AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    MYDCYRU - Fantasy

    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mar 24 Mai 2016 - 21:30

    Ma demande



    Hello ! Je souhaite agrémenter mon forum d'un certain degré de codage, voili voilou ! J'essayerai au maximum de détailler pour paraître claire ! (:

    Maquette(s) & Eléments
    Type de contenu : Je souhaiterais un thème complet. A savoir, les catégories, la PA, le QEEL, la barre de navigatiooon, et un effet pour les profils. ( Je sais pas comment ça s'appelle D: )
    Maquettes : J'ai eu un problème d'ordi, j'ai donc lose PS, donc la maquette sera avec paint. (Je ne sais pas utiliser gimp. //PAN//)

    PA :
    1.

    QEEL :
    1.

    NAVIG' :
    1.

    PROFILS :
    1.

    CATEGORIES :
    1.


    Informations : PA : Le titre "Bienvenue à Mydcyru" en écriture ancienne et dorée du genre Viking-N, avec un fond rappelant le header, ou rien (même chose, s'accorder facilement au reste). Quand on passe la souris sur les parties réservées au staff, les informations apparaissent. Pour les boutons de partenariats, défilant de gauche à droite. Les actualités, avec la petite barre pour les descendre et voir le reste. Pour le fond, un genre de vieux parchemin brûlé, s'accordant avec le reste. (Donc par exemple autour du staff quelques marques de brûlé, etc..)

    QEEL : Le titre "Qui rôde parmi vous" en écriture ancienne et dorée du genre Viking-N, avec un fond rappelant le header, ou rien (Que ça s'accorde facilement). Le dernier onglet, les initiales des groupes sont remplacés par des signes avec les couleurs respectives des groupes du forum. Quand on passe la souris sur un élément, sur la grande partie droite du QEEL s'affiche les informations du groupe, et les effectifs. En arrière-plan, une image comme : ceci.

    NAVIG' : Ecriture ancienne, préférence pour le doré/jauni. Quelque chose d'assez simple, sans animations, avec les bords ronds (Je l'ai extrêmement mal fait, donc autant préciser.)

    CATEGORIES : Quand on passe la souris sur l'image (la plus grande partie), la description apparaît. Sur le côté, les "effectifs", messages, sujets, personne ayant récemment posté et le plus récent sujet. Pour les titres des catégories comme "Comprenez ce qui vous arrive ..." en accord avec le header (ou également en ancien papier brûlé) avec la même écriture, donc Viking-N et doré.

    PROFILS : Le nom dans le petit carré en bas, l'avatar dans la grande partie, et quand on passe la souris dessus, d'autres infos apparaissent. Donc la feuille de personnage.

    Consignes ou impératifs : Tout est dit juste au-dessus. Ah, et un p'tit plus en graph', que les rangs aient leurs propres images, au feeling, du moment que ça fasse ancien. Donc pour les rangs, il y a : - Fondatrice.
    - Admin.
    - Modo.
    - Animateur.
    - Maîtres (pnj).

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mer 25 Mai 2016 - 1:01

    Coucou Akiran :)

    Quand je regarde les images fournies, il ne s'agit pas de "maquettes" mais plutôt de schémas ^^'
    Si tu veux voir ce qu'on appelle maquette, tu peux regarder les autres sujets ouverts dans la section "Intégration", tu verras que ce sont des créations déjà réalisées graphiquement :)
    Exemple de maquette graphique déjà faite : sa maquette pour Enkilisar

    Du coup, pour qu'on puisse prendre la demande il faudrait soit que tu postes un topic pour chaque élément dans "Codage d'un élément de forum", ou bien que tu fournisses un maquette graphique (soit une commande, soit tu la fait toi même) :)

    N'hésite pas également à jeter un coup d'oeil aux Libre Service d'éléments de thème, tu trouveras peut-être ton bonheur Wink (sachant qu'il est aussi possible de personnaliser un libre service !)

    Dans tous les cas, ces temps-ci il n'y a pas beaucoup de membres qui ont le temps de prendre des demandes, il faudra donc être patient <3

    Bonne journée :)

    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mer 25 Mai 2016 - 15:07

    Bonjour !

    Oh, désolée! ..>< Je trouve personnellement ça plus simple de le faire en une seule commande, donc.. Je pense que je vais passer une commande de maquette, étant donné que je n'en ai absolument pas les capacités sans mon ps.
    Au sujet des Libre Service, j'ai bien tout observé avant de poster ma commande, et je n'ai pas vraiment trouvé quelque chose de bien pour le fofo'. J'ai tenté d'en installer sur ce dernier, mais j'ai pas apprécié le rendu.

    Je suis très patiente ! (:

    EDIT : Sur NU, je ne peux pas faire de commande de maquette, non ? ><
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 25 Mai 2016 - 23:36

    Salut!

    Pour les demandes de maquettes, c'est ici ^^
    https://www.never-utopia.com/f122-themes-maquettes



    Akiran
    Akiran
    FémininAge : 23Messages : 158

    Jeu 26 Mai 2016 - 20:32

    C'est fait ! J'attends juste de l'avoir, donc je met cette commande-ci en suspend ! c:
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 26 Mai 2016 - 21:57

    Salut!

    La manière dont cela fonctionne, c'est que lorsque la maquette est relativement avancée et acceptée par toi, la demande sera déplacée ici pour qu'un codeur prenne la partie code de la demande en charge. Du coup, je vais archiver cette demande puisque tu as posté dans les maquettes :)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:59