AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Personnages masqués

    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Ven 11 Déc 2015 - 22:18

    Coucou tout le monde ! Peut être le savez-vous, je suis en train de créer un forum de "super-héros" (oui je mets des guillemets car ça n'a rien à voir avec les comics ou l'image habituelle des supers, chez moi les super-héros sont juste qualifiés ainsi car ils ont décidé d'adopter une identité secrète et sont dans la légalité. On peut être un super-boulanger, un super-éboueur ou un super-policier par exemple, bwef bwef je m'égare. Je sais pas faire court c'est dingue Razz)

    Du coup, je cherche des personnages style mangas/dessins qui seraient masqués, vous n'êtes pas du tout obligés de me fournir des images, juste le nom de ces personnages et où ils apparaissent (où seulement là où ils apparaissent, je trouverais toute seule ^^). ça peut être dans un anime ou dans la galerie d'un artiste. Vous pouvez aussi me fournir tous les OC, tous les dessins qui seraient susceptibles de m'intéresser si vous le voulez ^^

    J'ai déjà noté: (ce que je mets entre parenthèses sont des indications pour moi-même)
    - tokyo ghoul
    - happy tree friends humanisés
    - fisheye placebo
    - smile precure (joker)
    - boku no hero academia (bakugou katsuki)
    - miraculous ladybug (peu d'images, homme chat, fille...coccinelle ?)
    - touken ranbu (nagikitsune)
    - code geass (lelouch)
    - Gatchaman (tmtcey le costume marrant et rose de la fille)
    - Ratman (peu d'images, costume intéressant néanmoins)
    - Samurai flamenco (tmtcey les costume de power rangers)

    Et là je sèche Razz

    Catégorie d'images : Mangas/dessins
    Élément recherché : Personnages masqués !
    Format : Tous
    Détails de l'élément recherché : Les maques peuvent revêtir n'importe quelle forme, du coup si vous trouvez un personnage qui a un corps humain et une tête en étoile, ça marche. (j'ai oublié son nom mais il existe, arg il faudrait que je le retrouve ce perso)
    Détails à exclure : les masques à gaz, j'en ai trouvé plein déjà (mais si le masque à gaz est particulier, a un design pas commun, je le veux bien quand même).
    Autre : Merci de vouloir m'aider petit être ayant cliqué <3


    Dernière édition par Youp le Sam 12 Déc 2015 - 20:08, édité 1 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 12 Déc 2015 - 11:38

    T'as Sailor Moon aussi! =P
    Dans OnePunch Man tu as des héros, mais bon ils ne sont pas vraiment masqués, donc je sais pas si c'est d'une grande aide x)

    Tu as Bubblegum Crash, probablement Code Geass vu qu'ils portent des masques/casques aussi, Gatchaman Crowds (faut chercher "suits" donc leurs costumes, plutôt que la manga seul), Ratman (qui au passage, suit un peu ton idée, un peu comme OnePunch Man d'ailleurs ^w^), Samurai Flamenco, Tiger & Bunny (ça fait plus meca, mais bon x) ) et aussi quelques héros américains qui ont été mis en manga comme Spiderman, les X-Men ou encore Batman. (Si, si, y'a des manga dessus =P)

    Après, chercher deviantArt sous manga en mettant "superhero2 peut être assez utile: click. Vérifie juste les conditions d'utilisation des images! ^^
    Pour Yuumei (celle qui rédige Fisheye Placebo), elle a bien dit que pour ce manga en particulier, tant que tu la créditais et ne gagnais pas de l'argent dessus, elle était ok pour l'utilisation des images (dans ce journal) donc n'oublie pas de la créditer quelque part sur le forum si tu utilises ses images Wink



    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Sam 12 Déc 2015 - 20:04

    Merci Nyo pour ta participation très fournie ! Tu m'as bien aidé !

    Pour one punch man, oui c'est dommage qu'ils ne soient pas masqués mais j'ai trouvé une image où l'un l'est donc c'est top. Pour bubblegum crash, ils ont un aspect un peu trop robotique mais je garde sous le coude. Ah vouiiii lelouch dans code geass, je n'y avais pas pensé, je l'ajoute. Gatchaman c'est chouette, surtout que je manque de costumes de femmes (et celui de l'héroïne est grave marrant haha), ratman aussi. Samurai flamenco de même (ça m'a donné une idée pour des predefs et des scénarios en plus !). Je regarderais aussi pour les héros en mangas ! (parce le truc qui me dérange pour certains c'est leur musculature pas du tout crédible pour une personne lambda, sauf spiderman qui est assez naturel finalement. Mais je vais éviter les plus connus parce bon, le risque de confusion ou de "je reprends spiderman en fait" sont trop grands)

    J'avais déjà fait une recherche sur deviant mais c'est dingue comment ton mot clé est plus efficace que les miens :O Pour les crédits je vais essayer de créditer au maximum de toute façon, tu as bien fait de me rappeler qu'il fallait regarder les conditions d'utilisation, j'ai tendance à oublier (cey mal)



    Personnages masqués 262632clip20160315at092522
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:21