AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    (CATE) [Lunayine] catégories bleu/avatar

    Anonymous
    Invité

    Mer 18 Fév 2015 - 23:58

    Ma demande



    Bonjour ou bonsoir tout le monde. Pour notre bébé, nous avons besoin de vos talents. En effet, après nombreuses recherches, aucunes catégories n'a fait notre bonheur. On vient chercher de l'aide auprès de vous.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://i.servimg.com/u/f38/18/54/96/55/sans_t15.jpg
    Tailles des éléments : 55%
    Effets voulus : j'aimerais que l'opacité des liens devient plus foncé
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Voici quelques couleurs qui pourront peut-être vous aider:
    Couleur des catégories : #FFFFFC
    Couleur des liens : #4861A3
    Couleurs des liens au survol : #C9C766
    En ce qui concerne la police des liens, je ne sais pas encore laquelle mettre. Mettez une que vous posséder déjà, je changerai au pire. :) Pour la police du texte, c'est verdana. Pour les titres des catégories, je m'en charge. Je mettrai une image. ;-) j'aimerais aussi que les sous-forums soient séparés par un ✩


    Autres précisions ?
    Je pense avoir tout écrit comme informations. Merci encore pour la personne qui se chargera de ma demande. :love:


    Dernière édition par .loumpia le Dim 8 Mar 2015 - 20:50, édité 6 fois
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Fév 2015 - 14:32

    Up. :)
    Anonymous
    Invité

    Mar 3 Mar 2015 - 14:35

    UP :titanic:
    Anonymous
    Invité

    Dim 8 Mar 2015 - 20:50

    il ne me manque plus que vous :titanic:
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Lun 9 Mar 2015 - 21:16

    Bonsoir, je pourrai essayer de te faire ça mercredi =)
    Par contre je ne sais pas si tu as déjà modifié des choses dans ton template, si oui ça m'arrangerai de l'avoir afin de faire les modifications, sinon je les ferai à partir du template de base.

    Autre chose : tu dis "J'aimerai que l'opacité des liens devienne plus foncée" puis tu donne deux couleurs différentes pour les liens donc je ne comprends pas trop, tu veux que la couleur change au passage de la souris, ou que l'opacité change, ou les deux ?

    Dernière chose : le bleu sur le schéma correspond au fond de ton forum ( dans ce cas je mets un fond transparent pour les catégories ) ou au fond des catégories ?
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Mar 2015 - 23:03

    Bonsoir.
    Ooooh merci beaucoup. :love:
    Je n'ai pas modifié mon tempate =) donc, tu peux le faire à partir du template de base. =)
    Au niveau des couleurs du lien (oups, me suis mal expliquée) en fait, j'aimerais que la couleur au survol arrive progressivement et pas d'un seul coup au passage de la souris. Je ne sais pas si je me suis mieux exprimée?
    Le bleu sur le schéma correspond bien au fond de mon forum. =) donc un fond transparent pour les catégories. =) je veux bien t'envoyer l'adresse du forum si tu veux mieux visualisé comment c'est.

    Merci mille fois!
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Lun 9 Mar 2015 - 23:35

    D'accord, cette fois je vois parfaitement pour les liens =)
    Et je veux bien l'adresse par MP.
    Anonymous
    Invité

    Lun 9 Mar 2015 - 23:41

    Merci encore ! :love:
    Mp envoyé.
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Mer 11 Mar 2015 - 18:58

    Coucou,
    Voilà le résultat pour le moment : https://i.servimg.com/u/f38/17/21/37/06/captur22.png
    Il me restera les polices et les liens + des retouches si tu veux modifier quelque chose =)
    Ah, et si tu veux une taille particulière pour l'avatar du membre aussi, ou si tu préfères qu'ils se redimensionne en ayant simplement une hauteur et largeur max mais restent donc assez bien proportionnés sans être trop déformés, sauf que dans ce cas ils ne feront pas forcément tous la même taille.
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mar 2015 - 19:01

    Whou c'est parfait ! Aucunes retouches à prévoir. Very Happy J'aime beaucoup! Merchiiiiiiii!
    Anonymous
    Invité

    Mer 11 Mar 2015 - 19:02

    Double-Post : Je viens de voir ton message édité, lol, alors les avatars seront de 200*320, pas plus petit, ni plus grand. Very Happy Merci encore mille fois! J'adore!
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Mer 11 Mar 2015 - 22:06

    Je pense que tout est bon alors, j'ai redimensionné les avatars en 160*100 afin qu'ils ne soient pas déformés ( s'ils sont bien tous en 200*320 ) et ai mis la police Indie Flower pour les titres, préviens-moi si tu en as une autre en tête.
    Plus de modif, sûre, je vais créer le LS ?


    En revanche tu dis vouloir mettre une image à la place du titre des catégories, tu compte bien faire en sorte qu'il y en ai une différente pour chaque hein ? Sinon tu n'aura pas de moyen de les différencier, à moins que tu n'ai pas envie de leur mettre de noms particuliers.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 12 Mar 2015 - 10:47

    La police des liens me convient parfaitement. :)
    J'ai vu sur le forum test que ça prenait toute la page, les catégories seront bien à la taille de mon forum (55%)?
    Sinon, plus de modif! :)
    Oui je compte en faire une différente pour chaque catégorie. ;-)
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Jeu 12 Mar 2015 - 18:43

    Toute la page ? Je suis sous Chrome, Firefox et IE et elles ne prennent pas toute la page, mais il faut dire que ma largeur de forum est importante, tu as peut-être un écran plus petit que le mien. Étant donné qu'elles sont à l'intérieur du tableau qui fait la largeur définie dans ton PA, il n'y a aucune raison qu'elles dépassent 55% mais si c'est le cas, préviens moi.

    Anonymous
    Invité

    Jeu 12 Mar 2015 - 18:58

    Whou tout marche à merveille!!!! Very Happy Merci mille fois! C'est ce que je souhaitais Very Happy Very Happy
    Anonymous
    Invité

    Jeu 12 Mar 2015 - 19:06

    Double-post : petite question,

    est-ce que ce serait possible de diminuer la hauteur de chaque forum ?
    ceci :

    https://i.servimg.com/u/f38/18/54/96/55/never_10.jpg

    quitte à diminuer la taille des avatars en 120*80 par exemple...
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Jeu 12 Mar 2015 - 19:58

    Le problème c'est que je peux réduire un peu mais pas de beaucoup, l'image no new + le dernier message + le nombre de messages et sujets à gauche prennent de la place donc la catégorie fait au minimum 188 de hauteur :c Ou je passe le nombre de sujets et forums sous le titre ?
    Anonymous
    Invité

    Jeu 12 Mar 2015 - 21:34

    Oui on peut mettre ça en dessous du titre :) :)
    Merchi encore.

    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Jeu 12 Mar 2015 - 21:52

    Voilà qui est fait =)

    Anonymous
    Invité

    Jeu 12 Mar 2015 - 22:45

    C'est parfait comme ça ! Very Happy

    Dernière petite chose :
    https://i.servimg.com/u/f38/18/54/96/55/cat_bm10.jpg
    il y a cette petite barre blanche à côté des noms des catégories, comment peut-on la retirer? 8-)


    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Ven 13 Mar 2015 - 18:24

    Ça devrait être mieux :

    Anonymous
    Invité

    Ven 13 Mar 2015 - 21:32

    ça marche ! Very Happy
    parfait !
    merci encore !
    commande terminée.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:27