AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Le GKB or Graph' Kathee Book.

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 20 Avr 2015 - 11:21

    Rappel du premier message :

    Hello les Never-Utopiens !

    Enfin je me suis décidée à ouvrir cette petite galerie. Mais le but n'est pas de m'afficher ou quoique ce soit, mais l'espère par cette démarche recevoir quelques commentaires et critiques qui me feront progresser.
    Car j'ai appris par moi-même, principalement en essayant les tutoriels qui se trouvent ici et en cherchant à reproduire le les effets ensuite. C'est pourquoi c'est loin d'être parfait Wink

    Il n'y a pour le moment pas grand chose, déjà parce que c'est rare que je sois satisfaite de quelque chose au point de le publier, mais aussi parce que au fur et à mesure, j'ai une fâcheuse tendance à tout jeter à la corbeille (nettoyage de printemps oblige *oups* )

    Et si avec tout ça, je ne vous ai pas découragé, vous pouvez cliquer ICI

    Merci d'avance pour votre passage et vos conseils avisés Very Happy

    Merci merci pour vos commentaires  :hug:  !
    J'en profite pour déménager vers un Tumblr, ma galerie actuelle ne me plaisant plus vraiment.

    ---> RDV ICI ✌

    C'est encore un peu vide, et en chantier x)


    Dernière édition par Kathee le Dim 22 Mai 2016 - 11:06, édité 1 fois





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 8 Sep 2015 - 0:10

    J'aimerais tellement avoir ton talent Kathee ! J'aime tellement tes créations ^^. c'est pas un commentaire très constructif mais bon x).
    Sinon coté couleur et tout, j'adore tout simplement. Tout s'harmonise très bien ensemble et les texte que tu ajoute vont toujours très bien avec la création ^^.

    Tu dois grapher sur Toshop ? ^^



    :heart: :heart:
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Ven 25 Sep 2015 - 10:15

    Merciiiii *-*

    Loune > C'pas ma faute je suis sûre que j'y suis pour rien, Lana Parrilla fait tout le travail, j'adore cette actrice ! :3
    Cruelly > J'sais pas si c'est du talent, plutôt du travail et de l'exercice (Ehawee est la seule ici présente à pouvoir témoigner de ma nullitude au commencement et me faire tomber à gros coups de créations ratées hihihi)
    Et sinon oui, je graphe sur Photoshop "White Rabbit" (Photoshop cs5 quoi) <--- me demande pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça xD





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Sophie H.
    Sophie H.
    FémininAge : 28Messages : 82

    Mar 29 Sep 2015 - 9:49

    omfg. J'adore ce que tu fais ;o; J'vais même pas en mettre une plus qu'une autre parce que j'adore tout. Faut que j'apprenne a grapher sur du réel comme toi. ;__;
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Ven 16 Oct 2015 - 14:28

    Merciiii So' ! Vas-y, faut se lancer !! *___* (c'est pas si dur que ça en a l'air !)

    Et un minuscule Up, juste avec un LP tout frais tout beau (enfin j'espère) >

    - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444998214-lpdivers.png

    Comme c'est un peu imposant, je voulais pas tout déformer ou les grands manitous vont me balancer par-dessus bord ! :siffle:

    Pour voir le reste de la galerie > LALALA <3

    Bises à tous !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 16 Oct 2015 - 17:06

    Très sympathique encore une fois ce dernier lp ^^
    Comme je te l'ai déjà dit (et redis :hum:) tu as vite progressé. Il me fait beaucoup penser à ta participations à l'autre LPA. c'est tout aussi "stylé" et encore une fois, je verrai bien ça en pochette d'album x) Sinon quelques défauts peut-être (histoire de chercher la bébête): la texture "brique" derrière la typo Anyway pourrait peut-être être mieux intégré (je trouve que ça fait un peu trop gommé ^^) En fait, je l'aurai carrément enlevé, je trouve qu'elle ne va pas trop dans le style. Ensuite je suis pas très fan de la couleur utiliser pour le Anyway, j'aurais plus vue du blanc pour qu'elle ressorte (comme pour la typo en rectangle=>qui d'ailleurs me fait penser à une formule semi développé chimique=>ce qui participe au style général, c'est cool), mais en gardant la couleur orange derrière. Enfin j'aurais vue quelques effets au niveau du noir un peu vide à droite (ou simplement plus d'effet désintégration ?) ça peut faire chargé cela dit mais bon (:

    Bref tout ça ne sont que des détails, ça reste du très bon boulot. Hâte de voir tes prochains LP.



