Bienvenue
sur
Never-Utopia

Tu es déconnecté.

Never-Utopia

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

• Répondre au sujet

Question pour se situer sur le forum

Partagez
MasculinAge : 21Message(s) : 5
jerem-cmb
le Lun 15 Aoû 2016 - 0:01
Bonjour à tous ! Very Happy

Alors voilà je me suis inscris sur ce forum car j'aimerai créer un forum dérivé de la série EMPIRE. (La série musicale américaine) :toto: Cela fait quelques années que j'ai arrêter les forums RPG mais cette série m'a donné envie d'y reprendre goût et de pouvoir en créer un qui m'appartiendrait et qui pourrait peut-être marcher étant donné qu'après quelques recherches aucun forum n'a été créer sur cette série :lool:

Seulement je n'ai pas encore créer le forum, j'ai pleins d'idées mais pas de staff ni de designeuse...

Où dois-je déposer mes éventuelles demandes sur ce forum? Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses! cheers
FémininAge : 25Message(s) : 7380
Michiyo
le Lun 15 Aoû 2016 - 7:49
Bonjour ^^ Tu trouveras toutes les aides et les recherches pour créer un forum à cet endroit là : http://www.never-utopia.com/c5-la-guilde-des-conteurs

Il y a le recrutement, mais aussi des aides pour les contextes et pleins d'autres choses ! N’hésites pas à fouiller ^^

Petit rappel par contre qu'il y a dans la section recrutement : Il est interdit de recruter des aideurs, des codeurs et des graphistes car nous fournissons ces services ^^

Voila en espérant t'avoir aiguillé ^^ Bon courage ! =D

Avatar par Eiv' Merci beaucoup ♥
MasculinAge : 21Message(s) : 5
jerem-cmb
le Lun 15 Aoû 2016 - 11:13
Super merci de votre réponse je vais aller fouiller tout ça :toto:
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 7:06
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc 2016 - 7:06