AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Qeel en 3 blocs

    Jyne
    Jyne
    FémininAge : 57Messages : 34

    Mer 19 Aoû 2015 - 14:52

    Ma demande



    Bonjour bonjour ♥ Alors voilà, je suis en train de refaire le design de mon forum, pour l'instant c'est sur mon forum test parce que j'aimerais que tout soit parfait avant de l'installer sur le véritable fofo. C'est un forum rpg mais pas comme on voit la plupart du temps : en fait le forum est une plateforme secondaire du RPG mais il est très utilisé et c'est pour cette raison que j'aimerais un joli graphisme. Cependant voilà, je suis une quiche en codage et si il n'y a pas forcément besoin d'une PA, il y a besoin d'un Qeel. J'ai feuilleté un peu le libre service avant de faire ma demande mais rien n'a l'air de correspondre à ce que j'aimerais. Excusez moi d'avance si j'ai loupé quelque chose de similaire.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Alors voilà l'image de fond du Qeel que j'ai entièrement graphé (je précise que c'est la première fois que je fais un design donc il est possible qu'il manque des élements  pale  :
    Spoiler:

    et voilà le schéma de ce que j'aimerais si possible :

    Spoiler:
    Tailles des éléments : Donc le bloc en haut : environ 660x37px
    Et les deux blocs du bas : 200x140px mais j'imagine que la taille de la longueur variera avec un espèce de truc qui déroule ?
    (désolée si je me goure  Crying or Very sad )
    Effets voulus : /
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Image de fond : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439986555-qeel.png

    Autres précisions ?
    Voilà je crois que c'est tout et qu'il manque rien mais c'est possible que je me trompe, merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront, c'est pas pressant j'ai encore pas mal de temps avant d'installer le design :b Ah oui!! Et étant donné que c'est un RPG HP, serait-il possible de m'aider à modifier les templates pour que messages = parchemins & membres/utilisateurs = sorciers ? Merci Merci  :love:
    Jyne
    Jyne
    FémininAge : 57Messages : 34

    Ven 21 Aoû 2015 - 16:03

    up!
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 9 Sep 2015 - 12:13

    Salut,

    On a pas eu de nouvelles depuis presque 20 jours, le sujet est-il toujours d'actualité ?



     
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 7 Oct 2015 - 18:38

    Pas de nouvelles, j'archive!



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:26