AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Bordure de l'avatar du dernier posteur à la couleur du groupe

    Mellusa ~
    Mellusa ~
    FémininAge : 26Messages : 80

    Ven 14 Juil 2017 - 21:52

    Hello ★
    Alors le titre en dis long mais en gros... J'ai activé l'option afficher l'avatar du dernier posteur et ai effectuer comme une grande les modifs' pour redimensionner et j'ai mis une petite bordure.
    Puis je me suis dis que ce serait très sympas que la bordure change en fonction du groupe auquel le posteur appartient. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé niveau tuto ou autre qui ne corresponde à ce que je voudrais faire. Du coup, si jamais quelqu'un serait capable de m'aider pour cela, ça me ferait extrêmement plaisir !

    Je ne sais pas si ça peut être utile mais voici le code css que j'ai mis pour redimensionner les avatars et mettre la bordure actuelle :

    Code:
    /*Avatar dernier posteur */
    .lastpost-avatar {
    float: left;
    padding: 5px;
    }
    .lastpost-avatar img {
    width: 80px;
    height: 160px;
    border-radius: 0px 30px 0px 30px;
    border: 5px solid #2E2E2E;
    }

    Merci par avance pour votre réponse même si c'est pour me dire que c'est impossible au moins j'aurais essayé o/
    Ah et vous figurerez dans les crédits du forum pour cette aide ★
    ça me semble normal mais je préfère préciser ~

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 17 Aoû 2017 - 5:17

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici 10 jours.




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:53