AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    (PA) codage de page d'accueil.

    Seiryu
    Seiryu
    FémininAge : 24Messages : 68

    Dim 17 Mai 2015 - 15:22

    Ma demande



    Salut salut, j'ai une petite demande à faire. J'ai cherché dans le LS et dans les tutos, mais bon, je préfère faire une demande. :3 Merci d'avance ! ♥

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Alors on a même un PSD, je mets donc les deux. ^^
    //
    Tailles des éléments : 726*300. Mais vous avez tout sur le PSD si ça peut aider.
    Effets voulus : Quand on passe sur le contexte ou sur le staff. Le texte et la "boite" s'affiche en hover ou un truc comme ça. Enfin en dégradé. Pareil pour les prédéfinis, sauf que le cadre devient vert. ^Si possible mettre un lien dans les cases de prédef, que ça aille jusqu'à la page quoi.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Je n'en a pas de précise, mais tout est dans le shéma et le psd. S'il y a un problème d'image je changerais. ^^


    Autres précisions ?
    Encore merci d'avance. J'espère que ne pas être trop chiante. J'espère que le psd pourra vous aider, sinon si je n'ai pas été assez claire dites le moi.


    Dernière édition par Seiryu le Lun 18 Mai 2015 - 18:01, édité 1 fois
    Seiryu
    Seiryu
    FémininAge : 24Messages : 68

    Lun 18 Mai 2015 - 18:00

    Pouvez vous supprimer la demande s'il vous plait. Désolé.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:34