AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Reikishi - Forum RPG Naruto [maj-21/04]

Partagez
    Onizukaa
    FémininAge : 18Messages : 22

le Mer 19 Avr 2017 - 9:10

Reikishi

Présentation du projet

Derrière elle, la quatrième grande guerre ninja laissa ses marques, ses traces. Tristesse, abandon et amertume. Guerre, destruction et désolation. L'akatsuki fut vaincu, l'alliance ninja gagnante, mais il fallut du temps pour tout reconstruire. Les pays étaient ravagés, les cœurs endommagés.

Bien des années plus tard, on appris la mort du septième hokage de Konoha, Uzumaki Naruto. Cette triste nouvelle bouleversa de peu l'équilibre du monde. Le village rectifia néanmoins ses problèmes grâce à la venue d'un nouvel hokage. Dans les villages voisins, dans les pays des quatre coins du monde, il y eut des revendications, des manifestations suite au décès de cette légende. Beaucoup crièrent au coup d'état. Et comme à son origine, le monde devint in-confiant. Dès lors, les kages de chaque village s'entretinrent afin d'apaiser les tensions superficielles de leurs populations. Quelques temps après la paix semblait de nouveau planer sur le monde.

Tous les ninjas de l'ère de la quatrième grande guerre étaient presque morts. Il ne s'agissait plus que d'histoires et de légendes à raconter aux enfants. Il n'y eut pas de nouvelle guerre, pas de nouvelle génération particulière. L'éternel cycle semblait reprendre son cours. Les jeunes ninjas, leurs formations, leurs missions, aider aux problèmes plus ou moins graves de la vie courante. La vie était redevenue ce qu'elle était autrefois.

Mais dans cette vie si monotone, si appréciée des habitants, qui aurait eu le temps de s'intéresser à l'extérieur des villages. Qui aurait eu le temps d'écouter les petits bruits qui courent, les idées grandissantes. Vous non plus vous ne les entendez pas. Vous faîtes partis de ceux qui ne prêtent pas attention. Mais croyez le ou non, si la plus grande organisation criminelle fut dissoute et éteinte il y a de cela plus d'une centaine d'année, certains suprématistes et extrémistes sont prêt à récupérer leur héritage. Et les bruits courent, certains disent qu'ils auraient trouvé un moyen d’assouvir leurs sombres desseins. Des meurtres, des visages masqués, des boutiques attaquées.
    Les habitants espèrent alors compter sur les ninjas, qui font leur maximum pour garantir la paix, mais ceux-ci sont tellement débordés par la situation qu’ils nettoient bien plus les pertes qu’ils ne trouvent les coupables. Désormais le monde est au bord d'une guerre civile. Et si nos voisins faisaient aussi partie de ces groupuscules ? Qui croire ? Comment vivre dans un monde où la sécurité n’existe plus ? Que faire et surtout quel camp choisir.
    Serez-vous de passage ? Ou bouleverserez-vous le monde ?

Statut global du projet

Design du forum|||||||||| 60%Le design se personnalise petit à petit.
    Contexte/Régelementation/ETC...|||||||||| 0%M'étant mise activement dans ce projet il y a trois jours, rien n'est encore prêt.

Evolution du Projet sur Never-Utopia

Recrutement1 réponses / 1 UPLa demande de recherche de staff est adressée à tout joueur désirant de se lancer dans l'aventure et de devenir administrateur/modérateur, même s'il n'en a pas les compétences. Tant qu'il y a de la motivation et de l'envie, vous êtes le bienvenu.
    La personne a été contactée.

Moi & Mon projet

+ Pour le moment nous sommes deux et l'entente est à son aise.
    + Le design en libre service a été posé, il faut maintenant le personnalisé, ce qui risque d'être le plus long et le plus complexe à faire.
    + Les catégories viendront par la suite.
    + Il y a une ébauche de contexte et nous attendons désormais d'avoir une belle équipe soudée pour aller plus loin dans l'écriture. J'ai l'espoir de voir cette équipe germer.

Soutenez-moi !

J'aimerais savoir si des codeurs seraient disponibles pour nous aider à personnaliser le design en libre service ?

La date/heure actuelle est Lun 1 Mai 2017 - 2:18