AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    (4M) Les scénarios de Vanka ~ Oranda, 4 éléments

    Partagez
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Jeu 6 Juil 2017 - 11:09


    ORANDA ~ Conquer for within
    Bienvenue Invité !
    Informations

    Ҩ Contexte ~ Oranda est un forum basé sur les 4 éléments. Oranda est un continent totalement inventé, sur lequel cinq régions cohabitent dans une sorte de guerre froide. Chaque région contrôle un des quatre éléments, Feu, Air, Terre ou Eau, sauf la région centrale, Dahud, dans laquelle les quatre éléments se côtoient. Dictature, combats, dangers, mensonges, traditions et amour : découvrez la légende d'Oranda.

    Ҩ Règles ~ Il est demandé de poster au minimum 1 RP par mois. Chaque RP doit faire au minimum 300 mots. Les personnages prédéfinis, scénarios et pré-liens ont l'élément donné par leur auteur. Les personnages inventés voient leur élément attribué par les administratrices.

    Ҩ Attentes ~ Ces personnages sont importants pour l'évolution de mes personnages. Ce qui est à retenir, ce sont leurs liens et les spécificités. Cependant, je suis très ouverte à la discussion et si un détail vous chagrine, vous pouvez m'en parler pour qu'on modifie ce qui ne va pas :heart:
    Avatar : tous les avatars sont négociables !
    Caractère : mes scénarios ont souvent des caractères qui peuvent être développer différemment, si vous voulez rendre le perso plus sombre, plus gaie, plus violent, plus dans la rédemption ou les excès, c'est assez libre. Dites-moi seulement ce que vous souhaitez prendre comme axe :heart:
    Liens : je veille à ce que mes scénarios aient des liens intéressants à jouer ou qui lui donnent du relief. Une fois joués, ils sont libres de trouver d'autres liens et même de rediscuter certains liens proposés avec les joueurs concernés !
    Le joueur : je suis du genre team +1000 mots^^ cependant je m'adapte à mon partenaire. Tant que le minimum de 300 mots est respecté, ça me va ! Il faut éviter les fautes d'orthographe sur tous les mots, mais je ne suis pas grammar nazi dans tous les cas. Côté présence, je me contenterai d'une réponse RP par semaine, voire une toutes les deux semaines si votre emploi du temps et momentanément surchargé. Pour l'intégration, je suis toujours dispo par message privé, skype, et souvent sur la chatbox^^ mais je ne vous impose aucun niveau d'investissement HRP, ce sera à vous de voir comment vous vous sentez sur le forum :ninjahug:

    Sur Oranda, je joue les personnages suivants :

    Eden'El Lumnar, Ceersa Birghild, Lexmja Kielrhan et Aak'Var Morhen

    Ҩ (F) Lymnoria Sylven ▬ ft. KAYA SCODELARIO
    Eau niv. 3 (avatar + nom négociables) liens joués 4/4

    Ҩ (M) Lorkan Alfeim ▬ ft. CHARLIE HUNNAM
    Feu niv. 5, Officier de la garde Feu à Lucrezia - (avatar + prénom négociables) - liens joués : 4/5

    Ҩ (M) Cassian Radrym ▬ ft. TOM MISON
    Feu niv. 4, Messager, hors-la-loi - (avatar + prénom négociables) - liens joués : 3/5

    Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft. NIKOLAJ COSTER-WALDAU
    Feu niv. 5, Homme de main d'Orkem Vahlaan posté à Lucrezia - (avatar négociable) - liens joués : 3/3

    Ҩ (M) Efrem Kaldor ▬ ft. RICHARD MADDEN
    Terre niv. 2 ou 3, gérant d'un refuge à Lucrezia (avatar négociable) - liens joués : 6/6

    Je vous souhaite une bonne lecture :muffin:
    code by Rapunzel


    Dernière édition par VankaAD le Sam 2 Sep 2017 - 0:15, édité 4 fois



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Dim 9 Juil 2017 - 0:54

    Lymnoria
    Sylven
    ft. Kaya Scodelario
    Eau niveau 3
    25 ans Ҩ Aubergiste

