AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Mon QEEL et ma PA ont disparu suite à l'installation d'un code LS

    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Jeu 13 Oct 2016 - 10:20

    Bonjour Very Happy

    Voila j'ai un souci et je ne sais pas à qui m'adresser U_U. Je travaille sur la rénovation d'un forum Marvel. Et en installant le code d'Onyx ICI, j'ai eu la charmante surprise de me rendre compte que ma PA et mon qeel ont disparu ici, alors que j'ai suivi à la lettre ses consignes. Je vous envoie en spoiler mon les templates modifiées (index_box, index_body, viewtopic_body) (je donnerai le CSS à la demande, j'ai atteint la limite de caractères :calimero: .

    Index_body:

    index_box:

    viewtopic_body:

    Merci beaucoup pour votre aide, je suis à votre disposition pour toute information :)


    Dernière édition par luna-chan86 le Sam 15 Oct 2016 - 0:03, édité 1 fois
    TiGraou
    TiGraou
    MasculinAge : 30Messages : 243

    Jeu 13 Oct 2016 - 13:18

    Bonjour,

    En jettant rapidement coup d'oeil sur Index_body et index_box.

    Je vais t'expliquer brièvement:

    - Index_body permet de gèrer l'affichage de la Page d’Accueil (P.A) et le Qui est en ligne (Qeel)
    - Index_box permet de gèrer l'affichage des catégories.
    - Viewtopic_body permet de gèrer l'affichage des sujets (c'est complétement à part, il n'y a rien avoir avec le code d'Onyx)


    Les catégories sombres d'Onyx (je n'ai pas encore posté), tu devrais modifier "index_box" et non "index_body".
    Malheureusement, pour Forumactif, on ne peut pas revenir en arrière, tu dois refaire ta P.A et ton QEEL.

    Pour supprimer les erreurs que tu as fait, clique sur la croix rouge, ça permet de réinitialiser la page Index_body:
    Mon QEEL et ma PA ont disparu suite à l'installation d'un code LS  246485indexbody

    Solution:
    C'est sur Index_box que tu dois modifier et suivre le code d'Onyx, c'est une page pour gérer les catégories.
    Mon QEEL et ma PA ont disparu suite à l'installation d'un code LS  191475indexbox

    (J'espère avoir été clair? é_è )
    luna-chan86
    luna-chan86
    FémininAge : 34Messages : 201

    Ven 14 Oct 2016 - 11:19

    Salut Tigraou^^

    Merci de ton aide, je pense qu'on peut archiver le topic Very Happy ca marche, j'ai du aller trop vite, j'ai réussi à refaire ça bien grâce à toi <3



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:47