AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Vidar recherche

Partagez
    Isalia
    FémininAge : 17Messages : 125

le Mar 11 Juil 2017 - 22:07

Bonjour!

Univers du forum : SF, vie dans un vaisseau spatial
    Adresse du forum : http://vidar-89-05.forumactif.com/
    Rôle(s) que vous recherchez et description : 3 personnages :

1- Rim Malhat, jeune fille de 19 ans, étudiante en biologie. Ambitieuse malgré ses origines modestes, très mature et indépendante. Rim est attendue par sa soeur, Ira.
    → voir sa fiche

2 - Kerwan Walsh, mécanicien divorcé de 42 ans. Casanier, un peu brut mais loyal. Il est attendu par sa collègue Ira, dont il a fait capoter le couple en couchant avec elle !
    → voir sa fiche

3 - Shea Marshall, tatoueur de 24 ans. Sûr de lui et imbu de sa personne, mais reste attachant quand on le connait. Il est attendu par son ex, Ira, qu'il vient de plaquer après avoir appris son infidélité.
    Niveau RP exigé pour ce(s) rôle(s) : Moyen (la longueur des postes importes peu, on veut juste une orthographe relativement correcte)
    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : Une fois par semaine environ.

Autres précisions ? Nous ne sommes pas très exigeants concernant l'activité, on veut surtout de la motivation et quelqu'un qui reste sur le forum plus de deux semaines Wink

Le forum - Le contexte

J'espère qu'un de ces rôles vous plaira. En attendant, plein de câlins sur vous :hug:
    D'autres sont à venir!
    Isalia

le Sam 15 Juil 2017 - 1:42

C'est toujours d'actualité Wink
    Isalia

le Lun 31 Juil 2017 - 13:36

Bonjour !
    Nous recherchons toujours nos prédéfinis ! Very Happy
    Moses.
    MasculinAge : 20Messages : 542

le Dim 6 Aoû 2017 - 19:45

Bonjour ! Je me permet de UP le sujet pour ma co-admin.

Moses.

le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:56

Je re up ! On a toujours trois prédéfinis. Ils sont cools c: (enfin, moi je trouve) et l'un d'eux à la tête de Tom Hardy (a) (je sais pas si c'est un argument, je tente)

Moses.

le Dim 13 Aoû 2017 - 21:02

Upinounet

Moses.

le Ven 18 Aoû 2017 - 20:11

Encore un up ! Shea a été réservé : un membre s'est inscrit mais n'a pas encore été validé.

Si tu souhaites être informé de l'éventuelle mise en disponibilité du personnage, n'hésite pas à me le dire.

Moses.

le Mar 22 Aoû 2017 - 20:55

Salut !

On a un nouveau prédéfini : Zeus Johnson, un agent de sécurité très attendu par son partenaire excentrique, Orion.

Moses.

le Lun 28 Aoû 2017 - 10:58

Bonjour !

3 de nos prédéfinis sont encore disponibles ! Shea Marshall est toujours réservé (avec un petit délai supplémentaire car la membre est très prise en ce moment).

Moses.

le Mar 5 Sep 2017 - 11:35

Aloha !

Nos prédéfinis sont toujours disponibles (voir premier message)

Moses.

le Sam 9 Sep 2017 - 12:17

Upinou ! Si vous êtes intéréssé par Shea Marhsall, sachez que vous pouvez me contacter : le membre inscrit ayant dépassé le délai, il est possible qu'il se libère bientôt

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 9:12