    Joueuse Ҩ Altruiste Ҩ Volage Ҩ Désinvolte Ҩ Émotive
    Une jeune femme pétillante mais dont la mélancolie n'échappe à personne. Elle regrette ce père père qu'elle n'a pas connu, cet homme dont sa mère lui disait tant de bien. Il les a abandonnées, comment peut-il être bien à ses yeux ? Ayant perdu sa mère, Lymnoria décide de rechercher cet homme.
    Aak'Var Morhen
    La seule chose que Lymnoria sait à propos de son père, c'est l'amour inconditionnel que lui portait sa mère. Si bien qu'elle en perdit la raison lorsqu'il partit. Lymnoria en voulait à cet homme de les avoir ainsi abandonnées, mais devant le manque de rancœur de sa mère, elle ne pouvait qu'imaginer que cet homme devait en valoir la peine... Elle a passé plusieurs années à se morfondre après la mort de sa mère. Regrettant de ne pas avoir été présente lorsqu'elle allait mal et regrettant également de ne pas l'avoir retrouvé. Mais aujourd'hui, les temps changent. Le ciel s'assombrit, des catastrophes naturelles éclatent. Le visage d'Oranda change et cela a donné le coup de fouet nécessaire à Lymnoria pour tenter une nouvelle fois de retrouver cet homme. Quelque part, elle brûle de colère face à son absence, d'un autre côté, elle veut retrouver celui qui constitue sa dernière famille. Morhen. Ce nom inscrit sur un parchemin, il ne lui manque plus que le courage de s'élancer à nouveau dans ce voyage vers Ibaï.
    Sven Ramose
    Il y avait cet homme Feu, auparavant, qui venait régulièrement à l'auberge où a grandi Lymnoria. Il était accompagné par son fils, de bien des années l'aîné de Lymnoria. Elle n'avouera jamais qu'il a été son grand amour d'enfance, cet amour léger où les fillettes disent vouloir épouser ce prince charmant pourtant inconnu. Inconnus, ils ne le restèrent pas longtemps. Se tissait entre eux une amitié forte malgré les absences répétées. En grandissant, ils sont restés en contact. Sven s'inquiéta de son silence durant ces lunes que Lymnoria a passé à Vainui. À son retour, elle parla de ce père qu'elle recherchait. Sven lui assura de l'aider comme il le pourrait. Depuis six ans où il est dictateur, il a sûrement pu avoir des informations. Mais étant devenu une personne de premier plan, Lymnoria conçoit qu'il est très occupé et qu'une fille comme elle ne doit plus être dans ses priorités... elle continue à échanger une correspondance écrite avec lui.
    Kaan Yasi
    Elle le connaît sous le nom d'Arthis. Lymnoria ne sait pas grand chose de ce jeune homme. Elle prenait ses tentatives d'approche comme des tentatives de séduction. Assez gênée, ne voulant pas vexer le jeune homme en le repoussant directement, elle le laissa entrer dans sa vie. Tant qu'il n'allait pas plus loin. Ils ont tissé une certaine amitié où Lymnoria peine à comprendre certains comportements de Arthis. Ce comportement peut s'expliquer par la jalousie que ce garçon ressent. Il sait que Sven fréquente cette jeune femme d'une façon bien différente de ce qu'on pourrait attendre d'un homme aimant les femmes. Il sent que cette Lymnoria a de l'importance aux yeux du dictateur et Arthis jalouse cette relation plus qui ne voudrait se l'avouer. Alors il se rapproche d'elle pour en savoir plus voire peut-être même, à terme, pour l'éloigner du dictateur...
    Lya Rogen
    Lorsque Lymnoria voit Lya acheter un simple repas à peine nourrissant ou quand elle la voit le soir sous le porche à se protéger du froid par ses simples frusques, Lymnoria tente de la faire monter en douce jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse passer une nuit abritée. Si le patron de Lymnoria l'apprenait, ce serait un drame ! Ces rencontres sont alors éparses mais en cas de grosse difficulté, Lya pourrait compter sur Lymnoria. L'enfant ne veut pas causer de problème à l'aubergiste alors elle n'abuse pas de cette aide qu'elle lui offre gratuitement.
    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
    © VANKA


    Dernière édition par VankaAD le Ven 4 Aoû 2017 - 13:37, édité 2 fois



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Dim 16 Juil 2017 - 14:31

    Efrem
    Kaldor
    ft. Richard Madden Ҩ Réservé
    Terre niveau 2-3
    25-27 ans Ҩ Dirige un refuge

