AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Affichage des messages avec onglet.

    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Sam 26 Sep 2015 - 20:09

    Ma demande



    Coucoute mes codeurs d'amouuuuur!!

    Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai besoin d'un petit code et que ma codeuse chérie n'est pas disponible et a d'autres chats à fouetter.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://2img.net/r/hpimg15/pics/127900LCD.png
    Tailles des éléments : La taille des pages font 950px de largeur et nous aimerions que cela ne change pas. En gros a vous de vous adapter. ^^ Ma codeuse a mis 100% de largeur pour le codage actuel et c'est nickel.
    Effets voulus : En gros on aimerais que les informations soit séparé en onglets.
    Dans l'onglet "Profil" il nous faudrait les informations générales du profil (age, sexe, date d'inscription, etc.), et donc dans l'onglet "RPG" la feuille type de rpg de forum actif.

    On aimerais aussi que l'Avatar soit en transition, il faudrait que quand on passe la souris dessus il prenne la taille définitif de 200 pixels de largeur et 350 pixels de hauteur.
    Version de votre forum : PHPBB2.


    Ressources
    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

    Autres précisions ?
    Je pense avoir tout dit. S'il manque des informations, dites le moi. :)

    Un gros merci par avance et gros bisou à vous tous.



    Dernière édition par Rozenbrez le Dim 27 Sep 2015 - 23:07, édité 1 fois
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Dim 27 Sep 2015 - 22:52

    Je me suis rendue compte qu'Halloween a fait un LS proposant ce que je recherche. Du coup je vais le prendre et l'adapter pour LCD. Du coup pardon d'avoir poster sans regarder les LS avant. u.u Vous avez le droit de m'interdire de rhum et de sushi. :pleure: Pour les Peanut's c'est pour ma pomme, je n'aviez qu'à regarder et chercher avant de faire ma demande. x)
    patriciadpt30
    patriciadpt30
    FémininAge : 61Messages : 240

    Mer 30 Sep 2015 - 12:36

    Bonne journée :)



    Patricia :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:13