    Le GKB or Graph' Kathee Book. - Page 2 1492519401-bg-copie
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Sam 24 Oct 2015 - 12:11

    Kathee-Lamette j'adore tes nouveautés, surtout ELLE ! Je l'avais pas vu =).
    Ton nouveau LP est vraiment sympa aussi !




    Le GKB or Graph' Kathee Book. - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Inamio
    Inamio
    FémininAge : 31Messages : 252

    Mar 3 Nov 2015 - 19:07

    J'aime énormément ton travail (le cerf avec le buisson sur le dos, j'avoue que c'est ma petite favorite), je la trouve très poétique et on y voie pleins de signification différente. Merci de m'avoir fait rêver =)



    Le GKB or Graph' Kathee Book. - Page 2 2014_p10
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Ven 19 Fév 2016 - 19:39

    Merci à tous les deux, c'est trop mignon  :hug:  !
    J'en profite pour déménager vers un Tumblr, ma galerie actuelle ne me plaisant plus vraiment.

    ---> RDV ICI ✌

    C'est encore un peu vide, et en chantier x)





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Ven 19 Fév 2016 - 21:52

    J'adore Broken dreams. Réel coup de cœur ♥ L'ambiance, les couleurs toussa. Bravo !
    J'attends la suite du coup, tu m'as mis l'eau à la bouche.



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Lun 29 Fév 2016 - 22:23

    Super classe cette image de lampe en background de la page d'accueil :hum: Ce serait encore plus chouette si tu mettait une légère animation sur une des lampe qui s'allume/s'éteint comme si elle tentait tant bien que mal de résister. Bon après je sais pas si c'est possible, je connais rien à Tumblr, d'ailleurs je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de galeries sur cette plateforme, ça vaut vraiment la chandelle ? ^^



    Le GKB or Graph' Kathee Book. - Page 2 1492519401-bg-copie
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 29 Fév 2016 - 22:32

    Merci à tous les deux :heart:

    Gravou' : à vrai dire j'en sais rien moi non plus, je voulais tester car j'avais un compte avec rien dessus. Et puis mon ancienne galerie me plaisait plus, c'était trop le fouillis dessus.
    Et puis j'ai eu un bug avec mon pc et la version que j'ai de Photoshop ne me permet plus de traiter les animations T_T. Sinon c'était trop ben comme idée !





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    KoopaXS
    KoopaXS
    FémininAge : 29Messages : 1

    Jeu 14 Avr 2016 - 0:19

    Je viens a peine de decouvrir, et je trouve que c'est vraiment super Wink
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 20:08

    coucou,

    haaaaaaaaaa jolieeeeee j'aime beaucoup tu as un style bien à toi très vintage mais que tu décline sous plusieurs style malgré tout et là ou j'aime le mieux le vintage c'est quand il vient se confronter au couleur pétillante de la modernité ou là je trouve que ça donne un rendu magnifique comme pour ton large Art sur Jack sparrow...

    On voit vraiment une belle progression dans ton travail, et même si certaines créations sont des suivis de tutos tu les a très bien exécuté et arrangé à ta sauce! bravo
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Ven 11 Aoû 2017 - 11:35

    Ok, j'avais oublié que j'avais un tumblr où déposer mes affaires pale Embarassed . Du coup, le nombre de choses qui sont parties aux oubliettes c'est ouf !!

    Quelques petites nouveautés du coup, c'est PAR LA.
    Bon visu ! *-*





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Argimpasa
    Argimpasa
    FémininAge : 32Messages : 100

    Ven 19 Oct 2018 - 9:55

    Coucou,

    Je viens de voir ta galerie et j'adore ce que tu fais.

    J'ai un gros coup de coeur pour tes headers (surtout l'ensemble d'Exodus) mais aussi l'image The Wild qui me fait rêver. J'aime le côté onirique de tes créations (je suis une grande poétique XD), les découpages parfaits, l'harmonie des ensembles.
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Ven 9 Oct 2020 - 0:09

    Hello à tous,

    Pfiou voilà une éternité que je n'avais pas posté des nouvelles de ma galerie ! :han:
    Vous y trouverez du coup pas mal de choses en plus, et notamment beaucoup de designs de forum car c'est ce que je préfère faire ! :heart:

    Vous souhaitant une belle visite, c'est par ICI :hehe:


    PS: Merci @"Argimpasa" pour ton gentil commentaire ! Il n'est jamais trop tard pour te remercier :coeur:





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:30