AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Sasuke Uchiha - Kit

Partagez
    Thorn
    MasculinAge : 16Messages : 431

le Jeu 25 Mai 2017 - 18:49

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Récemment, j'ai décidé de me remettre au RPG. Petit bémol, il faut un avatar et une signature. Etant complètement rouillé en graphisme, je fais appel à vous, les graphistes de Never-Utopia. Je vous remercie donc par avance, ceux qui prendront le temps de me faire un très joli kit de Sasuke Uchiha.
    Image(s) : Les images sont classées par ordre de préférence. Ainsi, la première est à utiliser en priorité. Bien évidemment, si vous vous sentez plus à l'aise avec une autre, pas de soucis.

Image 1

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Taille : 200 X 410 pixels
    Couleurs : Des couleurs plutôt sombres.
    Texte à insérer : Uchiha Sasuke
    Animation ? : Nope.
    Signature
    Image(s) : Les images sont classées par préférence. Ainsi, la première est à utiliser en priorité. Bien évidemment,
    si une autre image vous inspire, n'hésitez pas.

Image 1

Image 2

Taille : 500*200
    Couleurs : Sombres comme l'avatar afin de correspondre au maximum au personnage.
    Texte à insérer : Uchiha Sasuke
    Animation ? : Nope.
    Thorn

le Sam 27 Mai 2017 - 22:50

Premier up o/

Cruelly
    FémininAge : 24Messages : 2542

le Lun 29 Mai 2017 - 22:26

Heyy =)
    J'ai tenter quelque chose si tu aime je vais ajouter le texte ^^

Thorn

le Mer 31 Mai 2017 - 20:11

Yop, désolé pour le temps de réponse.

Alors OUUUUI, je suis hyper fan, c'est sombre et tout :3
    Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir :B

J'ai hâte de voir avec la typo héhéhé Very Happy

Thorn

le Mer 7 Juin 2017 - 10:34

Je up le sujet, dès fois que certaines personnes voudraient bien me faire un kit :3
    Merci :B

Kathee
    FémininAge : 23Messages : 619

le Mer 7 Juin 2017 - 14:30

Coucou, je viens te montrer le petit essai que j'ai fait : j'espère qu'il te plaira Very Happy

Si ça te convient, je te ferai la signature^^
    Bises à bientôt

Kat

I love coffee I love coffee I love coffee I love cookies I love cookies I love cookies I love Kathee I Kathee I love Kathee.
    Erro404
    MasculinAge : 16Messages : 4

le Mer 7 Juin 2017 - 15:37

Salut ! Je pense qu'il y'a erreur et que cette demande étais pour moi xD
    ps : sinon j'adore mais est que l'ecriture ''roy'' ne pourait étre que une seul fois ? :) et j'ai hate de voir la signature !
    ps 2 : Est que tu peux faire une version ou on vois plus le personnage ? ^^'
    Kathee

le Mer 7 Juin 2017 - 16:15

Et m*erde :facepalm:
    Kathee la Boulette a encore frappé ! Excuse-moi, vraiment je ne sais plus où me mettre é_è
    Pardon aussi Thorn !
    Le truc c'est que j'ouvre toutes les commandes pour voir où je peux me rendre utile et j'ai pas bien switché ^^

Oui pas de problème, je te fais les modifications et la signature (dans le bon sujet cette fois!)

A bientôt ! Kat

I love coffee I love coffee I love coffee I love cookies I love cookies I love cookies I love Kathee I Kathee I love Kathee.
    Thorn

le Mer 7 Juin 2017 - 16:32

Heeeey, je me demandais ce qu'il se passait, mais bon, c'est pas grave x)

Kathee

le Mer 7 Juin 2017 - 22:10

Ne t'inquiète pas Thorn, je vais te faire un petit quelque chose également : mille excuses :hug:
    Je reposterai bientôt, avec la bonne commande hihihi

Bisous

Thorn

le Jeu 8 Juin 2017 - 21:36

Yooo, merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir et j'ai hâte de voir le résultat :')

Kathee

le Ven 9 Juin 2017 - 16:12

Coucou, je reviens vers toi avec un essai d'avatar Very Happy

J'espère qu'il te plaira, sinon n'hésite pas à me le dire j'en ferai un autre ^^
    Bonne journée,

Kat

Thorn

le Ven 9 Juin 2017 - 17:13

Juste... Waouh O.o

J'adore, ça reflète vraiment bien le côté sombre et mélancolique de personnage. Et en plus, sans même le vouloir, ça suit avec les couleurs du fofo en question x)

Bref, un grand merci à toi et j'ai hâte de voir la signature ! Je mets l'avatar directement :3

Kathee

le Dim 11 Juin 2017 - 15:47

Super, je suis contente que ça te plaise cheers J'étais pas trop sûre car, au final, c'est pas si foncé que ça ^^
    Du coup, voici la signa' : pareil, si tu veux des modifications dessus, je suis à ta disposition !

A bientôt,

Kat

Thorn

le Dim 11 Juin 2017 - 15:50

Yop, rien à redire, elle est juste magnifique :p
    Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir :3
    Je vais la mettre de suite et admirer le beau résultat !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 7:10