AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

Problème avec la messagerie

Partagez
A.
FémininAge : 29Messages : 9

le Mer 19 Juil 2017 - 15:18

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon appel à l'aide au bon endroit. Du coup, je m'excuse par avance si mon message n'est pas au bon endroit.

Mon problème... Voilà, je voulais répondre au message d'Esper en réponse à ma demande de staff que j'ai poster hier, quand j'ai reçu ce message :
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés
. J'ai ressayée de lui répondre et ce message continue de s'afficher. Du coup, ma question est... Comment puis-je rentrée en contact avec Ester si je ne peux pas lui envoyer de message priver ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Kimay
FémininAge : 23Messages : 1973

le Mer 19 Juil 2017 - 19:03

Bonjour, normalement Esper aurait du répondre sur le sujet et pas envoyer de MP :hum:
Et sinon c'est normal, il faut que tu aies posté 20 messages au moins sur le forum pour accéder aux MP :/ Tu peux poster dans la partie Taverne etc pour aller + vite ^^

A.
FémininAge : 29Messages : 9

le Mer 19 Juil 2017 - 21:35

Bonsoir Kimay.

Je te remercie pour ta réponse. :)

Esper n'a pas répondu sur le sujet concernant, parce qu'elle n'était pas sur son pc. De plus, cela ne me dérange pas qu'elle me réponde en mp. Wink

D'accord, alors je vais allée faire un tour dans la taverne etc...

Bonne soirée.
Kimay
FémininAge : 23Messages : 1973

le Jeu 20 Juil 2017 - 2:45

Pas de soucis :)

Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 13:49