AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Virtueal Life ; forum multiples univers

Partagez
    amy pond
    FémininAge : 18Messages : 56

le Jeu 16 Fév 2017 - 12:51

Dernière édition par amy pond le Lun 20 Fév 2017 - 11:40, édité 1 fois
    Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Jeu 16 Fév 2017 - 19:16

Coucou Amy et merci pour avoir inscrit ton forum sur NU :love:

Vaste ambition que tu as de réunir plusieurs contextes au même endroit Razz J'espère que tout se passera bien pour toi :hug:

Voici quelques petits conseils et remarques que je te laisse (mais tu n'es pas obligée de les prendre en compte)

Tout d'abord, sur ta fiche de pub, c'est dommage mais les couleurs font tristounettes Sad pour un multi univers, j'aurais plus vu de la couleur, de la créativité, le gris donne un côté assez neutre et c'est un peu dommage :/

Il y a un bug dans le bloc pour la présentation du staff :hum: La petite flèche apparaît au milieu du bloc et ce n'est pas trop esthétique. Le scroll pour lire le texte des contextes ne marche pas, on ne peut pas cliquer dessus et il apparaît/disparaît :hum: ça fait bizarre

Ensuite, mettre des icônes vides, ça fait un peu bizarre. Plutôt rajouter les images quand tu les as plutôt que de mettre des ronds sans rien dedans qui peuvent donner une impression d'inachevé.

Je te conseille plus une pub qui mettre en avant tes différents contextes. Ici on a un petit bloc et honnêtement pour un lecteur, c'est un peu gênant de devoir tout dérouler pour regarder ce qui l'intéresse (surtout que c'est long). Tu pourrais peut être essayer de les mettre dans des cadres différents, avec une petite image introductive pour apporter un peu de couleur ou de visuel ^^

N'hésite pas non plus à mettre des tags pour faciliter la recherche de ton forum sur NU :hug: Il faut les mettre dans le premier sujet et tu les trouveras ici : Les tags

Bonne soirée :pompom:

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

amy pond

le Lun 20 Fév 2017 - 11:37

D'accord ! Merci pour ton avis , c'est pris en compte, du coup la pub sera mise à jour dans la semaine ! ♥
    amy pond

le Mar 28 Fév 2017 - 22:29

N'hésitez pas à venir sur Virtueal Life ! ♥

Je travail également sur l’élaboration d'une deuxième version (ou plutôt d'une remise à neuf avec des couleurs plus claires).
    amy pond

le Dim 5 Mar 2017 - 11:37

Je viens ici pour vous demander si vous souhaitez un changement dans le contexte (ce que vous me conseiller) ?

À la place de plusieurs plateaux, on pourrait tout à fait en faire un seul qui mélangerait tout les univers. Un peu comme dans OUAT, les personnages se retrouveraient tous par magie dans une ville avec d'autres personnages de fiction...
    amy pond

le Jeu 13 Avr 2017 - 13:16

Le forum a plus que jamais besoin de vous !

Pour qu'un forum tienne, il faut aussi des membres ! ♥
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 12:00