    Joueur Ҩ Ingénieux Ҩ Vaillant Ҩ Impatient Ҩ Bagarreur
    Des rêves et ambitions pleins de grandeur, de noblesse ! Efrem aurait aimé être garde, ou - à défaut - garde du corps. Mais le gérant du refuge qui l'a accueilli lorsqu'il n'était qu'un petit orphelin a succombé. Il s'est donné pour devoir de reprendre le refuge, quitte à dire au revoir à ses rêves.
    Eden'El Lumnar
    Eden'El est une jeune femme qui s'est toujours faite discrète. Pourtant, ses passages lents devant le refuge n'ont pas échappé à Efrem qui, un jour, s'est autorisé à l'aborder en lui proposant de venir voir à l'intérieur du refuge. Bien qu'elle se soit montrée très réfractaire, deux jours plus tard, elle s'est rendue au refuge et a accepté l'offre d'Efrem. Il a rapidement noté une énergie positive chez Eden, énergie qui semble la lier aux orphelins. Lui proposant de venir apporter son aide au refuge moyennant rémunération, Eden'El accepta, en refusant l'argent. De son charme naturel et de cette sensibilité qui se dégage d'elle, Efrem ne peut laisser croire qu'elle le laisse indifférent. Une certaine amitié se tisse entre eux, une complicité où Efrem se confie, lui fait part de ses rêves, de ses craintes. Mais elle reste fermée... Loin d'ignorer les femmes et le plaisir de la chaire, d'affection certaine et de sentiments adolescents, Efrem s'est risqué à lui voler un baiser. Mais Eden'El prit peur et devant cette panique, Efrem comprit que quelque chose n'allait pas chez elle... Malgré la peine que ce rejet lui assène, Efrem insiste pour qu'Eden reste au refuge apporter son aide, lui assurant qu'il ne tentera rien contre son gré. Restant doux et prévenant, souhaitant la préserver, il se montre patient et elle lui confie alors certains noirs détails de son passé, de sa vie et de son futur incertain.
    Jackwen Dolm
    Jackwen et l'un des donateurs du refuge. Un homme qui semble concerné par la situation des orphelins et qui accorde parfois de son temps pour aider à la gestion du refuge. Efrem l'avait déjà vu au refuge mais ne s'était pas renseigné plus que cela sur lui. Le fait qu'il se révèle être le chef de la garde Terre à Lucrezia semble être un coup du sort pour Efrem qui tente de se rapprocher de lui. Sans l'espoir d'avoir un passe-droit pour devenir garde, après tout, il se retrouve coincé avec ce refuge à gérer... Mais au moins pour en savoir plus sur son travail, ses expériences et, pourquoi pas, apprendre de lui. Que ce soit sur la manière de maintenir l'ordre, mener des enquêtes ou utiliser son don. Se battre n'est pas un soucis pour Efrem, mais sa faible maîtrise de la Terre lui fait défaut...
    Styx Frasier
    Ils se sont rencontrés dans une taverne près du centre de la cité reine il y a quelques années. Ce soir-là, à la taverne, Efrem et Styx ont joué une partie de dés, mettant de gros gages en jeu. Ils en sont venus au poings après que le jeune homme ait accusé la combattante d'avoir triché. Efrem fut plutôt surpris en constatant l'excitation ressentie par la femme à chaque fois qu'elle le frappait et inversement. Ils se voyaient souvent à une époque où Styx travaillait pour le dictateur depuis Sezni, où elle espionnait des groupes d'extrémistes Feu activement. Lui était intrigué par le comportement étrange de Styx, attiré par son manque de compréhension du personnage. Styx prenait plutôt plaisir à repousser Efrem dans ses derniers retranchements, à le faire perdre maître de lui-même à la moindre occasion. Ils ont eu quelques aventures d'un soir alors qu'ils étaient tous deux en état d'ivresse avant qu'elle ne finisse par disparaître, mais tous les deux savent depuis toujours que tout ce qu'ils faisaient, c'est s'entre-déchirer. Ça fait près d'un an qu'ils ne se sont plus croisés, la demoiselle n'étant de passage que très rarement à Dahud depuis un moment. Une chose est sure, c'est qu'elle n'hésitera pas à influencer le jeune homme pour le pire lorsqu'elle le reverra.
    Lya Rogen
    Efrem ne peut pas venir en aide à tous les enfants de Dahud. Il essaye de le faire comprendre à Eden'El qui lui a parlé de cette fillette, Lya. Il reste assez évasif à son sujet, faisant mine que pour lui, elle n'est qu'une gamine voleuse et répréhensible par toutes les lois de Lucrezia. Quand bien même Eden parviendrait à trouver les mots pour qu'il finisse par accepter de la prendre en charge au refuge qu'il dirige, Efrem compte sur la mémoire de la gosse pour qu'elle refuse cette offre. Il n'aime pas savoir que les deux filles se rapprochent l'une de l'autre, se doutant que Lya cherchera à le discrétiser et anéantir toute ses chances avec Eden'El, voire même lui faire perdre sa confiance, ce qu'il n'acceptera jamais de laisser faire.
    Ariel Greer
    Aimant les tumultes de la rue des plaisir, Efrem n'a jamais été très innocent aux services que proposent ce quartier. Bien que son faible ait toujours été les jeux d'argents, il ne s'est pas privé de goûter au plaisir charnel avec Ariel. Il était un client ponctuel mais lors de sa dernière visite - courant de la neuvième lune de l'an 836 - il n'a pas payé ce qu'il devait à la belle. Efrem a toujours relativisé en se disant qu'il finirait bien par trouver le temps de la payer et que ce n'est pas important. À ses yeux, ça ne l'est pas. Mais cette dette a désagrégé leur relation vis-à-vis d'Ariel qui n'est pas prête de lui rendre la vie facile après avoir vu sa confiance ainsi abusée par Efrem...
    © VANKA


