AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

WITCHCRAFT

Partagez
    Corsikat
    MasculinAge : 19Messages : 11

le Dim 12 Mar 2017 - 12:02

Bonjour à tous !
      Je ne suis pas admin du forum, mais responsable de la publicité dessus. Merci à vous pour votre intérêt pour ce beau bébé !
      J'espère que le principe et le design vous plairont, des nouveautés trèèèès engageantes sont à venir sur le forum ! :panic:

Ce bijou est très libre, n'exige pas beaucoup d'activité en RP ni même sur le forum. Le principe d'event n'est pas exactement celui qu'on peut connaître, il ne s'agira pas de RPs de groupes qui durent sur des années lumières et ne se finissent jamais, mais de situations mises en place dans lesquelles les personnages peuvent jouer et évoluer.
      De nombreux personnages prédéfinis sont libres dans la section adéquate qui est celle-ci ! Mais aussi celle des membres ! N'hésitez pas à faire un tour ♥

Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2098

le Mar 14 Mar 2017 - 22:59

Coucou Corsikat et merci de faire ta pub sur NU :lovebomb:

Le contexte du forum que tu présentes est très intéressant :hug: La rédaction est très bonne, c'est agréable à lire, un brin mystérieux Razz J'espère que vous pourrez trouver de nouveaux joueurs :hug:

Le principe des évènements a l'air pas mal aussi ^^

Simple petite remarque, quand on clique sur le lien du forum, il s'ouvre directement à l'intérieur du message de NU Razz Il faut mettre un _blank dans le code au niveau du lien pour éviter ce souci Razz

Autre petite chose, n'hésite pas à utiliser les tags que tu retrouveras dans cette section : Liste des tags

Cela te permettra d'améliorer la recherche de ton forum sur NU :love:

Bonne soirée :hug:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

La date/heure actuelle est Dim 30 Avr 2017 - 13:02