AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Recensement des postes (Couleurs & Staff)

Partagez
    Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Ven 27 Jan 2017 - 15:18

Recensement 2017

Couleurs & Staff

Bonjour à tous !

On est en période de recensement dans nos villes, et il ferait du bien au forum d'en effectuer un également x). Les projets et vies personnelles de chacun ont pas mal évolués, certains sont moins disponibles, ou peut-être simplement moins motivés, ce qui est compréhensible. Par conséquent et afin d'y voir un peu plus clair dans les présences que comptent chaque groupe de staff, j'aurais souhaité que les membres des groupes de couleurs ainsi que les membres du staff viennent ici poster et m'indiquer s'ils restent ou au contraire souhaitent laisser leur poste, ainsi que, si vous le souhaitez, me donner quelques infos supplémentaires.

Petite fiche à remplir

Poste(s) :
    Moments de présence :
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus :
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas :

Code:
    [b]Poste(s)[/b] :
    [b]Moments de présence[/b] :
    [b]Les sections dans lesquelles j'interviens le plus[/b] :
    [b]Les sections dans lesquelles je n'interviens pas[/b] :

Merci d'avance !

Kanae
    FémininAge : 25Messages : 339

le Ven 27 Jan 2017 - 15:29

Hey !

Présente à l'appel !

Poste(s) : Conteuse ? Ce n'est pas vraiment un poste, mais vu que j'appartiens à un groupe de couleur...
    Moments de présence : Au moins deux fois par semaine.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Section RPG, définitivement.
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Je ne suis pas la mieux placée pour donner des coups de main en matière de codage ou de graphisme, mais j'essaie de me débrouiller et quand j'y arrive, je partage le tout en LS. Contribution modeste, mais ça peut être utile à certains.

valtena_ethan
    MasculinAge : 26Messages : 414

le Ven 27 Jan 2017 - 16:18

Plop,

Poste(s) : couleur architecte
    Moments de présence : toutes les semaines, sans horaire précis.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Le Laboratoire des Architectes et la CB
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le reste du forum sauf rare cas

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1960

le Ven 27 Jan 2017 - 17:14

Hey ^^

Poste(s) : Responsable Graphisme
    Moments de présence : Je peux passer tous les jours, sauf en cas d'exceptions '-'
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : La partie "Création Graphique" je dirais, et l'Académie, sinon tout ce qui est graphisme en général et la partie communauté.
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Eh bien je dirais le reste du forum, surtout la partie codage où je n'y connait rien :siffle: Voilà voilà ^^

Fyraliel
    FémininAge : 26Messages : 1424

le Ven 27 Jan 2017 - 18:06

Poste(s) : Maître de Guilde
    Moments de présence : je passe quasiment tous les jours
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Les défis (surtout graphique)
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : aide en codage (je crois que jamais vous m'y verrez)

Nihil Scar Winspeare

le Ven 27 Jan 2017 - 19:05

Poste(s) : Maitre de guilde
    Moments de présence : J'essaye de passer 2 / 3 fois par semaine
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Problème avec mon code. Le reste de la partie purement guilde n'est pas actif donc ça va.
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le reste ?

Petite note au passage :
    Si quelqu'un d'autre veut me remplacer / faire le rangement avec moi ça ne me gêne absolument pas. ^^
    Pour l'instant je m'en sors, mais jusqu'en juillet j'ai beaucoup de boulot donc je suis vraiment moins présente (+ une certaine perte de motivation). En tout cas, je ressens un grand désintérêt ces jours ci pour tout ce qui est "demande de code" / "LS".
    Et gros calin à tous les aideurs de la section Problème avec mon code, vous êtes trop géniaux ♥︎

Kanae
    FémininAge : 25Messages : 339

le Ven 27 Jan 2017 - 19:12

Tu fais un travail de fou Nihil dans cette section et je regrette beaucoup de ne pas être suffisamment calée en la matière pour venir donner un coup de main ! En plus tu es toujours extrêmement agréable et volontaire, ça fait vraiment plaisir quand on ne s'en sort pas malgré les tutos. J'imagine qu'à la longue ça doit être difficile de garder la motivation au beau fixe, mais juste pour te dire que je pense que tout le monde est conscient du gros travail qui est fait de la part de tout ceux qui participent à des sections aussi compliquées et constamment en demande que la section codage. Un gros merci à vous (puisque j'ai souvent bénéficier de votre aide ^^) !