    Cassian
    Radrym
    ft. Tom Mison
    Feu niveau 4
    36 ans Ҩ Messager

    S'adapte Ҩ Fuyard Ҩ Corruptible Ҩ Lunatique Ҩ Futé
    Une mauvaise graine d'une famille Terre, ce Feu est un mélange entre un sourire franc et un vol à la tir en plein jour. Cassian a toujours su tirer son épingle du jeu. Il sait se faire discret tout comme marquer les esprits. Premier à fuir quand il flaire le danger, il n'en reste pas moins valeureux quand il a quelque chose à y gagner.
    Lexmja Kielrhan
    Comme les autres, Cassian savait que Reyliik battait sa femme... Elle faisait partie du groupe, avait un certain respect fraternel. Mais pour beaucoup, elle restait une femme. Ayant grandi à Gorka, selon des valeurs Terre, Cassian n'a jamais fait de différence entre elle ou un homme. Ils n'étaient pas particulièrement proches, lui restant en retrait et elle étant fruit défendu du meneur. Tout le monde fermait les yeux sur ce qui lui arrivait, mais il était de ceux qui ne manquaient pas parfois d'avoir une attention pour elle. Lorsque les meurtres - les fratricides selon lui - eurent lieu, Lexmja fut arrêtée. Cassian ne pensait pas qu'elle dénoncerait ses frères. Et pourtant, il n'a pu s'empêcher de le croire quand les gardes sont venus frapper aux portes. Alors qu'il pensait que la justice se serait occupée de sa tête, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la croisa à Lucrezia... Plus aucun doute ne persistait : pour que sa tête soit encore sur ses épaules, Lexmja avait dû vendre celle de leurs frères pour sauver la sienne. Une chose que Cassian aurait pu faire... Mais il ne va pas se gêner pour la faire culpabiliser et tenter d'avoir l'ascendant sur elle pour l'entraîner à mouiller dans ses nouvelles combines de vol. Même s'il sait que Lexmja connaît sa fâcheuse tendance à la fuite dès que se présente le moindre obstacle, il veut tenter de jouer la carte du bluff pour faire pression sur cette femme dont la vie a l'air si bien rangée aujourd’hui.
    Lya Rogen
    À son retour de Sezni, Cassian a passé de nombreuses semaines dans le centre de Lucrezia. Histoire de se remettre dans le bain. Un jour, il assista à l'exécution d'une "compatriote". Une Feu qui, comme lui aurait dû l'être par le passé, allait payer ses longues années de crime par une tête tranchée. Quelque peu solidaire de ses comparses larcins, Cassian assista à l'exécution. Mais une gamine rôdait, faisant des poches à la vue de tous sans pour autant se faire remarquer. Cassian la remarqua pourtant, sans piper mot. Jusqu'à ce que la sentence soit mise à exécution. Son attention fut portée à la gamine et il comprit que la femme sur l'estrade devait être une de ses connaissances. Quelqu'un d'important. Cassian la suivit et la confronta. Le voleur n'est pas sans cœur et la détresse de cette fille faisait remonter en lui son passé à Gorka où l'empathie était une force selon les siens... Jurant de ne pas se laisser prendre d'affection pour la gosse, il prit la décision de la soutenir et de lui apprendre quelques ficelles pour l'avenir. Dès lors que Lya cherche à obtenir le moindre geste d'affection ou laisse transparaître la moindre faiblesse, Cassian la tient à distance et la force à rester forte en usant de sévérité ou de phrases cinglantes, cherchant à éviter qu'elle ne s'attache à lui.
    Lorkan Alfeim
    En cherchant à renouer contact avec Lexmja, Cassian s'est aperçu d'une relation étrange entre cet officier de la garde et son ancienne coéquipière. Sans en dire un mot à Lexmja, il tente d'éloigner Lorkan d'elle, cherchant par ce moyen à la protéger des plans que le garde pourrait avoir en tête pour elle. Cassian ignore que Lorkan est celui qui a permis la mise à mort de ses anciens camarades et qu'il s'en est pris à Lexmja physiquement. S'il venait à le découvrir, Cassian risquerait cette fois de ne pas prendre ses jambes à son cou et de risquer une rixe avec le garde... S'il est l'homme qui a poussé Lexmja à trahir les siens, alors c'est lui le vrai coupable. Cassian tentera cependant de s'en prendre à lui intelligemment (un peu de bagarre, ça ne fera pas peur à Lorkan, loin de là !), car le Feu sait qu'au vu de sa place, la parole du garde aura toujours le dessus sur la sienne s'il venait à être arrêté pour s'en être pris à lui.
    Saul Mesmond
    Malgré leur différence d'âge, Cassian et Saul se sont très vite entendus. Saul a toujours su que Cassian n'était pas des plus sages mais ils se rejoignaient sur un loisir peu recommandable : les combats clandestins. Cassian avait ses poulains qu'il comparait à ceux de Saul. Un sens de compétition s'est toujours fait ressentir entre les deux hommes. Jusqu'à ce qu'il soit question de femme. Hazel... Une jeune femme qui faisait fantasmer Cassian et que Saul voulait s'accaparer. Toutes les tentatives de Cassian ont échoué, Saul la gagna. Acceptant la défaite, il n'en a jamais tenu rigueur à son ami. Par contre, Cassian a nourri une certaine rancœur envers la belle qui s'est refusée à lui. Saul voit bien qu'il ne l'apprécie pas mais n'en tient pas compte tant que leur amitié traverse les âges.
    Hazel Mesmond
    Saul Mesmond et Cassian étaient deux amis en chasse, les deux intéressés par la belle Hazel. Alors que Saul la courtisait ouvertement, Cassian était plus dans la finesse, le jeu, la séduction, la désirant pour une nuit. Mais face à la position de Saul dans la société, la belle demoiselle choisit rapidement son camp, refusant la moindre avance de Cassian. Quelque peu vexé, Cassian n'en resta pas moins content pour son ami Saul, nourrissant une certaine amertume face à Hazel. Cassian ignore qu'aujourd'hui, elle trompe son mari.
    © VANKA


