AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Signature "simple"

    Latica
    Latica
    FémininAge : 26Messages : 45

    Mer 11 Nov 2015 - 13:13

    Ma demande



    Bonjour tout le monde :)
    Ca fait près d'une heure que je recherche un codage de signature que j'avais déjà utilisé auparavant mais malheureusement perdu et, n'étant pas douée en codage, impossible pour moi de le recréer. En gros, le codage consistait en deux cases rectangulaires où mettre des images/gifs qui s'adaptaient à la taille de la case (en se coupant, pas en se déformant). En dessous, il y avait un petit espace "écriture" qui débordait un peu sur les images.
    Vu que je ne le trouve plus, j'espérais que l'un de vos serait d'accord de me la coder?
    Merci d'avance Very Happy


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Lien ici
    Tailles des éléments : Pour les cadres, du 200*100 devrait aller mais les tailles peuvent être aléatoires, je saurai comment les adapter selon les images et les écritures Wink
    Effets voulus : Je ne sais pas trop comment expliquer mais, en gros, l'image est pâle à la base et redevient "normale" quand on passe la souris dessus.


    Ressources
    Rien de particulier, il n'y aurait pas d'image de fond.

    Autres précisions ?
    N'étant pas admin du forum, ce serait bien que le codage se mette en entier dans la signa (en gros, pas de Javascript ou CSS ou autre qui se met dans le panneau d'administration).
    Merci beaucoup d'avance  :hug2:



    Dernière édition par Latica le Jeu 12 Nov 2015 - 21:46, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 12 Nov 2015 - 2:07

    Hello :)

    Tu cherches un modèle un peu comme ça ?


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quis in commodi eligendi assumenda officiis amet, quaerat rerum. Ab provident quam placeat perspiciatis, omnis.

    Latica
    Latica
    FémininAge : 26Messages : 45

    Jeu 12 Nov 2015 - 17:18

    Salut :)
    Ouiiii c'est tout à fait ça xD
    J'ai récupéré le codage en citant ton message :cow:
    Merci beaucoup :kdo:
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Jeu 12 Nov 2015 - 19:39

    Si c'est bon, pense à éditer ton message pour cocher l'icone "Terminé". :)

    Je n'ai pas mis de crédit vers Never Utopia car c'est un code tout petit, mais pense à en ajouter un quelque part s'il te plait (un petit merci & un lien vers le forum si possible) (^-^)

    Latica
    Latica
    FémininAge : 26Messages : 45

    Jeu 12 Nov 2015 - 21:48

    Comme crédit j'ai mit : ©️Nihil Scar Winspeare ♠ Never-Utopia Very Happy
    Encore merci en tout cas :hug:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:56