AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

demande avis et conseil pour banniere

Partagez
    Misery Devil
    FémininAge : 27Messages : 127

le Lun 8 Mai 2017 - 12:36

bonjour

voila j'aimerait votre avis j'ai fait trois modelle de banniere pour mon fofo mais je les trouve pas terrible j'aimerai votre avis

v1:

v2:

v3:

merci pour les avis et les chose a améliorer
    Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 153

le Lun 8 Mai 2017 - 14:51

Coucou Misery, je préfère la deuxième avec le titre de la troisième. Quoique, le style de la troisième j'aime bien aussi avec les inscriptions par contre l'image, peut-être faut-il nuancer les couleurs pour faire moins dans le bleu. Quel est le thème de ton fofo? Cela peut aider pour mieux cibler les réponses.
    Misery Devil

le Lun 8 Mai 2017 - 14:53

le theme s'est une maison close je voulais que le fofo noir/gris/bleu

codage est en noir et gris et le theme sera plus dans les ton bleu
    Melle Lena
    FémininAge : 42Messages : 153

le Lun 8 Mai 2017 - 15:19

D'accord, Si tu veux rester dans ces trois tons, essaye de nuancer le bleu tapant, je trouve qu'il dénote avec l'ensemble, c'est bien de le faire ressortir mais avec un ton plus doux (Plus dans les gris bleu?) Faut voir ce que cela donnerait. Le fond de ta bannière moi, je le trouve bien. Voilà Misery. Wink
    Fleazy
    FémininAge : 16Messages : 31

le Jeu 11 Mai 2017 - 21:04

Pour un avis d'une manière plus générale, j'aimerai dire juste de gomme bien la texture sur la version 1 sur les personnages, ça aiderai à les faire ressortir, mais insite pas trop sur les bords au risque qu'il soit pas assez incrusté ^^
    Le cadrage du personnage de gauche sur la créa 2, il est mieux sur la version 3, car le fait de voir ses "appuis" (ses pieds et genoux quoi) dans le vide fait assez bizarre et bâclé, pareil pour la 1 mais avec la texture ça se vois moins :)
    Personnellement je préfère la 3, on voit bien le texte, le personnage est bien cadré, la création n'est pas saturée par la texture :)
    Voilà, en espérant avoir été utile (et ne pas avoir posté trop tard)
    Misery Devil

le Ven 12 Mai 2017 - 15:07

merciii beaucoup

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 16:01