AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    White Dream (Galerie de Tidus)

    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Ven 18 Déc 2015 - 22:56

    Bonjour les gens !

    Je viens ici poster ma galerie enfin tout du moins le lien de mon site portfolio où j'afficherai à l'avenir toutes mes créations sauf certaines que je risque peut-être de mettre ici car ce port folio est aussi à but professionnelle. (Ce site servira aussi pour mes futurs créations en terme de site web.)

    White-Dream : http://white-dream.fr/index.php

    J’essaierai de le mettre à jour très régulièrement! N'hésitez pas à commenter !

    Je vous aimes!



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 19 Déc 2015 - 13:53

    Hey,
    Alors juste un petit mot déjà sur le site web en lui même ^^ Je trouve la bannière et le fond simple, clair mais plutôt classe. En revanche j'ai vraiment du mal avec la partie du contenu: les textes avec l'ombre portée, les blocs gris avec contour+ombre portée le tout sur un fond bleu ciel, je trouve que tout ça ne s'harmonise pas super bien. Je salut cela dit le boulot que ça a dû te demander de le réaliser !
    Ensuite niveau création, y'en a pas des masses mais celles présentes sont pas mal :) Y'a de l'effort niveau signature pour donner de l'ambiance, après faudrait peut-être améliorer tout ce qui est typo' (à part celle de Miku, je la trouve simple mais agréable!).
    Tu as réalisés d'autres travaux en dehors des signatures ? Dans le cadre de tes études par exemple, ça peut être intéressant d'en mettre si tu en as ^^

    Bonne continuation en tout cas !



    White Dream (Galerie de Tidus) 1492519401-bg-copie
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 19 Déc 2015 - 16:38

    Je suis en traind e réliaser certaines choses egnre une fausse pub style ipod mais avec une silhouette pikachu je la posterai en commentaire ici à cause des problème de licence des grosses entreprises. Sinon j'ai fait des thèmes il y a longtemps qui sont sur Hitskin mais tout le reste je les ai perdu quand l'ancien hébergeur de mon ancien portfolio a fermé sans prévenir.

    Pour les typos, oui faut que je refasse des tutos tout ça, façon j'ai perdu un peu la main sur les kits forum.

    Pseudo Hitskin : Byakuya

    Lien : http://fr.hitskin.com/utilisateurs/byakuya/24

    enfin histkin ils sont très vieux les thèmes je pense qu'aujourd'hui je pourrai faire beaucoup mieux mais le code sur forum actif j'y suis pas habituer pour savoir ou le chercher faut que je m'y habitude.

    Sinon pour mon site actuelle il est aussi responsive design et coder proprement si tu as looker un peu en gros il s'adapte à toutes les résolutions.

    Pour le côté ombre portée c'est un e question de goûts je suppose pour ma part ça me plait et faut dire que j'ai créer le site en demandant l'avis un webdesigner quand j'était en stage qui m'a donner quelque conseils comme l'agrandissement des blocs via css3 ou l'idée des blocs eux même pour les créations.

    Merci de ton avis ^^

    Cadeau Bonus d'une créa qui ne sera pas sur le site :

    Spoiler:



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Sam 19 Déc 2015 - 17:38

    Intéressant au niveau de la construction du cadre, ta créa bonus ! Tu aurais peut-être dû varier un peu au niveau du style de la typographie.
    L'ombre portée en rouge sur le dragon rend pas très bien, à la limite en noir ça aurait déjà rendu un peu mieux.
    Sinon ça reste tout de même assez propre dans l'ensemble.

    Sympa ton site aussi, à moderniser un peu peut-être :3
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 19 Déc 2015 - 20:48

    Ba cette créa bonus le style est pas trop mals mais les tons de couleur ne me plaisent pas particulièrement on plus ^^ elle est pas super bien que l'idée de base était correct je l'ai fait un peu en rapide pour une connaissance ^^

    Le site est assez moderne mais je vois ce que tu veut dire mais ça correspond à mon style actuel donc autant valoriser son travail du moment enfin je pense ^^

    Merci de ton avis Razz



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 21 Déc 2015 - 13:53

    Quelques affiches bonus fait dans le cadre de ma formation : (apparaissant pas sur le site)

    Affiche Pikapple :
    Spoiler:

    Affiche So Cult ( style Street Art) :
    Spoiler:

    Affiche France Graphique imaginé :
    Spoiler:



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Lun 21 Déc 2015 - 16:20

    Omg
    J'appelle ça le Talent à l'état pur. 
    Bien ouej frèr
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 21 Déc 2015 - 16:32

    Ahah merci, je pense pas que ça soit du gros talents mais j'aime bien ces créa aussi xD j'en suis assez content Razz



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 21 Déc 2015 - 16:42

    MAJ : Création de mon futur logo avec Illustrator pour signer mes futurs créations ^^(Hiorel est mon pseudo Internet)

    White Dream (Galerie de Tidus) 530287logo



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Raeden Liddell
    Raeden Liddell
    MasculinAge : 32Messages : 176

    Lun 21 Déc 2015 - 16:51

    Je te tire mon chapeau! Je suis moins fan de la dernière affiche qui prend un peu la "tête" je trouve ... enfin, un peu trop surchargée à mon goût. Mais c'est vraiment chouette ce que tu fais sinon
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 21 Déc 2015 - 16:59

    Raeden Liddell a écrit:Je te tire mon chapeau! Je suis moins fan de la dernière affiche qui prend un peu la "tête" je trouve ... enfin, un peu trop surchargée à mon goût. Mais c'est vraiment chouette ce que tu fais sinon

    Merci, en fait c'était un peu le but fallait recopier un fond graphique répété, et c'est mon côté des yeux partout qui prennent la tête mouahahahah è-é



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mar 22 Déc 2015 - 10:53

    MAJ : 2nd Version de mon logo pour mieux reconnaitre mon pseudo dans le logo.

    Spoiler:



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Jeu 7 Jan 2016 - 9:48

    Nouveau travail en cours, je travaille sur le thème de mon futur forum, mais comme je suis fou je préfère faire le thème que le forum dans un premier temps ahahahahahahah.

    Bref , voici mon forum de test où j'ai réalisé pour le moment bannière, fond te barre de navigation.

    http://nihon-no-takara.forumactif.org/



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Jeu 7 Jan 2016 - 16:00

    Je pense que tu aurais dû essayer de faire des couleurs plus unies au niveau de ta bannière. Tu devrais essayer de travailler un peu plus le bleu et le rouge je pense ^^
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Jeu 7 Jan 2016 - 19:51

    Ba disons que quand j'ai fait quelques tests de couleur sur les photos/images prises c'était vraiment compliqué de trouver un compromis qui reste propre pour ma part^^. Le rouge est assez présent je trouve après le bleu pas trop mais j'essaye de rester dans le thème du Japon , ya pas trop de couleur correspondante a part le blanc et le rouge ^^ Merci de l'avis !



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Jeu 7 Jan 2016 - 21:54

    Essaye de prendre les images à part, ça pourrait sans doute fonctionne de cette manière. Par contre je vois en effet que c'est assez délicat :/ Tu peux aussi opter sur le n/b au niveau des images et garder le rouge pour le reste. Ca peut également fonctionner ^^
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 11 Jan 2016 - 13:50

    En fait, je verrai si un moment je trouve quelque chose de mieux mais le style actuel est simple malgré moi mais fonctionne bien. Je viens de finir la page d'accueil avec les images de catégorie et le QEEL. je suis assez content du résultat dans l'ensemble ^^ Comme quoi pas besoin tout le temps de fond brushé Razz



    White Dream (Galerie de Tidus) 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:48