AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

avis sur mon nouveau kits pour ici

Partagez
    Misery Devil
    FémininAge : 27Messages : 159

le Mer 24 Mai 2017 - 18:37

bonjour ou bonsoir

j'aimerai votre avis sur ma nouvelle creation

a vos clavier a vos marque part
    a vos commentaire xD

desoler s'etait plus fort que moi

Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 290

le Dim 28 Mai 2017 - 0:12

Coucou Misery, on dit souvent que les corbeaux sont des oiseaux de mauvais augure. Il "dégage" forcément de ta création un côté sombre et mystérieux, pourtant je la trouve très jolie, j'y décèle même de la poésie dans cette envolée de plumes. Bravo pour cette création. :pompom:
    Misery Devil

le Dim 28 Mai 2017 - 13:50

bonjour.

merciiiiiii beaucoup sa me fait plaisir j'avais peur que sa soit pas super en rajoutant les plumes.

Parrot
    FémininAge : 26Messages : 9

le Lun 29 Mai 2017 - 13:33

Coucou Misery,

Étant une grande amatrice d'oiseaux, et encore plus de corbeaux, je ne peux qu'applaudir ce kit, surtout l'envolée, trés réaliste, avec les plumes qui redescendent.

Ma seule observation, d'un point de vue extérieur, c'est la couleur du corbeau géant, je l'aurais vu plus sombre, plus énigmatique et pourtant plus présent. Je le trouve trop effacé ici. Mais c'est peut-être l'effet désiré ?

Dis-moi, quel poème allemand as-tu mis en arrière-plan ? Je suis curieuse. Beau travail en tout cas :lovebomb:

Misery Devil

le Lun 29 Mai 2017 - 15:30

s'est un texte trouver comme sa je ne sais pas

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 20:19