AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    L'Antre de Kira - créations

    Kira HexBlood
    Kira HexBlood
    FémininAge : 27Messages : 89

    Dim 1 Mai 2016 - 23:49

    Schpouf !! Une Kira sauvage apparaît !

    Afin d'appuyer ma candidature chez les bleus, je poste ici un petit fac similé de mes plus belles créations, (et ça ne vole pas aussi haut que ce que j'aimerais). En éspérant que ces quelques échantillons vous plairons ! Merci pour le coup d'oeil que vous jetterez éventuellement.

    Certaines de mes créa's peuvent être réutilisées, mais j'aimerais qu'on me demande auparavent s'il vous plaît, parce parfois j'ai oublié de mettre mes crédits et que voila.
    Avatars:

    Signatures:

    Créations hors kits:


    Dernière édition par Kira HexBlood le Mer 25 Mai 2016 - 12:51, édité 1 fois



    L'Antre de Kira - créations Hg7i
    Kira HexBlood
    Kira HexBlood
    FémininAge : 27Messages : 89

    Lun 2 Mai 2016 - 19:17

    Avatars:

    Signatures:

    Créations hors Kits:


    Dernière édition par Kira HexBlood le Mar 24 Mai 2016 - 19:32, édité 3 fois



    L'Antre de Kira - créations Hg7i
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 19:52

    coucou,

    on aime les animaux de légende ici <3 <3 ça tombe bien j'adore ça :p

    Tes création sont pas mal dans le sens ou tu respect toujours la colorimétrie d'ensemble et que le tout reste harmonieux dans l'ensemble.

    Là ou tu pèches beaucoup à mon avis c'est dans l'assemblage des ressources et du coup l'incrustation et du coup la lecture de tes créations donne un effet très brouillon et peu naturel mais comme on le dit "Rome ne s'est pas faites en un jour" et "c'est en forgeant qu'on devient forgeron".

    En tout cas tu as des choses à raconter, les idées sont bonne ne reste plus qu'à persévérer et ça va payer Wink

    BONNE CONTINUATION
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:28