AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Fiche de présentation avec des tabs cliquantes

    The One Pandemonium
    The One Pandemonium
    FémininAge : 30Messages : 97

    Mer 18 Fév 2015 - 21:03

    Ma demande



    Bonsoir!
    Je suis un peu en panne vis-à-vis d'une présentation de ma co-admin, elle a fait la base mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre à présent pour la CSSer (ça se dit?!)ou pour la mettre en relation avec le reste de mon forum.
    Un gros merci pour ceux qui ce lançeront.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Le code élaboré jusqu'ici:

    Code:
    [center]<div><div style="text-align:center;background-color: #F3E2A9; width:200px; height: 20px; margin-left:auto; margin-right: auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Premier brossage</div><table cellpadding="0" cellspacing="5px" border="0" style="width: 100%; height: 400px;"><tr><td style="background-color: #E6E6E6;width: 45%;height: 100% ; padding: 10px; overflow-y: scroll;" valign= "top">[b]Nom:[/b] Ecrire Ici
    [b]Prénom:[/b]Ecrire Ici
    [b]Age:[/b]Ecrire Ici
    [b]Sexe:[/b]Ecrire Ici
    [b]Clan:[/b] (Roches fières, Fols, Rudes, Grands Froids, Nomades, Habitant de Mottemorte ?)Ecrire Ici
    [b]Metiers:[/b](Voir la liste >Lien)Ecrire Ici
    [b]Degrès de croyance:[/b](au minimum 40% ? les Asturiens sont trés croyant et trés pratiquant.)Ecrire Ici</td><td style="background-color: #E6E6E6;width: 45%;height: 100%;padding: 10px;overflow-y: scroll;" valign= "top">Ici ma deuxième ligne</td></tr></table>

    <table cellpadding="0" cellspacing="2px" border="0" style="width: 100%; height: 20px;"><tr><td id="spirou1" style="text-align:center;background-color: #F3E2A9;width: 32%;height: 100%;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Regard d'un inconnu</td><td id="spirou2" style="text-align:center;background-color: #F3E2A9;width: 32%;height: 100%;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Regard d'un proche</td><td id="spirou3" style="text-align:center;background-color: #F3E2A9;width: 32%;height: 100%;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Propre regard</td></tr> </table><div style="background-color: #E6E6E6;width: 100%; height: 400px;auto;border: 3px #E6E6E6 solid;border-radius: 20px;"><div id="barnabe1" style="width: 100%; height: 100%;">Ici les descriptions de barnabé</div><div id="barnabe2" style="display: none;width: 100%; height: 100%;">Ici les descriptions de spirou</div><div id="barnabe3" style="display: none;width: 100%; height: 100%;">Ici les descriptions de perle</div></div>

    <div style="margin-top: 25px;text-align:center;background-color: #F3E2A9; width:100%; height: 20px; margin-left:auto; margin-right: auto;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Votre histoire</div><div id="spirou" style="margin-top: 10px;background-color: #E6E6E6;width: 100%; height: 400px;auto;border: 3px #E6E6E6 solid;border-radius: 20px;">Ici l'histoire du bonhomme</div>
    <div style="margin-top: 25px;text-align:center;background-color: #F3E2A9; width:100%; height: 20px; margin-left:auto; margin-right: auto;auto;border: 3px #F3E2A9 solid;border-radius: 40px;">Et vous ?</div><div id="spirou" style="margin-top: 10px;background-color: #E6E6E6;width: 100%; height: 100px;auto;border: 3px #E6E6E6 solid;border-radius: 20px;">Ici les quelques questions IRL</div></div>[/center]

    Tailles des éléments : J'aimerai la largeur standard des messages comme dans mon forumhttp://lazuli.forumactif.org/t21-fiche-de-presentation. Les champs pourraient peut-être être réduits, pour une lecture plus facile.
    Effets voulus : J'aimerai un fond pour harmoniser le tout, pour que ça marche potentiellement sur tous les thèmes à venir... quelque chose qui ferait peut-être penser à un parchemin lorsqu'on regarde la fiche.
    Aussi important: que les tabs cliquantes soient mises en valeur pour pas qu'on oublie qu'on peut cliquer pour en lire plus!


    Ressources
    J'aurai copié/collé une palette de couleurs du forum mais mon Photoshop bug complètement en ce moment... Donc je me permets de gentiment vous montrer mon forum du doigt. http://lazuli.forumactif.org/
    Il serait important que la fiche soit plus ou moins en rapport avec la structure du forum. J'espère que ça vous inspirera!


    Autres précisions ?
    Si ça peut aider, j'ai presque pris cette fiche-ci: https://nsa34.casimages.com/img/2014/09/07/140907072750796266.png
    Mais elle n'était pas suffisamment «fantasy» :'3




    « Une oeuvre d’art, c’est un monceau de cicatrices. »
    Fiche de présentation avec des tabs cliquantes 1416253868-ladycrowcoupe
    The One Pandemonium
    The One Pandemonium
    FémininAge : 30Messages : 97

    Sam 21 Fév 2015 - 19:15

    Petit up!



    « Une oeuvre d’art, c’est un monceau de cicatrices. »
    Fiche de présentation avec des tabs cliquantes 1416253868-ladycrowcoupe
    The One Pandemonium
    The One Pandemonium
    FémininAge : 30Messages : 97

    Sam 21 Fév 2015 - 20:40

    Y a-t-il moyen d'annuler ma demande et de réavoir mes PeaNUT's?



    « Une oeuvre d’art, c’est un monceau de cicatrices. »
    Fiche de présentation avec des tabs cliquantes 1416253868-ladycrowcoupe
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 23 Fév 2015 - 3:58

    Salut!

    Annuler ta demande, oui, je peux l'archiver ^^
    Par contre, pour récupérer les PeaNUt's, c'est pas possible, désolée ><



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:21