AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Un "petit" projet : Mystical Stones

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 22 Mar 2008 - 18:41

    - Titre du forum : Mystical Stones
    - Adresse du forum : En route...
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :
    Je souhaiterai une critique complète, surtout par rapport au contexte en fait que j'ai entièrement écris et inventé, même si je me base sur une sorte de mélange entre plusieurs styles...
    - Conseils ? : s'il vous plait oui ^^



    sign
    avatar
    Killiya
    FémininAge : 32Messages : 833

    Dim 23 Mar 2008 - 21:34

    Là, je me sens un peu dépasser... Je dois critiquer Jack ! Pfiou...

    Général :
    Déjà, c'est très attirant. Le forum, dès que tu le vois te donne envie de jouer. En plus, avec le message de début qui décrit rapidement le contexte, ça nous place dès le départ dans l'ambiance du jeu. Mettre des liens vers les parties les plus importante du forum, c'est une excellente idée. Ça encadre bien le joueur.

    Ce qui m'étonne parcontre, c'est le mélange du français et de l'anglais. Il y en a pas beaucoup. Mais sur la bar et le titre du forum c'est en français. Ce n'est pas mauvais, mais peut-être que tout mettre en français serait mieux.

    Graphisme :
    Le graphisme est excellent. Rien à redire de ce côté. Les couleurs sont belles. Et ce n'est pas trop surchargé, ce qui est excellent. Les couleurs sont vives, ce qui fait un contrastre avec le noir. Parfait, rien à redire. Change le pas... sinon c'est la torture assuré ! =D

    Contexte :
    Le contexte est légèrement compliqué, mais il est que trop intriguant. Les différents mondes sont tous plus attirants les uns que les autres. J'ai unè préférence pour 1 justement ! ^-^ Les descriptions sont assez longues, ce qui est légèrement lassant. Peut-être que racourssir un peu si possible aiderait.
    À part ça, bravo pour le contexte.

    Organisation :
    Côté organisation, on voit que tu as de l'Expérience. L'organisation est excellente et ne doit pas être changé. Tout est facile à comprendre de ce côté là !

    Orthographe :
    Rien à dire... Il est excellent.

    Portail :
    Il est correct comme il est. Je me pose qu'une question.. est-ce que voir Elfe et Ange dès le début pourrait influencer les gens dans leur choix de races ? Sinon, c'est parfait.

    Bonne chance dans ton forum !
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 24 Mar 2008 - 0:26

    Pour ce qui est des histoires, j'avoue avoir du mal à faire plus court, car je veux bien planter le décors et donc expliquer les différences entre les mondes...

    Pour le titre en Anglais, ben ça le faisait mieux XD

    Et sinon bah merci pour les conseils, si d'autres personnes en ont je suis preneur ^^



    sign
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Lun 24 Mar 2008 - 0:50

    Je n'ai pas lus les autres critiques pour pas être influencé
    donc si des choses sont similaire c'est possible ^^

    alors déjà pour commencé quand on arrive sur ton forum on a tout de suite envie
    de resté avec un tel graphisme, il est superbe Wink
    le graf d'un forum est important (enfin pour moi) car si je le trouve moche ou
    pas terrible sa me donne pas envie de resté et encore moins de rp même si
    l'histoire est superbe le graphisme reste tout de même un point important.

    en se qui concerne l'histoire c'est un peut long mais au moins c'est très bien
    expliqué et l'on comprend tout du premier coup ( pour moi c'est le cas ) par
    contre il y a un truc qui me chiffonne, Némésis, gardien de la vengeance, rancœur
    et tout sa est le gardien d'arkavia, monde qui pour moi est normal, alors que
    fenghis ( comme le dit la description ) est remplie de hors la loi, chasseur de
    prime et toute la clique, de plus le mélange humain-vampire-lycan est un
    cocktail plutôt explosif alors en terme de querelle en tout genre c'est pour
    moi le monde que Némésis devrais gardé mais bon après c'est a toi de voir c'est
    juste une simple remarque.

    Sinon a par sa tout est bien expliqué correctement, tout est bien rangé a sa
    place, c'est nickel chrome, rien à redire, lorsque l'on Pourrat s'inscrive préviens
    moi stp je souhaiterai vraiment venir rp dessus Wink

    voila j'espère que mes commentaires t'aiderons ^^

    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Lun 24 Mar 2008 - 1:13

    tu peux déjà t'inscrire dessus tu sais!^^



    Un "petit" projet : Mystical Stones 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Lun 24 Mar 2008 - 1:25

    a bon? baa c'est cool alors ^^
    j'attendait vus que je croyait qu'il était encore en construction ou quelque chose comme sa alors j'attendait l'accord pour ne pas être supprimé =/

    Tweeet
    Tweeet
    MasculinAge : 35Messages : 418

    Lun 31 Mar 2008 - 16:59

    Sparrow-style, d'autre avis ou commande terminée ?
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 2 Avr 2008 - 17:21

    Je pense que ça ira, merci pour les conseils ^^

    Je déplace ^^



    sign
    Hirakumaki
    Hirakumaki
    MasculinAge : 31Messages : 443

    Dim 3 Aoû 2008 - 17:37

    J'ai envie de faire un partenariat
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:55