AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    [Louchita] Fiche perso' + contenu rp

    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Sam 15 Aoû 2015 - 13:41

    Rappel du premier message :

    Ma demande



       Bonjour ! :)

    J'aimerais, si cela est possible, un canevas de fiche de personnage et une mise en forme pour rp avec les mêmes tons si c'est faisable Wink Merci d'avance :)


       Schéma(s) et Eléments
       Schémas :
    Spoiler:
    Il faudrait un 5ème bloc en-dessous et la taille de chaque devrait être suffisante pour permettre l'insertion d'un grand tableau sans scroll Wink
       Tailles des éléments : La taille de la fiche m'importe peu. Je préfère que chaque bloc soit suffisamment grand normalement pour éviter un champ de vision trop limité.
       Effets voulus : Je laisse le soin au codeur de mettre les effets de son choix :)


       Ressources
       
    Spoiler:
    Le codeur peut la redimensionner au besoin :)


        Précisions
       J'aimerais si possible une liste à multi-niveaux pour l'encart "rp's". À la manière des listes Word. Egalement, si c'est faisable : une petite section hide en bas de la fiche où ranger l'historique des MàJ's de la fiche.

    Pour la mise en forme rp, ce serait basé sur les encarts du bas de ma fiche avec possibilité de mettre l'avatar au-dessus si vous arrivez à le redimensionner Wink

       


    Je remercie grandement d'avance le codeur qui voudra bien me faire tout cela :)
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 22 Nov 2015 - 23:27

    Hello :)

    Ca fait un mois que Lou♥ n'a pas eu l'occasion de passer, je ne viens absolument pas prendre sa place, simplement te montrer un exemple de couleurs. Faire des allers-retours pour trouver la couleur, ce n'est pas toujours drôle, alors autant "accélérer la chose". ^^

    1/ Avec le fond uni que tu voulais → https://i.imgur.com/4jnbzmS.png

    2/ Un exemple avec un dégradé → https://i.imgur.com/6y0WLAh.png

    En haut on a du #9933cc, et en bas la couleur d'origine #755a7c

    3/ Un autre exemple de dégradé tirant vers le clair → https://i.imgur.com/phdHk5s.png

    On a en haut du #D291FF et en bas le #9933cc

    J'espère que la t'inspira mieux pour trouver ce que tu veux, et permettra de faciliter le travail de Louchita quand elle pourra reprendre le LS :p

    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Mar 24 Nov 2015 - 0:28

    Bonsoir !


    Je suis d'accord, c'est certainement la partie la plus embêtante de la demande ^^ Je te remercie pour les exemples donnés, j'ai ainsi une meilleure vision du résultat Wink

    Et finalement, je pencherais alors plutôt vers un dégradé comme ton 2ème exemple, mais sans #9933cc qui finalement fait un peu trop flash ^^ Au final donc, ce serait un dégradé qui comprendrait les teintes à partir du 2ème bloc jusqu'au #755a7c d'origine (je ne sais pas si c'est intelligible comme explications, par contre ^^).

    Avec ça, je pense que les ajustements au niveau des couleurs devrait être parfait ^^


    Merci pour ton aide Wink
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 24 Nov 2015 - 0:56

    Je ne suis pas totalement sûre d'avoir compris, mais voici un exemple → https://i.imgur.com/jFO1vdB.png

    La couleur du haut est #85499F, celle du bas est toujours celle d'origine. J'ai pris sur l'image de l'exemple numérotée (2) la couleur du violet qui est juste en dessous des 2 blocs (infos & avatar sur la même ligne)

    Si c'est bon, voici pour Louchita le code CSS à mettre pour le fond :
    Code:
    background-color: #755a7c; /* fond si pas de dégradé */
    background-image: linear-gradient(#85499F ,#755a7c); /* fond dégradé */

    ____

    Dans l'éventualité où j'aurais peut-être mal compris :
    Spoiler:

    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Mer 25 Nov 2015 - 1:16

    Oui, c'est tout à fait cela Wink Merci et désolé pour la formulation maladroite u_u
    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Ven 4 Déc 2015 - 23:19

    demande toujours d'actualité ^^
    Louchita
    Louchita
    FémininAge : 31Messages : 132

    Sam 5 Déc 2015 - 13:59

    Merci Nihil :)

    Désoler j'avais pas mal de choses à faire dernièrement donc voilà avec le dégrader c'est mieux du coup ? =)

    Titre fiche
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Titre
    hauteur auto
    Titre
    hauteur auto
    Titre
    hauteur auto
    Titre
    hauteur auto



    [Louchita] Fiche perso' + contenu rp - Page 2 1466018025-loulousign
    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Mar 8 Déc 2015 - 12:09

    Oui, c'est super ! Merci Wink
    Louchita
    Louchita
    FémininAge : 31Messages : 132

    Mer 9 Déc 2015 - 19:43

    Voilà donc le code :

    Code:
    <style>.f_titre{text-align: center; font-family: caveat brush; font-size: 40px; color: #ffffff; text-shadow: 2px 1px 0px #552c34; transition: 0.6s;}.f_titre:hover{letter-spacing: 4px; transition: 0.6s;}.f_p_titre{text-align: center; font-family: caveat brush; font-size: 20px; color: #ffffff; text-shadow: 2px 1px 0px #552c34; margin-top: 15px; margin-bottom: -10px; transition: 0.6s;}.f_p_titre:hover{letter-spacing: 4px; transition: 0.6s;}.copyright{text-align: center; font-family: arial; font-size: 10px; color: #cccccc; transition: 0.6s;}.copyright:hover{letter-spacing: 4px; transition: 0.6s;}</style><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Caveat+Brush' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="border-radius: 20px; width: 95%px; height: auto; padding: 10px; background-image: linear-gradient(#85499F ,#755a7c); border-left: 5px solid #000000; border-right: 5px solid #000000;"><div class="f_titre">Titre fiche</div><div style="display: inline-block; width: 60%; height: 290px; background: #2b232d; padding: 5px;margin-top: 10px; overflow: auto;color: #ffffff;">Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX
    Pseudo : XXX
    Nom perso: XXX
    Autres : XXX</div><div style="display: inline-block; width: 4px; height: 300px; background: #00080d;margin: 16px; margin-bottom: 0px;"></div><div style="display: inline-block; width: 200px; height: 300px; margin-top: 10px; background: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444148073-ava.png');"></div><div class="f_p_titre">Titre</div><div style="width: 98%; height: auto; background: #2b232d; padding: 5px; margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: auto;overflow: auto; color: #ffffff;">hauteur auto</div><div class="f_p_titre">Titre</div><div style="width: 98%; height: auto; background: #2b232d; padding: 5px; margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: auto;overflow: auto; color: #ffffff;">hauteur auto</div><div class="f_p_titre">Titre</div><div style="width: 98%; height: auto; background: #2b232d; padding: 5px; margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: auto;overflow: auto; color: #ffffff;;">hauteur auto</div><div class="f_p_titre">Titre</div><div style="width: 98%; height: auto; background: #2b232d; padding: 5px; margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: auto;overflow: auto;color: #ffffff;">hauteur auto</div>[hide]<div class="f_p_titre">Titre </div><div style="width: 98%; height: auto; background: #2b232d; padding: 5px; margin-top: 10px; margin-left: auto; margin-right: auto;overflow: auto; color: #ffffff;">hauteur auto</div>[/hide]<div class="copyright">Codage par Louchita - Never Utopia</div></div>



    [Louchita] Fiche perso' + contenu rp - Page 2 1466018025-loulousign
    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Mer 9 Déc 2015 - 22:11

    Merci beaucoup ! :)
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Sam 19 Déc 2015 - 15:19

    Est-ce que la demande est terminée?



    Darkshowl
    Darkshowl
    MasculinAge : 28Messages : 32

    Lun 21 Déc 2015 - 22:21

    Oui, elle l'est :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:41