    Lorkan
    Alfeim
    ft. Charlie Hunnam
    Feu niveau 5
    38 ans Ҩ Officier de la garde Feu (Dahud)

    Ambitieux Ҩ Discipliné Ҩ Loyal Ҩ Perfide Ҩ Possessif
    Tel un enfant qui veut exister aux yeux de ses parents, Lorkan a toujours nourri ce besoin de reconnaissance par des ambitions qui le dépassaient. Mais plus que jamais, il se sent proche de l'accomplissement. Il est prêt à se salir les mains pour obtenir ce qu'il souhaite et n'hésite pas à user de violence.
    Lexmja Kielrhan
    Lexmja Kielrhan, un nom et un visage qu'il n'oubliera pas de si tôt... Elle était tenace, ne souhaitait rien lâcher. Par loyauté ? Ou par manque à gagner ? Lorkan soupçonne cette femme d'être bien plus maligne et habile qu'elle ne le laisse paraître. Lorsqu'elle était dans la prison, à sa merci, il n'a pas hésité à chercher à la faire craquer par tous les moyens. La priver de nourriture, d'eau, et même d'air en lui plongeant longuement la tête dans l'eau, rien n'y faisait. Les coups de fouet paraissaient être plus efficaces. Mais là encore, elle peinait à se montrer coopérative.

    Admiratif face à son endurance et à son esprit que rien ne paraissait pouvoir briser, Lorkan cessa d'user de violence et chercha à marchander avec Lexmja. En position de force face à elle, il la menaça de disposer de ses belles courbes chaque jour à sa guise si elle ne se mettait à table. Et que si, par chance, les informations données menaient à la capture d'ennemis à la capitale et au Feu, il s'assurerait que sa coopération lui évite la prison, voire pire : l'exécution. Tenant visiblement à sa vie mais encore plus à son intégrité, elle accepta. Lorkan tint parole, bien qu'un peu déçu qu'elle n'ait pas attendu le premier jour avant de vraiment craquer...

