AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [PA] PA pour forum

    Litonya
    Litonya
    FémininAge : 22Messages : 149

    Ven 1 Mai 2015 - 12:23

    Ma demande



    Bonjour ! Je désire vous commandez une petite PA mais ne sachant (et n'ayant) pas trouver combien ça couter je ne dirais rien si elle est refuser. Bref sinon c'est pour un forum officiel et surtout un cadeau donc je vais essayer d'être la plus clair possible. Merci d'avance !

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :https://i.servimg.com/u/f19/19/04/68/31/plan_p10.png J'espère que sa serra clair, sinon il me faut 5 zone de 100 pixel par 100 pixel pour mettre des image et quand on passe la souris dessus, les rectangles bleu s'affiche dans le rouge et les rectangles rouge s'affiche dans le bleu. Le contexte est dans le rectangle en bas a droite, tous en bas il y a un rectangle pour mettre 5 lien utile, en bas a gauche un rectangle pour mettre notre guerrier du mois.
    Tailles des éléments : Aux alentours de 70% De largeur et hauteur je ne sais pas.
    Effets voulus : Notre header est un peu comme casser (une vitre fracasser) et si nous pouvions retrouver cette effet autour de notre PA ? je vous montre notre header : https://nsa37.casimages.com/img/2015/04/29/150429075443121837.png
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Juste 5 espace pour mettre 5 image de 100*100

    Autres précisions ?
    Merci et si il faut des couleur sa doit tourner autour des rouge et bleu cyan (feu et glace) Merci
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 1 Mai 2015 - 16:25

    Salut,

    Si tu cliques sur le bouton "Help ?" en bas à gauche, tu as le récapitulatif des peanut's que tu gagnes ou perds par section :)

    Et sinon, pour ton code, peut-être qu'un codeur aura une autre idée mais ce que tu peux faire pour avoir un contour comme sur ta bannière c'est de commander une image de fond pour ta PA en section graphisme



     
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 11 Mai 2015 - 7:18

    Salut!

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 21 Mai 2015 - 3:39

    N'ayant pas de nouvelles, j'archive la demande.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 18:22