AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Color Me Love

Partagez
    Porcelain Detox
    MasculinAge : 22Messages : 89

le Lun 6 Mar 2017 - 17:29

Bonjour je viens vous présenter mon bébé qui ouvre ses portes aujourd'hui :lovebomb:

FORUM RPG CITY GAY

CONTEXTE

Vancouver, Printemps 2017 | Que ce soit pour fuir votre ancienne vie, par coup de tête ou simplement pour partir à l'aventure, vous décidez de vous installer à Vancouver. Pourquoi pas, après tout il s'agit de l'une des cinq villes offrant la meilleure qualité de vie au monde ! Vous dépaquetez vos valises et apercevez par la fenêtre la file d'attente pour entrer au nouveau ZX CLUB. Jamais vous n'en avez vue de si grande et surtout, diverse. Des gens de toutes les orientations et identités sexuelles. Des gens qui n'ont pas peur de montrer leur vraies couleur et s'exprimer. C'est à ce moment que vous réalisez que votre nouvelle vie sera haute en couleurs. Être vous-même n'aura jamais été aussi facile qu'en vivant au quartier gay de Vancouver !

RÈGLEMENTS
    GROUPES
    POSTES VACANTS

Color-me-love.forumactif.com

©PorcelainDetox

Merci ! :3

Dernière édition par Porcelain Detox le Mar 18 Avr 2017 - 18:08, édité 1 fois
    Porcelain Detox
    MasculinAge : 22Messages : 89

le Mar 18 Avr 2017 - 18:08

Bonjour, j'apporte des nouvelles <3

MAJ

Le forum se refait une beauté pour le printemps à l'occasion d'un grand relancement en pompes de l'activité ! Il n'y a plus de minimum de lignes pour le RP et les personnages hétéros sont toujours permis ! Rejoignez-nous, ça promet de s'activer à nouveau ! <3

RÈGLEMENTS
    GROUPES
    POSTES VACANTS

Color-me-love.forumactif.com

©PorcelainDetox

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017 - 17:17