    Depuis, il la nargue chaque jour, lui faisant comprendre que même si elle est libre, Lexmja reste sur leurs registres et d'un cillement, il pourrait la faire enfermer à nouveau. Lorkan n'hésite pas à lui mettre sous le nez sa brillante promotion grâce à sa pathétique délation. Malgré la faible position de Lexmja, elle a toujours cette aura qui semble attirer Lorkan. Peinant à se comprendre lui-même, il se pourrait qu'un jour il fasse un faux pas et cède à un caprice auquel il ne s'est pas laissé prendre lorsqu'elle était toute à sa merci...
    Orkem Vahlaan
    Il y a trois ans, Lorkan a répondu à un appel lancé par le Conseiller au sein des postes de gardes. Orkem souhaitait recruter des gardes pour son service. Discrètement, Lorkan décida de postuler. Malheureusement, les tests ne furent pas concluant (tests à jouer en RP avec Orkem). Recalé, Lorkan accepta très mal cet échec. Devenir garde d'un Conseiller, c'était un insigne honneur qui venait de lui passer sous le nez. Plus que déterminé, il a repris des entraînements intensifs, autant physique que dans la maîtrise du Feu. Il espère que l'occasion se présentera à nouveau un jour. Et ce jour-là, il sera près. Bien qu'admiratif d'Orkem et de son ascension, il le jalouse sincèrement et souhaiterait - indirectement - trouver un moyen de l'atteindre pour rééquilibrer un tant soit peu la balance en demandant à l'un de ses gardes de s'intéresser particulièrement à une personne chère aux yeux d'Orkem (il y a Eden'El Lumnar que je joue et qui pourrait jouer un rôle là-dedans, c'est à développer entre Orkem, toi et moi car ça dépendra également de l'avancée du RP).
    Lya Rogen
    Le sens de la famille n'est pas dans les gênes de Lorkan. Il a vendu son propre père pour se faire accepter des siens alors que ceux-ci se sont simplement joués de lui à lui faire miroiter un avenir qu'il n'aura probablement jamais. Alors dans sa façon d'exécuter la justice, on ressent difficilement de l'empathie chez cet homme. En fait, il n'en a aucun pour les "ennemis" de l'ordre et de la discipline Feu. Chaque Feu devrait être un exemple de droiture et d'ordre. Lorsqu'il ordonna au bourreau de trancher la tête de cette femme en 831, il ne se demanda pas si elle était épouse, mère, fille. C'était une voleuse, récidiviste, une tache dans le paysage Feu d'Oranda. Il y avait cette gamine, lors de l'exécution, qui n'attira pas son attention de suite. Mais lorsque leurs regards se croisèrent brièvement, il comprit qu'un lien pouvait se trouver entre la fille et cette femme qui venait de perdre sa tête devant la foule.
    Cassian Radrym
    Lorkan a rapidement compris le petit jeu de Cassian. Ce courtier de pacotille a, selon le garde, des vues sur la jolie et pourtant insignifiante Lexmja qu'il ne se lasse pas d'embêter. Il ignore le passé de Cassian et ce qui le lie réellement à Lexmja. Mais Lorkan n'aime pas que des moustiques viennent le déranger... D'habitude radical dans sa façon de faire : ne pas hésiter à faire enfermer quiconque tenterait de faire le malin avec lui, Lorkan trouve auprès de Cassian un jeu qui, pour l'heure, le divertit. Cherchant à pousser le Feu à sortir de ses gonds pour provoquer ses coups, Lorkan prend un plaisir certain à se pavaner devant lui. Même s'il venait à se prendre quelques coups, Lorkan serait fairplay et n'irait pas mettre Cassian hors d'état de nuire. Il ne doute pas une seconde de sa supériorité au combat et à la maîtrise des flammes. Mais si l'enquête qui liait Lexmja, Reyliik et toute la joyeuse bande venait à être déterrée, Lorkan pourrait vouloir arrêter de jouer...
    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
    © VANKA


    Dernière édition par VankaAD le Ven 4 Aoû 2017 - 11:48, édité 2 fois



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Sam 22 Juil 2017 - 10:40

    Coucou !

    Ajout du preux ahem Meh'Lir Garth Very Happy

    Meh'Lir
    Garth
    ft. Nikolaj Coster-Waldau
    Feu niveau 5
    37 ans Ҩ Homme de main

