AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen)

    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Lun 14 Déc 2015 - 17:36

    Detective Conan Nightmare RP
    Bonjour à tous

    Je me lance dans le forum rp sur le thème de détective conan mais comme certain le sait je ne mis connais absolument pas en codage et thème (faut que je pense à prendre des cours ^^") C'est pourquoi je me tourne vers vous :)
    Alors le thème bah c'est détective conan :p Je voudrais une ambiance aventure et défis sous la couleur bleu clair, enfin peu importe la couleurs du moment qu'elle soit clair, donc pas de noir etc
    Pour l'affichage du profil est-ce qu'il serait possible de mettre par défaut la taille 200x400 ?
    Pour les catégories je voudrais quelque chose de propre et jolie exactement comme ceci:
    Spoiler:


    Et pour la forme général de la pa j'ai fais un croquis: [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url] Je voudrais aussi des groupes: Detective (Marron) Police (bleu) FBI (doré) Homme en noir (noir) Citoyens (Rouge) pour la couleur de l'écriture.
    Pour le profil j'aimerais qeulque chose d'original comme ici avec le profil qui penche un peu.
    Pour le qeel voici un exemple:  
    Spoiler:
     


    Global
    Genre : RPG
    Adresse : http://conannightmare-rp.forumactif.org/
    Liste des images à utiliser : [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url]
    [url=adresse]
    Spoiler:
    [/url]
    Peut servir de qeel [url=adresse]h
    Spoiler:
    [/url]
    [url=adresse]
    Spoiler:
     [/url pour l'image animée du grand cadre de la pa
    [/url][url=adresse]
    Spoiler:
    [/url] pour la deuxième image animée de la pa (le petit carrée)

    Voilà après si vous trouvez d'autres images vous êtes libres de les prendres :)

    Style voulu ou ambiance recherchée : Je voudrais un thème qui fasse vraiment rpg et qui est très agréable à se promener dessus et pas trop chargé. J'aimerais qu'il soit bien organisé et bien épuré comme la catégorie: 
    Spoiler:
    mais en bleu
    Et pour l'ambiance vu que c'est un forum rpg je voudrais une ambiance aventurière

    Couleurs ou tons : Bleu clair
    Couleur ou ton dominant : Bleu clair
    Dégré de codage souhaité : Moyen
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : La pa, les fiches de rp et présentation, carnet de bord pour affiché notre avancé des rp, catégories, fiche de relation, le qeel

    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Fichier .bbtheme
    Bannière & Fond
    Type de bannière : au choix
    Taille de la bannière : au choix (ça peut être une bannière fond)
    Texte à écrire sur la bannière : Detective Conan Nightmare rpg  et en dessous: A toi d'écrire la suite ! 
    Fond de page : au choix
    Navigation
    Position et forme : En bas du header avec une police d'écriture jolie (je n'est pas d'idée) et un conteur blanc un peu en relief
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Tout les boutons classique sans portail mais avec calendrier
    Animations sur -nouveau message- ? : Oui
    Animations sur -s'inscrire- ? : Oui
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : 150x150 (ou au choix) 
    Animations sur nouveau message ? : Oui
    Taille des icônes de sujets : 100x100 (ou au choix) 
    Animations sur nouveau message ? : Oui
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : Hum, je laisse carte blanche pour faire les changements nécessaires
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : Une case sur la droite avec statistique et deux cases à coté superposé avec membres en ligne et anniversaire
    Taille de l'image : Au choix
    Phrase à inscrire : Qui est en ligne
    Animation ? : Selon l'envie
    Autre chose ?
    J'avais fais une commande hier mais elle ne compte pas, je m'étais trompé sur le nom du forum en prenans le deuxième et je préfère préviligié mon forum rpg :)
    Donc veuillez ne pas tenir compte de l'autre commande. J'espère que je n'ai rien oublié :)

    Merci d'avance pour vos propositions Very Happy
    Bonne soirée ^^
    Cordialement Miriam



    Dernière édition par miriam94 le Mer 16 Déc 2015 - 21:27, édité 2 fois
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Mer 16 Déc 2015 - 10:58

    Up si vous plaît :) Si un admin ou modo passe par là, pourrait t'il voir ma fiche de commande pour voir si elle est valide ? Merci d'avance ^^



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 16 Déc 2015 - 11:53

    Salut,

    Je commence par déplacer ce topic parce que tu veux n’est pas un thème classique mais un thème maquette (tu demandes quelques codes personnalisés). D’ailleurs, le graphiste-codeur ne sera pas tenu de réaliser ces éléments : les fiches de rp et présentation, carnet de bord pour affiché notre avancé des rp, fiche de relation. Ca peut tout à fait être réalisé à part par d’autres codeurs tt du coup ça décharge celui qui prend déjà une grosse commande :)
    Au passage, aurais-tu un exemple pour le QEEL ? Je vois pas tout à fait ce que tu veux dire par cases superposées (un système d’onglets ?).

    On a quelques éléments à améliorer avant de valider :


    • Je ne vois pas le contexte sur ton forum. Il faut que celui-ci soit écrit pour que le forum soit considéré comme assez avancé pour pouvoir faire l'objet d'une grosse commande comme celle d'un thème.

