AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Demande de partenariat : Nippon Syndrom

    Nippon Syndrom
    Nippon Syndrom
    FémininAge : 30Messages : 49

    Sam 11 Juil 2015 - 18:09

    Rappel du premier message :

    Bonsoir !!

    Je viens moi aussi tenter un partenariat avec vous :friends:

    Je représente le forum Nippon Syndrom, et on vient de fêter nos 5 ans ! Après un an de dur labeur, on a enfin mis en place la version 4.5 ! On est supers fiers, et du coup, on se permet de vous demander :friends:

    Quoi de plus clair que notre fiche...
       

    Alors évidemment, comme nous sommes en période de vacances, nos stats sont plus basses qu'en temps normal. Mais je peux vous dire, pour vous donner un ordre d'idées, que nous avons 4 000 visiteurs uniques par mois sur le forum, dont 2 500 nouveaux visiteurs et 1 500 visiteurs constants (membres inclus).

    Donc si ce partenariat est ok, vous serez sur notre portail, qui peut s'afficher depuis n'importe quelle page Very Happy

    Voilà voilà ! J'espère que cela pourra se faire ! Dans tous les cas, nous vous accueillerons les bras ouverts ! :hug:

    Merci pour votre attention ! :)



    Nippon Syndrom
    Nippon Syndrom
    FémininAge : 30Messages : 49

    Jeu 1 Juin 2017 - 20:46




    Nippon Syndrom
    Nippon Syndrom
    FémininAge : 30Messages : 49

    Sam 8 Juil 2017 - 12:38

    Ah que coucou !!

    Je passe très rapidement cette fois, simplement pour prévenir qu'il n'y aura pas de news pendant les mois de juillet & août !
    Le staff se concentre surtout sur le système de quêtes & le nouveau design ! On espère tout boucler dans les semaines à venir !

    Et prendre quelques vacances bien méritées, mais on verra bien si tout se passe comme prévu... :3

    Du coup on vous souhaite de très très bonnes vacances (ou du courage si comme moi vous bossez :c), profitez bien du soleil et à bientôt !!



    Nippon Syndrom
    Nippon Syndrom
    FémininAge : 30Messages : 49

    Sam 23 Sep 2017 - 16:20




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:22