    Joueur Ҩ Volubile Ҩ Patient Ҩ Sarcastique Ҩ Opiniâtre
    Tout l'amenait à devenir un Seznien parfait. Mais la désillusion des valeurs d'un père et sa curiosité naturelle pour l'inconnu ont fait de lui un homme profitant de la vie et de ses plaisirs sans barrière d'élément. Il n'en reste pas moins un élément majeur de l'armée Seznienne au service du Conseiller Vahlaan.
    Orkem Vahlaan
    Le Conseiller Orkem fait partie des plus influents de Sezni. Dévoué envers le dictateur, sa loyauté est complète. Cela fait plusieurs longues années que Meh'Lir travaille pour lui et en retire un certain honneur. Ils ont fait leurs classes ensemble, mais ses compétences de stratège l'ont porté au sommet contrairement à Meh'Lir qui est resté plus modeste dans ses ambitions. Outre le fait qu'Orkem le paye bien, Meh'Lir sert Orkem avec une certaine admiration. Ne remettant jamais en cause les ordres qu'il donne, il fait son travail au mieux. Des missions de récolte d'informations, l'exécution d'ennemis de la dictature, enlèvement de personnes... Tout y passe. L'une de ses missions principales était de pister une fille, bénie par la Terre, ayant vécu dans la jungle de Dahud : Eden'El. Il a retrouvé sa trace et a communiqué ce qu'il savait sur elle à Orkem sans poser la moindre question sur l'intérêt que pouvait avoir une fille si insignifiante aux yeux du Conseiller.
    Eden'El Lumnar
    Cela fait plusieurs lunes que le conseiller Orkem l'avait mis sur la piste de cette jeune femme. Il lui a ordonné de garder cette mission sous silence, ce qui força Meh'Lir à comprendre qu'il s'agissait d'une affaire purement personnelle et potentiellement délicate. Ses informations ont contribué à ce qu'Orkem puisse lui remettre la main dessus. Même si ce ne sont pas ses affaires, un mauvais pressentiment attire Meh'Lir faire cette fille. Quelque part, il aimerait la protéger, se doutant qu'Orkem ne devait pas avoir toutes les meilleurs intentions du monde à son égard. Cependant, risquant alors de s'attirer les foudres d'Orkem, il ne tentera jamais de l'affranchir. Se contentant de faire ce que son supérieur lui demandera : veiller à ce qu'en son absence, Eden'El soit protégée.
    Lexmja Kielrhan
    Meh'Lir et Lexmja ont le même père. Cet homme qui s'est à plusieurs reprises offert de tromper sa femme. Nyris Kielrhan, était une connaissance de Mak Garth. Elle recherchait la sécurité d'un homme, d'un mari, pour subvenir à ses besoins. Mak s'en joua et lui fit miroiter monts et merveilles pour la mettre dans son lit alors qu'elle savait qu'il était marié. Lorsqu'elle tomba enceinte de Lexmja, il la rejeta et l'envoya bien loin de lui. Les mensonges restèrent enterrés puis resurgirent plusieurs années après. Meh'Lir sait aujourd'hui quel était le comportement de son père, mais il est loin de se douter qu'il croisera un visage familier inconnu dans les rues de Lucrezia alors qu'il enquête sur les événements qui se sont déroulé lors de la dixième lune. Elle ressemble bien plus à Mak que lui...
    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
    © VANKA



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Mer 2 Aoû 2017 - 8:38

    Bonjour !

    J'ajoute une nouvelle tête, il s'agit de la fille abandonnée par Aak'Var Morhen, mon personnage.
    La petite a également un lien avec un homme devenu dictateur d'une région ennemie, ça promet d'être mouvementé !

    Lymnoria
    Sylven
    ft. Kaya Scodelario
    Eau niveau 3
    25 ans Ҩ Aubergiste

