AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    (Shoki) [QEEL] En tableau avec petite image

    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Ven 4 Mar 2016 - 16:29

    Ma demande



    Bonjour bonjour ! Je suis actuellement en train de coder mon forum et après moult et moult essais infructueux je viens demander un code pour mon QEEL, je ne demande rien de compliqué en soi... J'ai juste encore un peu de mal avec les tableaux... Merci à ceux qui ne prendront ne serait-ce que la peine de lire ! o/

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : (Shoki) [QEEL] En tableau avec petite image Fgpjx40
    Tailles des éléments : J'aimerais que le tout fasse 800px de largeur et que le PNG fourni soit affiché dans l'un des coins au-dessus du QEEL. Après pour la taille des colonnes, celle des groupes peut être un peu plus étroite que les deux autres :)
    Effets voulus : Un petit effet d'inclinaison sur le PNG serait le bienvenu c:
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    (Shoki) [QEEL] En tableau avec petite image W7GZKv9 Mon petit PNG fait maison pour qui le veut ! ♪

    Autres précisions ?
    Merci ~


    Dernière édition par Sapphire le Mar 26 Avr 2016 - 21:12, édité 1 fois
    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Dim 6 Mar 2016 - 17:02

    La demande est toujours d'actualité c:
    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Jeu 10 Mar 2016 - 11:56

    Up, la demande est toujours d'actualité c:
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Ven 11 Mar 2016 - 7:09

    Coucou Sapphire !
    Je veux bien tenter quelque chose avec ta demande :) J'aurais juste quelques questions avant de commencer :

      • Il faut obligatoirement des tableaux pour ton QEEL ?
      • Tu veux des effets particuliers sur ledit QEEL ?
      • Tu me fait confiance pour les couleurs ou tu préfère m'en imposer ?

    Voilà voilà :)
    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Ven 11 Mar 2016 - 13:54

    Hello Shoki !

    D'abord merci de bien vouloir m'aider, ça me fais plaisir ! c:
    Ensuite pour te répondre :

    • Si tu réussis à obtenir le résultat sans tableaux (donc en utilisant des div je suppose), c'est très bien aussi ! Du moment que j'ai quelque chose comme sur mon schéma, fais ce que tu trouve le plus simple !
    • Franchement je veux quelque chose de super simple donc non pas d'effets x)
    • Pour les couleurs mon forum est dans les tons bleu et gris, après c'est toujours personnalisable c:

    Voilà, si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas !

    Merci ~
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Mar 15 Mar 2016 - 19:56

    Coucou !
    Alors j'ai commencé et voilà ce que j'ai pour l'instant : http://test-ts2.forumactif.org/
    Je n'ai pas encore mis l'image ni mis de mise en forme spéciale pour les groupes, mais ça va arriver ne t'inquiète pas Wink Je veux juste savoir avant de continuer si il faut ajouter ou enlever des choses ~ Les couleurs seront personnalisables aussi ~
    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Jeu 24 Mar 2016 - 19:34

    Hello !

    Tout d'abord désolée du temps de réponse j'ai été pas mal occupée ces derniers temps !

    Ensuite ce que tu as fait es vraiment bien, c'est comme ça que je m'imaginais les choses ! x)

    Merci beaucoup pour ton aide !
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Ven 25 Mar 2016 - 13:30

    Pas de soucis pour le temps de réponse ^-^
    Pour la petite image je rencontre des difficultés pour la placer, je te préviens si jamais j'arrive vraiment pas à la placer comme je veux ^^'

    EDIT : après maintes tentatives, j'ai pas tout à fait obtenu ce que je voulais, mais j'ai ça : http://test-ts2.forumactif.org/ Ne t'inquiète pas pour les groupes c'est personnalisable Wink J'ai mis ça comme ça pour que tu es une idée de ce que ça peut donner :)
    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Mer 30 Mar 2016 - 20:42

    Merci beaucoup Shoki, c'est très bien comme ça ! c:
    Normalement je ne devrait pas avoir de problème pour le personnaliser ! x)

    Merciiii !
    Shoki
    Shoki
    FémininAge : 22Messages : 1308

    Jeu 31 Mar 2016 - 7:10

    Si tout te convient, je te donne alors les codes :)

    CSS :


    HTML, à mettre entre
    Code:
    <!-- BEGIN disable_viewonline -->
    et
    Code:
    <!-- END disable_viewonline -->
    dans le template Index_body



    Voilà voilà :)
    Sapphire
    Sapphire
    FémininAge : 27Messages : 48

    Jeu 31 Mar 2016 - 20:03

    Encore merci de tout cœur Shoki ! c:

    J'ai pu le personnaliser comme je voulais, tu m'as vraiment aidée et surtout j'ai enfin un qeel pour mon forum XD
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Dim 10 Avr 2016 - 23:05

    Salut!

    Si c'est terminé, n'oublies pas de mettre l'icone "terminé" ((Shoki) [QEEL] En tableau avec petite image 405030termin).



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:10