AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    SC #161 : Archers et Archères de fictions

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Sam 1 Aoû 2015 - 14:14

    Bonjour , Bonsoir , tout dépend quand vous lisez ça , bref bienvenue dans le Sign Contest 161.

    Alors le thème est donc consacrée aux personnages réputée pour leurs talents avec un arc à flèche , que on à pu apercevoir dans les différents supports telle que les films , les séries TV , les livres et j'en passe. Concernant la taille sera autorisée jusque 500x200 , la création devra être anonyme et envoyée par mp à Pixel ( moi même donc ) pour maximum le 9 août 2015  , info utile votre personnage choisi ne doit pas obligatoirement avoir un arc en main , tant que il ou elle est connu pour son talent à tirer avec un arc c'est acceptée

    bref voici une liste ( pas complète , c'est juste pour ceux qui ont un souci d'inspi , ranger les couteaux ) , donc il à donc Hawkeye ( Avengers ) , Légolas ( Seigneur des Anneaux ) Katniss ( Hunger Games , Robin des Bois ( du même nom ) , bref il à suffisamment de personnages pour ce concours

    bonne création


    Dernière édition par Pixel-Gameur le Dim 9 Aoû 2015 - 20:01, édité 1 fois

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Mer 5 Aoû 2015 - 10:45

    allez on vient participer messieurs dames Very Happy Very Happy

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Sam 8 Aoû 2015 - 8:23

    Plusieurs créations ont été rendu , venez rendre la votre

    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 9 Aoû 2015 - 11:23

    comme dirait Cyril ( de D8 ) " allez mes ptites beauté , on vient donner sa création "

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:22