AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Le Coeur de la force

    Partagez
    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 31Messages : 547

    le Mar 15 Mar 2016 - 11:29

    Rappel du premier message :

    Le Coeur de la Force
    • NC : Tout public
    • Taille avatars : 200*320
    • Type : Avatar libre
    • Minimum de lignes : Aucun
    • TYPE RPG STAR WARS

    An 0 de l’Empire Galactique.

    La guerre fait rage dans la galaxie et ne semble plus vouloir s’arrêter. Depuis maintenant des mois, plusieurs factions bien distinctes se sont levées, face à l’Empire de Sheev Palpatine, et combattent avec férocité chaque jour passant, chacun pour imposer sa propre vision des choses ou pour faire évoluer une situation politique jugée intenable. Des factions elles-mêmes porteuses de leurs conflits et divisions en leur sein. Parallèlement à cela, des troubles puissants de la Force ont mis à mal l’équilibre obscur installé depuis l’Ordre 66 et fait jaillir d’autres forces, voulant elles aussi prendre part aux bouleversements en cours.

    L’Empire, toujours dirigé par Sheev Palpatine, possède encore une force non négligeable et une flotte impressionnante. Le pouvoir principal siège à Coruscant et dispose depuis peu de nouvelles armes, bien plus puissantes que toutes celles ayant vu le jour jusqu’alors. Des planètes stratégiques comme Coruscant, Naboo et d’autres sont sous le joug Impérial, les troupes de l’Empereur sont très nombreuses. Comptant sur ses alliés aussi bien que sur sa propre Force, Palpatine mène la vie dure en guerre à ses ennemis. Si son Empire a subi quelques revers, il a également gagné des victoires importantes qui lui permette de garder la main sur une large partie de la galaxie. Les ressources sont abondantes et de nombreux peuples sont encore trop peu préparés ou ne possèdent pas d’armées, les empêchant de rejoindre à leur tour la lutte et devant donc accepter la domination Impériale.suite ici


    Dernière édition par Necrolythia le Jeu 13 Avr 2017 - 21:28, édité 1 fois



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 31Messages : 547

    le Mar 4 Sep 2018 - 23:15



    Le Vol vers l’Infini

    Depuis quelques temps, une expédition se prépare, dans le monde-capitale de l’Ascendance Chiss, une expédition pour enfin retrouver les survivants du Vol vers l’Infini. Cette affaire, vieille de trente ans, c’est enfin en passe d’être réglée. Les personnes retrouvées sur La redoute seront soit conduites sur un monde neutre où elles recevront de l’aide pour s’installer définitivement, soit reconduites dans les frontières de l’Empire pour y retrouver leurs familles ou y refaire leurs vies.

    Au jour du départ, « invités » spéciaux et membres d’équipage sont présents, au spatioport, en attente de grimper dans la frégate et partir. La tension sur Csilla est extrêmement lourde. Depuis la fin de la pandémie, le rejet envers la Force et ceux y étant sensibles s’est d’autant plus cristallisé, beaucoup, que ce soit dans l’équipage ou ailleurs, ne supportent guère qu’on autorise des Humains ou des Jedis à participer à l’expédition. Le maître Jedi Skywalker, le chevalier Jinzler et le lieutenant-colonel Vanto sont la cible de tous les regards noirs, rejets et mépris, au matin du départ, les deux premiers pour leur appartenance déclarée à l’Ordre Jedi, le troisième pour le simple fait d’être humain.

    Si beaucoup ignorent encore comment réagir à l’égard de Thrass, encore trop fraîchement arrivé pour qu’on puisse juger s’il souhaite développer ou non sa sensibilité à la Force, il n’en va pas de même pour Feesa. Dès son arrivée en compagnie de son maître, le rejet a été pur et simple, envers elle, elle est d’ores et déjà désignée comme coupable de violer les règles, traditions et lois de l’Ascendance, au profit d’un autre groupe. Certains réclament son exil, d’autres qu’elle s’abstienne simplement de remettre les pieds sur Csilla.