Shoki
    FémininAge : 16Messages : 1310

le Ven 27 Jan 2017 - 19:18

Poste(s) : Illusioniste & Architecte
    Moments de présence : Euh... En ce moment c'est compliqué à cause des cours, mais en vacances j'essaie d'être là le plus possible !
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Sections codage et graphisme (et encore, pas partout, genre les missions j'y vais pas et les discussions j'y vais très rarement). Et parfois je squatte la section du RPG "Débats & échanges d'expérience"
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le reste ? x)

Ehawee
    FémininAge : 24Messages : 4627

le Ven 27 Jan 2017 - 19:28

Hello =)

Poste(s) : Admin' par intérim !
    Moments de présence : De retour à partir de début juillet !
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : un peu nulle part, cette année
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : un peu partout, cette année !

Je suis actuellement en concours, c'est donc un peu complexe de passer ! Je serai de retour en juillet, ainsi que je l'ai dit en section absence Wink

Bisous =)

Absence jusque début juillet pour cause de concours ; merci de vous adresser à d'autres membres du staff Wink

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Sam 28 Jan 2017 - 11:12

Merci à vous tous !
    Et je suis totalement d'accord avec le message de Kanae. Il ne s'agit pas de remplacer qui que ce soit de toute manière hein^^ Simplement de voir où chacun en est.

Shaneliae
    FémininAge : 21Messages : 807

le Sam 28 Jan 2017 - 20:33

Poste(s) : Responsable code
    Moments de présence : Pas trop active jusqu'en juillet mais présente plusieurs fois par semaine pendant les vacances, mais je passe au moins une fois par semaine pour voir les nouveautés.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Code de façon générale, en particulier tuto où j'essaye de venir faire les vérifications de validation
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : le reste x)

Actuellement je ne suis pas dispo à cause de mes cours (et ça paye, je suis dans le top 5 de ma promo !) donc il serait bien d'avoir des volontaires pour aider les autre Responsables code si possible o/

Présence réduite.
    Syel
    FémininAge : 20Messages : 773

le Sam 28 Jan 2017 - 21:05

Poste(s) : Responsable graphiste
    Moments de présence : J'essaie de passer un peu tous les jours même si en ce moment c'est un peu plus rare ^^
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Je ne poste pas souvent de messages mais le peu où j'interviens c'est dans les créations graphiques (commandes etc) et les propositions de tutoriels ps (quand y'en a). Ou encore dans "avoir un poste" quand ça concerne ma section ^^ Bref les trucs administratifs quoi x)
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Les sections codages et conteurs (évidemment) bien que je me balade en fantôme dans le codage. Sinon dans le graphisme bah... Les défis et LS.

Cheshire Cat
    FémininAge : 20Messages : 873

le Sam 28 Jan 2017 - 23:28

Yo
    Poste(s) : Architecte
    Moments de présence : Quasiment tous les jours, mais beaucoup moins active en ce moment
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Problème avec mon code ! :face:
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Bah, ça dépend. Je répond aux autres sujets des autres parties quand ça m'arrange x)
    Du coup on va dire Intégrations à la limite '-'

Onyx
    FémininAge : 23Messages : 3047

le Sam 28 Jan 2017 - 23:37

Poste(s) : Architecte, Responsable codage (Prophète de l'ordre)
    Moments de présence : Rarement, je l'avoue. J'essaie de passer au moins une fois par jour, mais la plupart du temps je survole simplement les sujets u_u
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Demande de codages (tous types) et propositions de LS codage
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Partout ailleurs sauf les Défis et les problèmes de code...

Michiyo
    FémininAge : 26Messages : 7466

le Dim 29 Jan 2017 - 9:17

Poste(s) : Modératrice
    Moments de présence : je passe plusieurs fois dans une journée, et je passe à peu près tous les jours (juste les week end de conventions où je suis aux abonnés absents)
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : graphisme et sections générales du forum (quand je vois que je peux intervenir)
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : codage et rpg

dans l'ensemble en ce moment je suis un peu membre fantôme je surveille de loin sans rien dire, les conventions vont reprendre c'est la course pour avoir des nouveautés (et des boites surtout @o@) et la motivation pour le forum est un peu plus basse du coup.
    Eiv
    MasculinAge : 22Messages : 503

le Dim 29 Jan 2017 - 18:54

Poste(s) : Illusioniste apprenti
    Moments de présence : Régulier
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Les catégorie illusionniste, coucours et débats
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Architecte, sauf pour des demandes ^^ et les sections général a quelques exception près. (mais le suivie est pas super bien foutu sur forum actif donc si on oublie d'actualise r a chaque mail le forum en question on a plus les news de section ...

