ai toujours pas trouvé qqn pour jouer mes deux prédefs. Si jamais ils vous intéressent, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur : http://keimoo.forumactif.com/



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Dim 8 Oct 2017 - 20:47

    Koukou Cool

    Keimoo recherche encore des PVs ! On ne mord pas, on a des cookies, on aime le rp et on est gentils. Que voulez-vous de plus ? Nous, on voudrait surtout vous voir parmi nous Wink : http://keimoo.forumactif.com/



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Sam 14 Oct 2017 - 15:37

    Toujours ready pour vous accueillir sur : http://keimoo.forumactif.com/

    On a récemment changé de thème et nos nouveaux membres recherchent activement des rps/liens. Laissez vous tenter \o/



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Mer 25 Oct 2017 - 14:45

    Bonjour à tous,

    Ma recherche est encore valable. Foncez Wink : http://keimoo.forumactif.com/



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Mer 1 Nov 2017 - 11:28

    Hello !

    Si les personnages que je vous présente ne vous intéressent pas, pensez à venir checker nos postes vacants directement sur le forum : http://keimoo.forumactif.com/f299-les-personnages-predefinis-du-forum



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Lun 6 Nov 2017 - 23:17

    Bonjour à tous,

    Les personnages présentés sont toujours libres. On vous attend pour jouer avec nous sur : http://keimoo.forumactif.com/



    avatar
    Jay No Shi
    MasculinAge : 21Messages : 611

    le Sam 11 Nov 2017 - 21:34

    Hello, en ce jour férié, je viens relancer ma recherche de prédéfinis.

    Venez nous voir : http://keimoo.forumactif.com/



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:36