    L’heure du départ a sonné. Après un voyage de quelques jours, ce sera alors l’arrivée sur le lieu du crash…



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 31Messages : 547

    le Ven 5 Oct 2018 - 18:45

    Les Zombies envahissent le forum pour Halloween prenez garde



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 31Messages : 547

    le Lun 19 Nov 2018 - 8:02

    Contexte saison 4 :


     

      "La force est puissante"
     

    An 1 de l’Empire Galactique.

    Quelques mois se sont écoulés, depuis la fin de l’immense et dévastatrice pandémie galactique…

    La galaxie ne reprend son souffle qu’avec une grande lenteur et le traumatisme, lui, n’a pas encore disparu. Les échanges commerciaux tournent au ralenti, des mondes se sont repliés sur eux-même, et la criminalité à grande échelle est repartie à la hausse, suite au chaos provoqué. De puissantes organisations, qui avaient dû se faire discrètes, reprennent leurs affaires avec entrain et le marché noir ne s’est jamais aussi bien porté, sautant sur cette occasion unique pour envahir d’armes et de faux médicaments des mondes autant terrorisés par la possibilité d’une nouvelle pandémie que par la crainte d’être annexé par l’Empire de Palpatine.

    L’Empire doit recruter en masse pour pallier au manque d’effectifs, les académies impériales ont lancé de vastes campagnes de promotion pour reformer leurs rangs, une situation particulièrement pénible à gérer pour les académies de l’Espace Sauvage, où étudiants comme professeurs ont littéralement été décimés. Malgré tout, les récentes actions menées par les Impériaux leur ont permis de maintenir un ordre ferme sur les mondes contrôlés. La purge visant les rangs de la Marine, par le BSI et les hauts niveaux de pouvoir, a été achevée, une autre purge, visant cette fois les hauts fonctionnaires, a suivi aussitôt. Un recrutement mené également par la Rébellion, qui doit elle aussi reformer ses rangs et préparer de futurs attaques d’importance. Dans cette transition agitée, chaque camp se prépare à la suite, tout en essayant de pallier à toutes les conséquences et affaires graves laissées par la fin de la pandémie. Au milieu de tout cela, les mondes encore indépendants ou dirigées par d’autres corporations ne font plus parler d’eux, tout aussi occupés à panser leurs plaies et préparer un avenir qu’ils espèrent être meilleur.

    Du Côté des Régions Inconnues et de l’Ascendance Chiss, l’ouverture légère faite il y a quelques mois a été refermée, cette fois-ci, semble-t-il, irrévocablement. Les étrangers sont maintenus à l’extérieur des frontières, sauf cas très particuliers, et plus personne ne veut y entendre parler d’un quelconque partenariat ou autres avec des factions étrangères, quelles qu’elles soient. Comme partout ailleurs dans la galaxie, la pandémie y a laissé des traces indélébiles et il faudra du temps avant que tout ne revienne à la normale.

    Bien loin des factions, beaucoup de citoyens galactiques tâchent de vivre sans se retrouver mêlés aux affaires des uns et des autres. Honnêtes commerçants, contrebandiers, voyageurs passionnés ou chasseurs de prime, ils sont nombreux à être secoué dans le flot de la guerre sans avoir pris partie pour l’un ou l’autre. Une seule chose est sûre, désormais. Pour survivre, il ne faut pas hésiter à se battre, qu’importe qu’on le fasse pour soit ou pour sa faction. Il est à présent votre tour de choisir votre camp, choisir pour qui vous allez vous battre et comment vous débrouiller dans un monde aussi troublé. C'est à votre tour de rejoindre l'Histoire…

     

     
    © Lady sur Epicode



    avatar
    Necrolythia
    FémininAge : 31Messages : 547

    le Mer 5 Déc 2018 - 20:59

    Noël viens de poser ses valises sur le forum



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 19 Déc 2018 - 6:00