Dernière édition par Eiv le Ven 10 Fév 2017 - 2:02, édité 1 fois

Alzufen
    MasculinAge : 21Messages : 2103

le Dim 29 Jan 2017 - 19:45

Salut,

La petite fée m'a dit de passer ici

Poste(s) : Ex-Architecte
    Moments de présence : De temps en temps
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Codage - Problème en Codage
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le reste

Vous pouvez me retirer ma couleur, toujours envie d'aider mais plus réellement de motivation.

Youp
    FémininAge : 22Messages : 579

le Lun 30 Jan 2017 - 19:43

hey Wink

Poste(s) : Couleur de la force verte
    Moments de présence : Pendant 6 mois, plus aucun moments à cause du fait que je n'avais pas internet dans ma maison erasmus, juste un forfait internet tchèque (mais oh c'est horrible de passer et de lire avec un téléphone) maintenant, je l'espère, le même qu'avant c'est-à-dire un passage tous les jours même si ça ne voulait pas dire un message à chaque passage.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Problème de code et un peu les LS (d'ailleurs faut que je finisse mon tuto), les demandes d'avis
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Tout le côté bleu

Dernière édition par Youp le Mar 31 Jan 2017 - 16:34, édité 1 fois

Hismeria
    MasculinAge : 25Messages : 2419

le Mar 31 Jan 2017 - 9:01

Hey,

Poste(s) : Responsable Conteur
    Moments de présence : Le plus souvent possible avec mon emploi du temps actuelle !
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Pub / RPG Conception et Critique
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le reste

Elenthil
    FémininAge : 29Messages : 2184

le Mar 31 Jan 2017 - 23:50

Hello,

Voici mon formulaire :)

Poste(s) : Chargée de communication (section pub)
    Moments de présence : Le plus régulièrement possible (et je dois me mettre à jour <_<)
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Toute la partie RPG (conception RPG, analyses le plus souvent même si je vadrouille quand même dans les autres) + la section pub et concours
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Les autres sections (codage et graphisme)

Merci Rozenbrez :lovebomb:

Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:

Cadeaux

Kathee
    FémininAge : 24Messages : 664

le Ven 3 Fév 2017 - 1:14

Hi,

Poste(s) : Graphiste/Illusionniste
    Moments de présence : J'ai eu quelques soucis de Box, mais comme tout semble rentrer dans l'ordre je pense pouvoir passer chaque jour désormais.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Ateliers-Créations graphiques / LS graphique
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Le codage et tout ce qui s'y rapporte :face:

Nous serions ravis de vous accueillir - Venez donc voir ce petit petit fofo
    Nemalus
    FémininAge : 19Messages : 358

le Ven 3 Fév 2017 - 11:10

Poste(s) : Architecte
    Moments de présence : Quand je peux mais je vais passez de plus en plus souvent prochainement
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : Commandes de codes, LS de codes, commande de graphisme
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : heu celle des RPG
    L0une
    FémininAge : 26Messages : 783

le Sam 4 Fév 2017 - 0:29

Petit retour pour ma part !

Poste(s) : illusionniste
    Moments de présence : je vais essayer de revenir (j'avais les cours et mon roman à gérer, mais les cours c'est fini)
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : les commandes graphiques, notamment les kits. Je suis aussi intervenue dans la section PRG.
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : le codage !

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

OMJ
    FémininAge : 27Messages : 91

le Dim 5 Fév 2017 - 9:30

Poste(s) : Membre
    Moments de présence : Dès que je le peu :/
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : je vais surtout dans la partie codage moi
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : euh un peut tout enfaite :/
    Rozenbrez
    FémininAge : 26Messages : 1361

le Ven 10 Fév 2017 - 0:21

Poste(s) : Conteur.
    Moments de présence : Un peu tous les jours.
    Les sections dans lesquelles j'interviens le plus : La section RPG et surtout dans les débats.
    Les sections dans lesquelles je n'interviens pas : Tout ce qui touche au graphisme et codage.

C'est surtout que je ne prend plus le temps de faire le tour du forum et de m'intéresser à la vie communautaire. C'est triste, je l'avoue, mais je vais essayer de faire des efforts et de retrouver ma motivation d’antan.

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:55