    • Sur la forme, il y a un problème avec quasi tous tes liens, il faudrait régler ça parce que ça rend difficile la lecture de ta demande (à la rigueur, tu mets juste le lien, par obligé de le mettre sous format [ urll=http…]mot[ /url ] ).
      Dans les images que tu fournis, il faudra aussi fournir les stocks pour les rangs. Les graphs font le boulot “d’assemblage” et non de recherche. Si tu as besoin d’aide, tu peux tout de même poster là : https://www.never-utopia.com/f63-images

    • Quand tu donnes les tailles tu ne donnes qu’un chiffre, tu as oublié un élément parce qu’une taille c’est largeur * longueur. =)


    Une fois que c'est modifié, préviens-nous et on validera !
    Et fais juste attention avec les ups : c'est autorisé au bout de 48h donc normalement tu ne pouvais upper aujourd'hui qu'à partir de 17h36



     
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Mer 16 Déc 2015 - 21:25

    Bonsoir Neva :)

    Merci pour ta réponse, j'ai toute corrigé.
    Pour le up désolée je pensais 48 heure sous le sens deux jours et non 2 jours pile xD en même temps c'était logique ^^"



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 20 Déc 2015 - 15:28

    Petit up :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 21 Déc 2015 - 20:10

    Hey,
    Désolé pour le retard, il me semble que tu as bien tout corrigé, je valide donc :)
    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 1492519401-bg-copie
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Lun 21 Déc 2015 - 20:56

    Bonsoir :)
    Ce n'est pas grave :)
    Merci beaucoup Very Happy
    Je vous souhaite une bonne soirée !



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Mer 23 Déc 2015 - 22:22

    Petit up et des cookies :p



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Sam 26 Déc 2015 - 14:10

    Hey Very Happy
    La commande est toujours d'actualité :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Mar 29 Déc 2015 - 14:17

    Up :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Lun 4 Jan 2016 - 15:21

    Up :)
    Bonne année !



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Lun 11 Jan 2016 - 9:11

    Up Sad



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Sam 16 Jan 2016 - 21:36

    Je suis toujours intéressé par la commande. Very Happy
    Si vous avez besoins de plus de détails pour vous faciliter la commande n'hésitez pas à me demander, je ne mords pas :p



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 17 Jan 2016 - 13:55

    RE-bonjour ,

    Je peux essayer de faire le Header, la QUEEL, et le boutons . Mais concernant le codage , il faudra demander l'aide de quelqu'un d'autres .
    De plus trois images proposé, c'est très peu en aurais tu d'autres ?
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 17 Jan 2016 - 14:23

    Bonjour :)
    Merci beaucoup ^^

    Oui j'en ai pleins d'autre les voici:  
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:

    Voilà, en faite pour la bannière j'aimerais bien avoir: Conan, le fbi et l'organisation qui sont les méchants :) Si c'est faisable pour toi ^^
    APrès si tu manque encore d'image n'hésite pas à en prendre toi même sur internet :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 17 Jan 2016 - 14:41

    Je pense que conan, le fbi plus les méchant ça fait un peu trop, mais je peux te proposer conan et les méchants
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 17 Jan 2016 - 14:43

    Pas de problème :)
    Si tu veux je peux te donner des idées de bannières pour que tu es à peu près le style que je veux :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 17 Jan 2016 - 14:52

    Si tu veux , j'ai commencer,

    Tu peux me dire ce que tu attends en plus ce que tu préfère que je change, que je mette =)

    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) Sans_t10
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 17 Jan 2016 - 15:08

    C'est jolie le début Very Happy
    J'aimerais bien une bannière très travaillé avec des effets un peu comme se que je te montre en bas, après je sais que ça demande vraiment beaucoup de travail mais je veux vraiment un forum propre et très esthétique :) J'espère que je n'en demande pas trop :/


    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
    Spoiler:



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 17 Jan 2016 - 15:10

    Donc tu veux une bannière totale, j'étais partis sur un header-fond
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 17 Jan 2016 - 15:14

    C'est des exemples :) C'était surtout pour montrer l'effet que je veux veux, après que se soit bannière total ou bannière fond ça m'est égale. ^^ Au vu de tes qualités de graphiste que j'ai vu, je te fait entièrement confiance. :)

    Si tu veux j'ai trouvé un site qui propose pas mal de header ou cas si tu manques d'inspiration: http://elinae.cd.st/headers-c26023044/2 :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 17 Jan 2016 - 15:18

    Merci beaucoup, je voudrais savoir, tu veux que je reste sur du bleu ?
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 17 Jan 2016 - 15:20

    Merci à toi, c'est super gentil de prendre de ton temps Very Happy
    Oui, le bleu sera la couleur dominante du forum. :)



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Dim 17 Jan 2016 - 15:49

    J'avance, je pense qu'il me manque que le texte, si ça te conviens

    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) Essai_10
    miriam94
    miriam94
    FémininAge : 30Messages : 168

    Dim 17 Jan 2016 - 15:51

    Je ne vois pas l'image :/



    [graph fait (narakye) + RECHERCHE CODEUR] Detective conan RPG (Moyen) 24786310
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:19