AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Petite demande de kit :)

Partagez
    Celestakemi
    FémininAge : 17Messages : 42

le Mar 3 Jan 2017 - 0:51

Bonjour :)
    Je viens de débarquer sur un nouveau forum de RPG, et j'aurai besoin d'un kit avec comme personnage IA des Vocaloid. Je mets des images, mais bien sûr vous êtes libre sur ce point là !

La difficulté de trouvé un avatar a été surtout à cause de la taille demandée qui n'est autre que 250*350, la signature ne doit d'ailleurs pas excéder les 500*150 :)

Je remercie d'ailleurs d'avance le ou la gentil(lle) graphiste qui s'occupera de ma demande !

Merci beaucoup,
    Celestakemi
    Image(s) : ImageImageImage
    Taille : 250*350
    Couleurs : Le forum est dans des tons vraiment pastel si ça peut vous aider, mais moi tout me va, bien que j'ai des préférences pour les couleurs claires :)
    Texte à insérer : Chelsea (Mais encore une fois ce n'est pas obligatoires, j'aime beaucoup quand il n'y a pas de texte aussi Very Happy)
    Animation ? : /
    Signature
    Image(s) : ImageImageImage
    Taille :
    Couleurs : IDEM
    Texte à insérer : Le meilleur moyen de réaliser l'impossible, c'est de croire que c'est possible
    Animation ? : /
    Celestakemi

le Ven 6 Jan 2017 - 21:28

UP :)
    Eiv
    MasculinAge : 22Messages : 503

le Dim 8 Jan 2017 - 4:05

La période après fêtes est toujours un peu longue au démarrage ^^ mais c'est ce genre de commande qui me motive a m'y remettre

Celestakemi

le Dim 8 Jan 2017 - 19:35

Merci à toi Eiv :)

Celestakemi

le Ven 13 Jan 2017 - 19:56

UP :)

Pull en Laine qui Gratte
    FémininAge : 12Messages : 71

le Jeu 19 Jan 2017 - 19:21

Voilà ce que j'ai fait, pour l'instant une signature, si ça te plaît de te fait l'avatar
    Si la couleur du sous-titre ne te plaît pas je peux changer =)
    L0une
    FémininAge : 26Messages : 781

le Sam 4 Fév 2017 - 1:14

Voilà un petit essai pour toi =).

Les cadeaux !:
    Merci Kathee-Lamette !

Les Aëro !:

alexchamberland
    MasculinAge : 20Messages : 5

le Sam 4 Fév 2017 - 20:21

J'étais inspiré, donc j'ai fait un petit avatar, je suis en train de travailler sur la signature. J'espère qu'il te plaira :)

Edit:
    Signature:

Dernière édition par alexchamberland le Dim 5 Fév 2017 - 17:58, édité 3 fois

IceCreamMaster
    FémininAge : 16Messages : 74

le Dim 5 Fév 2017 - 3:02

J'ai fait un avatar :

je vais voir pour une signa :3

EDIT : voilà la signature :3

Shoki
    FémininAge : 15Messages : 1309

le Dim 5 Fév 2017 - 10:45

Hey !

Moi aussi j'ai fait un petit truc o/

Je fais la signa qui va avec dès que j'ai réglé quelques petits trucs ~

EDIT : livraison de la signa effectuée !

Ca vous fera quinze eur... Je rigole, c'est gratuit et sans frais de transports ;-;

Okhmhaka
    FémininAge : 32Messages : 31851

le Ven 17 Fév 2017 - 23:11

Celestakemi tu as reçu beaucoup de belles propositions, tu les as vues ? Peux-tu faire un retour aux graphistes sur leur travail ?

Celestakemi

le Sam 25 Fév 2017 - 1:02

Je n'avais pas vu non ! Je suis désolée Very Happy

Pull : Merci pour la signature ! Je la trouve jolie et je trouve que le fond correspond plutôt bien à l'image au niveau de la couleur ! Very Happy Je veux bien voir l'avatar si tu as le temps Very Happy Merci d'avance Very Happy PS : Tu as été la première à répondre à ma demande, je t'adore Very Happy

Loune : J'aime beaucoup aussi ! Surtout l'effet pixelisé qui me rappel les vocaloid et la technologie ! Je suis vraiment fan de la police d'écriture que tu as utilisé et je pense qu'elle se fond bien dans l'image Very Happy Merci Very Happy

Alex : Oh ! J'adore ! Les couleurs sont plus dans les tons bleus-violet, et j'adhère vraiment ! Ca donne un effet pastel assez chouette. Après concernant l'écriture que suis un peu plus septique au nveau de l'incrustation, mais j'aime beaucoup le fait que tu es fait un dégradé ! Merci à toi !

Ice Cream : C'est simple et j'aime ça ! Le fait que tu es choisi une écriture verticale me plait beaucoup ! Merci pour ton travail !

Shoki : Je t'aime ! C'est le render que je préfère et tu l'a utilisé, ça me fait plaisir ! J'adore ce que tu en à fait, l'effet ombre et le fond mauve me plaise d'autant plus. Je ne vois pas quoi dire d'autre tellement je trouve tout ça super ! Grazie !

Merci à vous tous d'avoir pris ma commande en charge ! Vous m'avez sauvez la vie, et j'aurais des réserve pour un bout de temps ! Je suis fier de pouvoir portez vos créas Very Happy

Bisous tout le monde Very Happy

Syel
    FémininAge : 20Messages : 773

le Lun 6 Mar 2017 - 11:48

Coucou! Ta commande est terminée? N'oublie pas de mettre le petit icon correspondant si c'est le cas ^^

Pull en Laine qui Gratte
    FémininAge : 12Messages : 71

le Mar 4 Avr 2017 - 16:58

Bonjour!
    Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, voici donc des propositions d'avatars.
    J'ai fait du chemin depuis, donc c'est censé être mieux, je te referais peut être la signa :hum:

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1893

le Dim 16 Avr 2017 - 13:12

Yop Celesta, as-tu vu la proposition de Pull en Laine ? La commande est terminée ?

Kimay
    FémininAge : 23Messages : 1893

le Mar 25 Juil 2017 - 16:56

Dernier up ?

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 19:26