AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Guerres des Territoires

Partagez
    zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 55

le Dim 18 Juin - 12:11

Bonjour !

J'ai une idée qui m'est longuement restée en tête et je pense que ça pourrait donner un forum très original.

Je n'ai pas encore réfléchis à un contexte précis mais ça serait un univers fantastique divisé en quatre mondes caractérisés par un pouvoir bien distinct.

Dans chaque monde, les membres pourraient se créer des sortes d'alliances. Celles-ci comprendraient son créateur et les membres de l'alliance. Je sais déjà comment créer ce système de guilde, j'en parlerai aux intéressés.

Les alliances feraient des RPG en groupe, dans lesquels ils raconteraient tout d'abord leur rencontre et ensuite ils parleraient de leur évolution et de leur rôle en tant que petit groupe au sein de l'univers du forum.

Des compétitions inter-monde et dans l'univers entier seraient organisés. Ils y auraient donc un système de points plus élaborés et un classement des différentes guildes.

Je recherche donc principalement un co-fondateur pour m'aider à mettre en place ce forum.

Nous aurons également certainement besoin de modérateurs pour gérer les fiches de membres et les partenariats.

Il nous faudra également un correcteur puisqu'il s'agira d'un forum RPG.

Je vous expose donc un projet que je compte réalisé, n'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez prendre part à l'aventure. Very Happy
    zouglouzou
    MasculinAge : 22Messages : 55

le Lun 19 Juin - 7:45

Hello !

C'est pour vous dire que je viens de créer le topic pour la création des alliances

En plus de ça, les membres pourront échanger leurs points contre de compétences magiques, des armes ou les offrir à la guilde pour le classement ! :)

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 9:16