    Joueuse Ҩ Altruiste Ҩ Volage Ҩ Désinvolte Ҩ Émotive
    Une jeune femme pétillante mais dont la mélancolie n'échappe à personne. Elle regrette ce père père qu'elle n'a pas connu, cet homme dont sa mère lui disait tant de bien. Il les a abandonnées, comment peut-il être bien à ses yeux ? Ayant perdu sa mère, Lymnoria décide de rechercher cet homme.
    Aak'Var Morhen
    La seule chose que Lymnoria sait à propos de son père, c'est l'amour inconditionnel que lui portait sa mère. Si bien qu'elle en perdit la raison lorsqu'il partit. Lymnoria en voulait à cet homme de les avoir ainsi abandonnées, mais devant le manque de rancœur de sa mère, elle ne pouvait qu'imaginer que cet homme devait en valoir la peine... Elle a passé plusieurs années à se morfondre après la mort de sa mère. Regrettant de ne pas avoir été présente lorsqu'elle allait mal et regrettant également de ne pas l'avoir retrouvé. Mais aujourd'hui, les temps changent. Le ciel s'assombrit, des catastrophes naturelles éclatent. Le visage d'Oranda change et cela a donné le coup de fouet nécessaire à Lymnoria pour tenter une nouvelle fois de retrouver cet homme. Quelque part, elle brûle de colère face à son absence, d'un autre côté, elle veut retrouver celui qui constitue sa dernière famille. Morhen. Ce nom inscrit sur un parchemin, il ne lui manque plus que le courage de s'élancer à nouveau dans ce voyage vers Ibaï.
    Sven Ramose
    Il y avait cet homme Feu, auparavant, qui venait régulièrement à l'auberge où a grandi Lymnoria. Il était accompagné par son fils, de bien des années l'aîné de Lymnoria. Elle n'avouera jamais qu'il a été son grand amour d'enfance, cet amour léger où les fillettes disent vouloir épouser ce prince charmant pourtant inconnu. Inconnus, ils ne le restèrent pas longtemps. Se tissait entre eux une amitié forte malgré les absences répétées. En grandissant, ils sont restés en contact. Sven s'inquiéta de son silence durant ces lunes que Lymnoria a passé à Vainui. À son retour, elle parla de ce père qu'elle recherchait. Sven lui assura de l'aider comme il le pourrait. Depuis six ans où il est dictateur, il a sûrement pu avoir des informations. Mais étant devenu une personne de premier plan, Lymnoria conçoit qu'il est très occupé et qu'une fille comme elle ne doit plus être dans ses priorités... elle continue à échanger une correspondance écrite avec lui.
    Kaan Yasi
    Elle le connaît sous le nom d'Arthis. Lymnoria ne sait pas grand chose de ce jeune homme. Elle prenait ses tentatives d'approche comme des tentatives de séduction. Assez gênée, ne voulant pas vexer le jeune homme en le repoussant directement, elle le laissa entrer dans sa vie. Tant qu'il n'allait pas plus loin. Ils ont tissé une certaine amitié où Lymnoria peine à comprendre certains comportements de Arthis. Ce comportement peut s'expliquer par la jalousie que ce garçon ressent. Il sait que Sven fréquente cette jeune femme d'une façon bien différente de ce qu'on pourrait attendre d'un homme aimant les femmes. Il sent que cette Lymnoria a de l'importance aux yeux du dictateur et Arthis jalouse cette relation plus qui ne voudrait se l'avouer. Alors il se rapproche d'elle pour en savoir plus voire peut-être même, à terme, pour l'éloigner du dictateur...
    Lya Rogen
    Lorsque Lymnoria voit Lya acheter un simple repas à peine nourrissant ou quand elle la voit le soir sous le porche à se protéger du froid par ses simples frusques, Lymnoria tente de la faire monter en douce jusqu'à sa chambre pour qu'elle puisse passer une nuit abritée. Si le patron de Lymnoria l'apprenait, ce serait un drame ! Ces rencontres sont alors éparses mais en cas de grosse difficulté, Lya pourrait compter sur Lymnoria. L'enfant ne veut pas causer de problème à l'aubergiste alors elle n'abuse pas de cette aide qu'elle lui offre gratuitement.
    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sit amet nunc erat. Nulla facilisi. Donec ac maximus sem. Suspendisse sit amet euismod quam. Vestibulum a auctor libero. Suspendisse potenti. Mauris posuere, turpis id mollis tincidunt, nibh turpis scelerisque nibh, nec sodales est nunc nec ligula. Phasellus rhoncus lectus ac massa blandit, et iaculis elit elementum.
    © VANKA


    Dernière édition par VankaAD le Ven 4 Aoû 2017 - 13:36, édité 1 fois



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Ven 4 Aoû 2017 - 11:55

    Les scénarios suivants sont toujours recherchés ♥

    Ҩ (F) Lymnoria Sylven ▬ ft. KAYA SCODELARIO
    Eau niv. 3 (avatar + nom négociables) liens joués 4/4

    Ҩ (M) Lorkan Alfeim ▬ ft. CHARLIE HUNNAM
    Feu niv. 5, Officier de la garde Feu à Lucrezia - (avatar + prénom négociables) - liens joués : 4/5

    Ҩ (M) Cassian Radrym ▬ ft. TOM MISON
    Feu niv. 4, Messager, hors-la-loi - (avatar + prénom négociables) - liens joués : 3/5

    Ҩ (M) Meh'Lir Garth ▬ ft. NIKOLAJ COSTER-WALDAU
    Feu niv. 5, Homme de main d'Orkem Vahlaan posté à Lucrezia - (avatar négociable) - liens joués : 3/3



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    avatar
    VankaAD
    FémininAge : 24Messages : 88

    le Sam 2 Sep 2017 - 0:16

    Lymnoria est prise, toutefois, les autres scénarios sont dispo :3



    Retrouvez-moi sur :
    Oranda ~ 4 éléments
    passe faire un coucou à mes scénarios :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017 - 9:15