AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Recherche texture "vieux parchemin"

    Kira HexBlood
    Kira HexBlood
    FémininAge : 27Messages : 89

    Mar 29 Déc 2015 - 19:48

    Bonjour, je voudrais s'il vout plaît :

    Catégorie d'images : une image pour un fond de message RP, qui ressemble à un vieux parchemin, de préférence assez long, peut être une photo mais je sais que c'est rare, donc comme vous pouvez
    Élément recherché :
    Format :quelque chose d'assez grand, au moins 500px de large pour 1000px de long à peu près
    Détails de l'élément recherché : le parchemin doit avoir l'air vieux, comme s'il était d'époque victorienne
    Détails à exclure : il faut que ce soit un png sans couleur de fond s'veupleu
    Autre :Maaaaarrchiiiiiiiiiii
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 15 Jan 2016 - 9:04

    Hellow Kira,

    Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Nous n'avons pas eu de nouvelle de toi depuis le 29 décembre ^^.



    :heart: :heart:
    Kira HexBlood
    Kira HexBlood
    FémininAge : 27Messages : 89

    Ven 15 Jan 2016 - 15:17

    Oui, elle l'est toujours ! Quelqu'un m'a déjà trouvé un quelque chose (dans un autre sujet), mais cette demande pourra me servir pour d'autres choses, alors je la laisse en l'état XP
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 16 Jan 2016 - 12:30

    Salut,

    Tu as déjà regardé toutes les grandes tailles qu'on trouve sur google en tapant parchemin et parchment (version anglaise) ?

    https://www.google.fr/search?q=parchemin&safe=active&biw=1440&bih=693&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:500,iszh:1000#q=parchemin&safe=active&tbs=iszw:500,iszh:1000,isz:lt,islt:2mp&tbm=isch

    https://www.google.fr/search?q=parchemin&safe=active&biw=1440&bih=693&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:ex,iszw:500,iszh:1000#safe=active&tbs=iszw:500%2Ciszh:1000%2Cisz:lt%2Cislt:2mp&tbm=isch&q=parchment

    Ainsi que sur Deviantart dans les Ressources : http://www.deviantart.com/browse/all/resources/?order=9&q=parchment&offset=0



     
    Kira HexBlood
    Kira HexBlood
    FémininAge : 27Messages : 89

    Sam 16 Jan 2016 - 18:37

    Hum, j'avais pas pensé à Deviantart, bien vu !! Par contre, j'avais déjà fait une recherche Google, mais seulement en français, il ne m'était pas venu à l'esprit d'essayer en anglais (faut dire que je ne savais pas qu'on disais "parchement" nonb plus, je croyais que c'était plus compliqué.)

    Le truc c'est que la recherche en français ne m'avais donné que quelques résultats correspondant précisément à ma recherche : à savoir, des "rouleaux" de parchemin en png sans fond. Des renders quoi XP



    Recherche texture "vieux parchemin" Hg7i
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 24 Jan 2016 - 16:44

    Plop :)

    Du coup, on peut archiver ? J'ai l'impression que le message de Neva t'a permis de trouver ce que tu cherchais, ou au moins d'affiner toi-même tes investigations, mais je préfère vérifier avant de faire une bêtise Razz Au passage, si tu cherches en anglais, ce sera "parchment", sans le "e" (tu vas en trouver même en gardant le "e" mais y aura moins de choix).




    gif1gif2
    Kira HexBlood
    Kira HexBlood
    FémininAge : 27Messages : 89

    Mar 26 Jan 2016 - 14:27

    C'est réglé, on peut archiver !



    Recherche texture "vieux parchemin" Hg7i
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:00