AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Codage Toolbar.

    One..
    One..
    MasculinAge : 25Messages : 54

    Ven 5 Fév 2016 - 23:41

    Codage Toolbar



    Bonjour/Bonsoir,
    Je me tourne vers vous pour effectuer une petite commande pour le codage de la toolbar.
    Je vous en remercie par avance.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f68/19/21/41/97/toolba10.jpg
    https://i.servimg.com/u/f68/19/21/41/97/toolba10.png

    Tailles des éléments : Pour les tailles, j'en demande pas des particulières.
    Effets voulus : Je souhaiterais que pour le lien "Inscription" celui soit si possible rouge.
    Ensuite, je souhaiterais également que lorsqu'on clique sur "Notification" celui s'ouvre par un petit coulissement du haut vers le bas.
    Quand aux liens "Voir mon profil" "Editer mon profil" etc. Eux apparaissent sous forme de bloc du même effet que notification et au même endroit, mais lorsqu'on clique sur son pseudo.
    Version de votre forum : PHPBB2.


    Ressources
    //

    Autres précisions ?
    Je tient à signaler qu'actuellement ma toolbar connais quelques bugs :

    >> Lorsque je clique sur "Notifications" rien ne ce passe, de même quand on clique sur "Bienvenue [PSEUDO]"

    >> Bug au niveau des flèches pour afficher et masquer la toolbar, elles fonctionnes une fois sur deux ...

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 6 Fév 2016 - 17:07

    Hello One.. :)

    Je ne viens pas pour prendre la demande, juste une petite précision, si tu prends le système de notification de la Toolbar, pense à prévoir une zone pour les copyrights forumactif Wink (source), à part si tu payes déjà pour enlever les copyrights de ton forum ^^

    Sinon n'hésite pas à ouvrir un topic dans la section "Problème avec mon code" pour ton soucis actuel de toolbar Wink

    One..
    One..
    MasculinAge : 25Messages : 54

    Sam 13 Fév 2016 - 20:27

    Bonjour,

    Oui oui, il est vrais que pour les copyrights j'avais oublié, je penserais bien à le mettre.

    D'accord, je vais y songer alors, merci !
    One..
    One..
    MasculinAge : 25Messages : 54

    Dim 14 Fév 2016 - 11:25

    Excusez le double-post, mais c'est pour vous prévenir que le problème de la toolbar est réglé ...
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 24 Fév 2016 - 11:08

    Hello!
    Toujours d'actualité? ^^



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 5 Mar 2016 - 10:00

    Pas de nouvelles, je classe!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 23:15