AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Encadrement Avatar + slide pour les infos

    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Jeu 1 Oct 2015 - 15:45

    Bonjour,

    Voilà j'aimerai faire un peu comme sur ce forum pour l'encadrement de l'avatar, je trouve l'effet très sympa et au moins pour les infos du membre, ça prend beaucoup moins de place

    es que quelqu'un pourrait m'aider à faire un code pour cet effet???

    Encadrement Avatar + slide pour les infos 2015-110

    je sais qu'il y a un tutoriel codage de notre grand capitaine Okhmhaka ici, mais je ne sais pas si c'est la même chose.

    l'image se fera selon les saisons, l'avatar fait la taille de 250 de large et 300 de long, mais bien sur on peut le changer si vous trouvez que c'est mieux

    voici le lien de mon forum pour vous donner une idée http://www.bonheur-de-ludivine.com/forum

    et voici le lien d'un topic pour voir comment se place l'avatar et les infos du profil http://www.bonheur-de-ludivine.com/t3-bienvenue-dans-mon-paradis

    si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander, merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider

    bonne journée


    Dernière édition par katia06 le Lun 19 Oct 2015 - 19:49, édité 1 fois



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Dim 4 Oct 2015 - 14:50

    toujours pas de réponse, je Up



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Jeu 8 Oct 2015 - 11:08

    Coucou,
    alors il n'y a toujours personne pour m'aider Sad

    merci gros bisous



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Dim 11 Oct 2015 - 16:19

    je Up, merci



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Lun 19 Oct 2015 - 9:19

    Coucou,

    Il n'y a plus personne pour nous aider à faire un code??
    il faut faire quoi pour avoir de l'aide ??

    Merci à vous de m'aider



    Scavenger
    Scavenger
    MasculinAge : 31Messages : 1501

    Lun 19 Oct 2015 - 12:47

    Bonjour Katia06,
    Comme tu le sais sûrement déjà, c'est un forum communautaire et participatif. Tu comprendra donc que l'aide sur ce forum n'est pas une obligation. Ce qui veut dire qu'une demande peut prendre entre 10min et l'infini.
    De plus, voir une réponse telle que celle que tu viens d'écrire  ne m'inciterai pas à lever le petit doigt pour une demande d'aide (et je pense que beaucoup de gens seront d'accord avec moi sur ce point).
    Merci d'attendre l'aide d'une personne assez aimable pour t'aider ou alors tu peux aussi apprendre le code et le faire par toi même.



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Lun 19 Oct 2015 - 18:02

    Salut, désolée pour mon impatience, mais en faite c'était juste pour remonter mon sujet pour ne pas l'archiver et partir aux oubliettes, puis avant, quand on demandait de l'aide, on avait au moins une réponse de quelqu'un, même si c'est pour dire, "on a bien prit en compte ta demande", "dés que un membre pourra regarder ton problème, tu auras des nouvelles", c'est pour ça que j'ai écris comme ça.
    Maintenant tu m'as répondu et que ça veut dire que un membre au moins à vu mon problème, je peux attendre.
    Merci pour ceux qui veulent bien m'aider, se serait super sympa de leurs part.
    bonne soirée



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 19 Oct 2015 - 18:36

    Il n'y a jamais eu de validation dans les problèmes ni dans les demandes de code. Seul les demandes de thème obtiennent validation.
    Ensuite, en ce qui concerne ta demande, nous ne faisons pas de copie d'un autre code existant comme expliqué dans les règles de la section.  De plus, les codeurs ne sont pas des graphistes: ce n'est pas à eux de créer les images que tu demandes. Il faudrait donc que tu passes également une commande en graphisme AVANT celle de code ou que tu fournisse les images toi - même.
    Tu remarqueras qu'il y a également beaucoup de demandes qui attendent depuis bien plus longtemps que toi et que ces derniers ont tous étés bien plus patients: nous sommes peu de codeurs actuellement disponibles et la demande est forte.
    Enfin, tu ne respectes pas le formulaire de demande et il manques des informations pour que les codeurs puissent réaliser ta commande.


    La prochaine fois, avant de t'emporter, je te conseille de bien lire les règles de la section et de commencer à faire les choses correctement toi même.



    katia06
    katia06
    FémininAge : 54Messages : 203

    Lun 19 Oct 2015 - 19:51

    bon ok, merci pour votre grande aide, ça m'a beaucoup aidé

    je laisse tomber, surtout que je n'ai pas été désagréable, j'ai juste fait un UP et c'est tout, mais vu que vous êtes sur les dents, vous pouvez fermer le sujet



    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 23 Oct 2015 - 10:58

    Oh mais le staff est loin d'être sur les dents x) J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui prends la mouche facilement là... Tu sais quand même que tu fais la demande d'une copie de mon code sur mon propre forum sans même m'en avoir touché un mot ? Est-ce que pour autant je crie au scandale ? Non x) J'aurais pu venir répondre ici, je l'ai même pas fait avant que je te vois t'en prendre au staff comme ça x)
    C'est des gens comme toi qui s'occupent du forum tu sais, on a tous eu notre journée avant de venir, on a tous nos préoccupations...et on fait tous au mieux pour ne pas les laisser influencer nos réponses ! C'est aussi ce que le staff fait, et fait bien. Je suis d'accord avec les messages de mes collègues, j'ai également trouvé tes interventions un peu sèches vis à vis de cette absence de réponse... Quand on arrive sur ton message, qu'on fait tout ce qu'on peut pour être disponible et aider les gens malgré nos activités extérieures et qu'on lit ce que tu as écrit, c'est assez blessant en fait. Ca fait genre "vous n'en faites pas assez, vous vous foutez bien des autres" (je caricature un peu hein^^), mais c'est l'idée quoi et c'est pas cool pour ceux qui vraiment se donnent beaucoup ici.

    Donc pour te répondre, non, le staff n'est pas sur les dents, pas plus que toi apparemment Wink



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:59